Morgan57670 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voilà je viens de remplacer ma 106 par un V6 J'avais rien dis parceque c'était pas sûr ... Merci à mes parents de bien vouloir l'assurer à leur noms Donc un moteur 3189Cc V6 de 241Cv pour 16Cv Fiscaux 110 000 Km au compteur déja ! Maintenant quelque photos : Voila c'est mon cousin qui me l'a vendue donc il a été généreux sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vache, tu passe du coq a l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 GROS FAKE DU 1 ER AVRIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon j'arrête mes conneries C'est un stupide poisson d'avril Ah c'est beau de rêver hein Mais bon j'me suis quand même promis qu'après la 106 je m'achète ça, quand j'aurai plus le A collé sur le pare brise arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est bon je sors .... Tu peux le suprimer Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Avec un bannissement :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mdr grave une grande féssé oué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rooo c'est bon, si on a plus le droit de plaisanter le 1er Avril ... Je sors quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bah non je supprime pas, le titre est aux normes Domage que ce soit un poisson d'avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca sera plus un poison d'avril quand j'aurai plus le A donc dans trois ans, parceque j'me suis promis que quand j'aurai plus le A je m'en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'y avai cru par contre je t'aurai di que tu aurai fait une belle connerie en achetant une caisse qui rame autan manson membre du club anti 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi aussi j'en réve de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites