Sn2oP 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Lord Kossiti putai* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais moi j'aime bien les cyclones ca rend bien le petit essai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sn2oP a écrit:Lord Kossiti putai* Maiis sii siii Lord Ko Powaaaaa !!!!!! Go Go mettre des suspette pneumatique la putaiiiiiin !!!!! De toutes façon j'ai pas le choix, si je veux revendre les GTI faut les repreindre ! donc je fini en anthra et go voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voila mon truc en speed, ca rend pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aaah mais siii siii en faite !!!!!!!!! Merci Snoop ta géré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En meme temps, les cyclones meme en couleur d'origine elles rendent vachement bien, j'avais deja testé un VT ya quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et avec les plaques 57 c'est encore plus beau Plus le choix de demenager Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mékilécon !!!!! Bon ba go me preparer un lit dans votre appart alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Achete donc 4 amortisseurs avant... Les roulettes, tu verras après, tu en as déjà en 15"... Une belle peinture suffira... Parce que les amortos, ça te change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh mais oui oui des Bilstein B6 ou B8 ^^ Déja faire des 2 autres en Anthra histoire de plus faire manouche et on verra plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 prend des b6 si tu veux pas faire spécialement de circuit ou alors des viarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai l'attention de faire des pti tours de piste plus tard mais de temps en temps comme sa pour le fun quoi donc Viarouge c'est peut être trop non ? J'ai tésté les B8 sur Mak et jaime bien car meme en campagne cest pas trop tape cul sava. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 d'après pas mal de retour, les viarouge sont plus efficace et plus confortable que les b6 ou b8 mais bon moi je suis en b6 et je m'en plein pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah ouai, moi en faite je croyais que Viarouge c'était vraiment déstiné a un usage plus "circuit" disont, donc je me disait qu'avait mon 1400cc sur route jaurais pas loccaz de pouvoir bien exploré la capacité ce ces amortos ^^ Aprés aussi tout dépend du prix aussi ^^ Je vais surement avoir 3 mois de taff et je pence en profité pour me payé mon -45 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Comme tous les amortos sport Viarouge fait plusieurs tarages dont le tarage Circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou les amis ! Étant donné que j'ai pas mis de calle sur la Chipo, cette aprem je vais la vidée car même a trois sa frotte grave a l'arrière et j'ai pas envie de bousiller mes gomares !!! Photos ce soir quand le vidage stage 1 sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 go le vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sa frotte alors que t'es pas rabaisser ? Cest bizarre ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pneus trop larges à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouai c'est sa je pense que sa frotte l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ... le mieux c'est quand même des tailles basses sur des gti sur une ET mais bon faut changer les 4 gommards c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Va vient de tes pneus petit... Je t'avais fait la remarque au raso (enfin je crois que c'est toi), tu n'es pas en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui c'est trop large en faite ! Bientot calle de 10 partout et c'est tipart !! Vidage Stage 1 OK (pas à 100% j'ai laissé les clique de ceinture car je sais pas si je resterai comme sa ou non !) Avant Aprés Un pti coup de Lusteur Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui Blost c'est a moi que ta fait la remarque (putain tavais bu la vieille tu été encore bourré ^^) De toute façon avec des calles on verra plus la diff juste que je suis pas homologué par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 homoQUOI??? ce mot n'éxiste pas dans mon dico Pour etre homologué en 15 il faut passer en 205 par je sais plus quoi... PAYES TON POIDS PAR JANTE... osef de l'homololomachin ^^ Alors tes impression sur le vidage? ça résonne plus dans l'habitacle hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 205/45/15 mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MA GRAND MERE TROP TROP DE POID!!!! ULTRA-LIGHT is Right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mais siii siii sa résonne !!! Je l'entend la l'Inoxcar !!!!!!!!! Non sérieu j'aime bien !!! Manque les pti siege ORECA comme Sboub et le tulipé qui va avec ^^ Suu Suuuuuuuu C'est claire OSEF !!!!! 195 powaaaaa !!!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai retrouvé ca dans mes archives 106/Sax, ca rend pas mal, mais ca fait un peu tiouming j'ai l'impression, faudrai voir ca doit etre le capot et les phares qui font ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ohh elles sont violente les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah oué ca fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon ba je sais quoi faire quand jaurais du budget ! hey hey !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sa claque mais c'est vrai que le pare choc et le capot si donne le cote tiouninge mais bon sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi jla trouve vraiment belle cette noire pourtt jsuis pas fan de tiouning mais bon! a part le capot, la pc avant est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et dire qu'on a entendu des choses choquantes ... je cite: toy72 a écrit:Toy72 dit: " Tssss non mais t'façon elle réstera Full Stock ... " TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssss!!!!!! c'est ça qu'est bon, elle prend belle forme cette CHIPONYX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non mais en faite je m'étais fait piraté mon compte a ce moment !!! En faite c'était pas moi qui avait écrit cette phrase a la con ^^ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ATTENTION AUX CANARDS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 AAAAAh maiis Si Sii c'est Johnson !!!!!! Cooooiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Euh bon vu les com j'ai un peu édité.. Sinon sympa la 106, par contre j'aime pas le lissage à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 +100000 Pour que tu pose ces jantes la Dopdop !! Sa arraaaache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jante de 306 s16 bv6 ou XS Ca claque severe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ba oui javou sa pete bien en noir comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est net ça gère avec les cyclones en noir ce sera 100fois mieux que les gti en mode gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 +1 moi j'adoreEt des que j'ai les finances avec moi sa sera 4 cyclones noir brillant sur ma ET et les alyzée pour circuiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou les amis ! Voila la programme pour les mois a venir : Fin Novembre: Anti-Couple Powerflex Filtre Green CS Double couche Remplacement silentbloc moteur car quand je debraye en 1ere sa fait un "claque" 4 calles de 10 + les goujons qui vont avec Fin Décembre: Rien car avec Noel et Jour de l'an je vais assez taxé comme ça Mais peut être une alarme on verra sur le moment Fin Janvier: Rien !!!!!!! Fin Février ou fin Mars: 4 suspention Bilstein B8 tarage routier 2 ressort Eibach Sportline -45 Decrantage Voila pour linstant c'est deja trés bien je pence Hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Suuuuuuuu su ça c'est du planning a la muy bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si si un bon programme il y aurait moyen que tu me chope un anti couple?? ça coute combien ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu comptes vraiment tenir autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites