Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Un bon programme dop ! Et apres, qoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 T'en a pour 46 port compris pour un anticouple powerflex sur rsattitude il me semble, sinon bon programme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Si tu veux Matthieu on commandera ensemble ^^ Sinon oui je pourrait pas alller plus vite car les finances ne suivront pas lol ! Aprés ? Swap s16, pchiiiiit etc etc etc mdrrrrr Merci pour vos motivation mes amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 un bon projet pour ta saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok ça marche, tu me rediras quand tu comptes passer commande après je serais obligé de passer sur Le Mans pour le récup et le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais au pire c'est moi qui déscendra selon le taf ^^ Normalement jai ma paie le 5 décembre donc le 6 on commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok ça marche, on se tient au courant toute façon pi ça m'arrange bien début décembre,nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MAI GO LE COMMANDER LE 15 LA TONTON ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Joli programme et belle 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Fanch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Coucou les amis !!! Pas de news sur la Chipo mais un peu de peinture ! Voila le KAD !! ("ah ba enfiiiin!!" me diront certaines personnes ) Et normalement je devais polir toute ma bar mais en faite sa ma un peu casser les c*** donc mise en peinture ! De plus prêt Bon c'est pas parfait mais sa fait plus propre au 1er coup d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est quoi le truc tout rouillé sous ton KAD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est un truk qui va viré quand jaurais les moyens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol grave moche le collecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ba enfiiiin sur ça fait plus propre, sauf le truc rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Put*** mais on s'en fou du truk rouillé laaa !!! Je vous parle de mon KAD et de ma bar et mon foncalise sur mon collecteur tout moche ! Oui je sais il est rouillé et alors ? c'est le Rat's Style c'est pour sa mdr !! Di Diou c'est quoi c'est sales gosses la ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mais c grave moche ton truck rouillé lool go metre celui en inox sisi bien ton KAD et ta ptite BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sava arrivé les amis mais pas maintenant, la c'est les suspette qui sont ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tas pu le par chaleur du collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Non avec Mak on la viré car javais plus qu'un boulon sur 4 et sa prend du poid ! la rigolade avec sa !!! Pareil avec le pare chaleur de l'alternateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ultra Light It Right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 +1000000000000 Ultra light is right!!!!!!! Ah bah enfin ce kad tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mdr ^^ j'avoue les moches ton collecteur c'est un inox ?? je veux pas le meme j'en est déja un tin ce collecteur il fé 15 kg ^^ -10 ch avec ca heureusement que le kad noir ca remonte +3 ch xD vivement la modifs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 zeb a écrit:lol grave moche le collecteur ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Fuck Off !!!!!! Prochain rasso sava prendre chere pour certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mai di moi Ton moteur il rouille ^^Sisi ton pti Kad sa fait classe et ta barre aussi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ahahahahahahaha tu va prendre cher toi yoyo ^^ XD c'est parce qu'il l'ouvre toujours le capot a force avec la pluie ca rouille Bouhhhhhhhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aaaaa je l'aime bien ta s06 Toy:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merkiiii Brunow !! La tienne est sur la bonne voie !!! Continu comme sa elle va déboité ta Chipo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a toi mais nonn j'arrête je la laisse tout d'origine lool la bonne blague hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est ceux que tout le monde dit au début tkt toy t pas le seul a etre decu d'avoir encore ce truc rouillé sous le capot je l'ai aussi encore mais bon pas pour mantenant qui va sauter peu etre janvier qui c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toy72 a écrit:Non avec Mak on la viré car javais plus qu'un boulon sur 4 et sa prend du poid ! la rigolade avec sa !!! Pareil avec le pare chaleur de l'alternateur !!!! Lol j'avais pas fait gaffe a ce que tu avais écris, 'tention a toi si tu laisse ta chipo entre les mains de Mak, il a tendance a tout virer, C'EST DU POIIIIIIIIDS saaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 d-day a écrit:toy72 a écrit:Non avec Mak on la viré car javais plus qu'un boulon sur 4 et sa prend du poid ! la rigolade avec sa !!! Pareil avec le pare chaleur de l'alternateur !!!! Lol j'avais pas fait gaffe a ce que tu avais écris, 'tention a toi si tu laisse ta chipo entre les mains de Mak, il a tendance a tout virer, C'EST DU POIIIIIIIIDS saaaaaaaaa Trroooopp !!! J'entends Mak encore "Tssss mais sa sert a riiieen saaaa !! pi sa prend du poids laaaaaaa, allé hop sa dégage dirrreect ! " Hihihihihi ! Quoi les ceintures ? mais enleve sa ça prend du poids la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Calles Reçues !!!! Montage demain matin 9h ! Pi aprés go a la casse pour des gicleur de C5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pourqu'oi des gicleur de c5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Des gicleurs de c5 ? Pourquoi faire ? Déverser l'intégralité de ton bocal en une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lol au moins sa sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 LOL les couillons c'est 2 la jte jure ^^ Non car les notre j'aime pas sa pisse dans tout les sens malgrés les reglages t'en fou plus sur les essuie glace que sur le pare brise et ceux de C5 il font une ptite pluie fine c'est styli quoi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ATTENTION LA MOTIF !! après peu etr que l'aérodynamisme ne sera pu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et têtre que je gagnerai des chevaux grace a ça ^^ Ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont + legés que ceux de 106? Car le poid c ultra important powaaaaaa c'est lourd des gicleurs....Go les enlever meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bubulle95 a écrit:Ils sont + legés que ceux de 106? Car le poid c ultra important powaaaaaa c'est lourd des gicleurs....Go les enlever meme^^ Comme dirait Mak : Mais sa sert a rien saaaaaaa !! Go les jarté quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben si t'enlève les gicleur ben tu enlève la pompe de lave et tout tora gagné 6kilos avec le lquide en levé et tout tu poura grapiller des chevaux sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 GO le montage des cales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:GO le montage des cales ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mdrr ils sont tous fousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon voila c'est posé !!!!!! C'est carement mieu !!!! les jantes a l'avant ressorte bien, juste a l'arrière ou sa manque quand même j'aurais peut être du mettre du 20mm mais bon c'est déja bien pour les trains lol ! J'en ai profité pour y jeter un oeil, pour le moment pas de jeu dans les trains, un peu de rouille mais rien d'alarmant. Sinon la tenue de route est meilleur mais bon avec ce temps de chiote au Mans j'ai pas l'occas de voir grand chose ! Voila les photos et oui ma voiture est vraiment dégueu mais bon c'est l'hiver qui veux sa ^^ Avant: Aprés: Je pense qu'avec le -45 ça rendra bien mieux ^^ Bon et puis je devais commander un anti-couple et un filtre Green CS Double couche mais sava attendre un peu car noel et jour de l'an sava piqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yep cest beaucoup mieu avec les cales. Vivement les suspets aussi pour ne pas que le train prenne trop chere en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 carrément sa fait mieux,je vais voir pour en metre des plus grose aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites