junior 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour je m'apel alexis je suis de nice c'estla 1ere fois ke je minscrit sur un forum je trouve que c'est bien sympa . sa fais 4semaine que j'ai acheter ma 106 quicksilver 1l4 je trouve que cest bien amusant meme si elle fais pas beaucoup de chevaux !!! je vien de lui mettre les jante de la saxo vts et ensuite jaimerai bien lui mettre le deca et la ligne complete iresa !! je pence que pour l'instan j'ai assez parler et jespere mieu comprendre et surtout mieu me servir du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut et bienvenue a toi avec ta quik, Profites en pour mettre ton titre au norme: pseudo | couleur | ville(département) Sinon n'hésites pas a mettre des photos de ta titine c'est très apprécié ici... bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue parmis nous!! tkt moi aussi c'était le 1er forum sur lequel je m'inscrivais !! tu vas vite t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut et bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue Mets nous vite des photos, elle à l'air sympa ta Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mak a tout dis!!! Bienvenu a toi!! Penses a mettre des photos, c'est vrai qu'on en raffole ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci a tous bin pour linstan les tof jen ai pa bocoup je vien de lavoir la je suis entrin de faire les tapis moi meme car je suis en bac pro sellerie c pour refaire les interieur de voiture ,tapis ... kan je les finirai je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah ba te voici bienvenue oui vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ton titre au norme: pseudo | couleur | ville(département) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue a toi a la tite Quik!! Hésite pas a nous balancer de la photos de cette petite C'est Quiksilver pô Quicksilver ( désolé jfais ma relou mais sa me choque mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dsl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenu a toi !! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voleur de surnom va ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bienvenue à toi junior et ta Quik . Elle a l'air bien sympa avec les Toulouses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci a touss !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue envoi vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut amie niçoit au plaisir de te rencontrer sur nos petite route ensoleillée... (limité a 50 avec radars, flic et feux de partout mais bon...:/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vous la voyer l'image ? c'est un essai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voici les tapis que j'ai réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa les tapis!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol c'est toi qui les a fait??? super boulot t'en ferais pas des peugeot sport par hasard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MERCI ouui c moi qui les ai fait !! je suis en derniere année bac pro sellerie bin les tapis je pe faire ce ke je veu en dessin et en inscription ossi mais c pas en broderie c tou en sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voici mes tapis je c pas pourkoi les photos sont en ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je suis entrin de faire mes panneau de porte plutot une partie pour rapeler un peu la 205 gti avec des couture rouge meme si ma ptite 106 n'est pas une s16 maleuresement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympatoch ces tapis Ah qu'est ce que j'aime pas l'intérieure des Quik Même pas de sièges semi baquet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il servent a quoi les deux boutons sur ton tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je veux savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c pour demarrer la tuture !! c un ptit kiff sa sert a rien mais c le kiff de la demarrer comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 keske vous en pencait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 plutar je pence que sa ferai simpas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites