brunow 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh la vache Toy c'est du combien tes boudins j'ai des pneus de velo moi c'est pas possible lol sinon pour l'anticouple je suis chaud pour le commander en meme temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 LOL c'est du 195/50/15 !!! lOol !!!! Ah ba oui c'est gros comparé a ton 165 ^^ Je ferai une pix de profil sa fait gros le 195 sur une 106 que même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh la vacheee graveee 165 tout petit petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très zouli au faite t'as mis tes gicleurs de c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 :lovee:a que du bon par ici tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci mon Tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 sa gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hey hey les amis !!!!!! Bon j'ai du nouveau !!! Aprés négociation avec Norauto j'ai réussi à échanger mes 16mm de l'arrière par du 20mm et sa ma couté 5€ de plus Elle sont en commande donc je pense les recevoir mardi ou mercredi. Viite Viiite les recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ça fera mieux comme ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est sur que ce sera plus beau ! Surveille ton train arrière dop dop ! Surveille souvent ! Et les gicleurs d'Expert...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour les trains tkt ils viennent dêtre controlé et tout roule je ferai un controle tout les mois ^^ et merci de m'avoir prévenu ptite bulle ^^ (sa change de Bubule je trouve mdrrrrrr) Les gicleur d'Expert sont commandé je lai ai demain matin dés 9h au Peugeot donc montage dans la matiné ! + photos si tout fonctionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vite la reception go allez attraper le magasinier et lui faire une opé canard cagouler la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et la photos des gicleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah sayé t'es passé de l'autre coté de la barrière =D Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui jai basculé du coté obscure de la force ! Photo des gicleur taleur en partant chérché ma femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ... et les cales... rhalalalalala du laisser aller mon tonton la fini le mode sortie william saurin en silencieux Dis diou il en aura fait des proprio mon inoxcar, il doit être super bien rodé now J'ai quelques bonnes nouvelle ma poule pour toi faut que je te call ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mais oui oui l'Inoxcar il va faire le tours du forum je pence ! ^^ Quand Yoyo en aura plus besoin je vais le reprendre il a une valeur sentimentale mdrrrr ^^ Aaaaaahh j'aime quand y'a de la bonne nouvelle !!!!! aaaahh je sais tu ma offert un Powerflex pour Noel !!!! lOol !! Call Me !!!! Call Me Baby Yeaaaaaahh !!! Jvais prendre 2-3 tof rapide sur la route la ^^ On va bien voir les calles de monté sa pete pas mal, manque le fameux -45 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ooooooooooooooooo toy keske je vois au fesses de la chipo laaaaa alors c'est comment ? Surtout que toi t'es vidé o la vachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ba sa résonne dans la caisse laaa ^^ Bon ptite prise de son en ligne droite rapide ! filmé par ma chérie avec un pti commentaire simpa ^^ http://img685.imageshack.us/i/mov01743.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ahhh énorme pas trop mal au crane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Javou sa barouf dans la voiture mais bon ^^ Pi je vais pas compté sur le bout de moquette que je vais mettre au sol pour insonorisé lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est du poids la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MDR non pas la grosse moquette mais genre la fine comme sur les tapis de billard ^^ Histoire que sa face nikel quoi ^^ (soucie du détaille inside ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 franchement c hallucinant le bruit que sa fait moi aussi j'ai une petite suprise sur ma page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rhoooo si si je viens de voir la vidéo Violent le bruit quand même ^^ "si le camion s'arrête je te DEFONSE" hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Comment je kiife le bruit ! bon par contre quand je met le pied dedans les passant gueule mdr !!!! Je me suis fait arrêté par les tuning car il haluciné du bruit ^^ j'en ai blazé quelques uns ^^ Mais bon sa manque un pti collecteur que meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je trouve que le son est plus roque avec le cata vidé que lorsqu'il etait sur celle a yoyo c'est clair un ti collecteur 4/1 qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 En faite a ba régime ya un bruit métalique donc j'avoue que c'est un peu désagréable mais quand sa monte c'est que du bonheur ^^ Mais sa change grave franchement ! j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi a bas regime sa ronfle grave ossi c'est lequel que tu as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ET77 mais jai pas de collecteur jai un cata vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pareil moi pare contre j'ai une ligne directe en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas moi j'ai la ligne d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je pense que avec la ligne d'origine et une ligne inox le bruit n'est pas pareil en tout cas la video est o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah ba ouiii grave ! Moi j'aimerais bien une ligne acier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je prefere inox me demande pas pk je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi pareil pour l'acier ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 inox sa doit etre mieux,nan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 GrA Acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'avoue elle tue cette video mais faut voir en inox aussi video quand je mettererai le collecteur un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 LOL ^^ Sa promet en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ui ta bien sa promet pour l'instant parce que la j'ai defoncé mon budjet pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi je reste bien sage car la banquière est au taquet !!! Sinon jaurais déja commandé mes BIBI B8 tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sympa sympa tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Jador !!! Vite qu'on se fasse un petit rasso pour qu'on voye tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je suis partant pour le rasso la go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 quentin93 a écrit:Jador !!! Vite qu'on se fasse un petit rasso pour qu'on voye tout sa !! Mais oui oui la Go Rassooooo !!!!! Domage que tu ne soit pas venu au Mans et en Normandie ... Le prochain c'est le bon !!!!!! Je suis content la Chipo evolu de plus en plus ! Toujours avec vous en tout cas, la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui c'est domage que je n'est pas pu venir dans chaque rasso !!! Mais tkt le prochain je viens sur !! Mieu faire evolué la chipo doucement que rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui le prochain ta interet d'être la car sinon moi je viens te chercher la !! Comme dit le dicton "plus c'est long, plus c'est bon" un régal de voir sa voiture changer a travers le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tkt je sui partant pour un petit rasso !!! fo organisé sa aps les fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sisi l'et réveille pas trop les vieux le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites