alex25 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour a tous , sa fait deja un bout de temps que je suis ce forum et je décide a me mettre . Alors moi c'est alexandre , j'habite a pont de roide , j'ai 18 ans et 25 jours j'ai pas encore le permis mais j'ai quand meme acheter mon et , il faut que jattende jusqu'a la semaine prochaine il doit passer le ct . Passons au chose serieuse : c'est une 106 enfant terrible du 4/12/2001 avec 104000km : Avec : ve,da,abs,airbag,clim,fc . Elle et toute d'origine Modif a venir : kit d'admission dynamique raceland bar sup rabaissement jante oz superturismo vitre teinté et peut etre collecteur jai quelque photos mais de mauvaise qualiter (portable) dsl , j'en referai quand je l'aurai. dsl mais jarrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super un de plus en ET soit le bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est bon j'ai reusi Et encore dsl pour la qualite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue a toi !! Passe du bon temps parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue à toi confrere saucisson Encore une belle onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue a toi !!! trés jolie cette ET en noir Onyx c'est vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue parmis nous!! c'est cool les noir onyx arrivent en force en ce moment.. bientot il y en aura plus que les gris iceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouii en plus c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue amis franc comtois et au plaisir de te rencontrer sur nos belles petites routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui peut etre un jour on se rencontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila un peu de news de la 106 : donc voila jai commander un kit d'admision dynamique raceland sinon quelque photo dsl jai pas dappareil photo numerique voilaa jen referait vous inquieter pass !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 7 avril 2009 aller je vous en remett !! photo avec le desiglage !! [URL=http://img17.imageshack.us/my.php?image=p040409132501.jpg [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinon je recherche un pare-soleil peugeot sport en noirr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alex25 a écrit:sinon je recherche un pare-soleil peugeot sport en noirr ?? Dommage tu as raté la CG sur le forum S16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui jai vu ! mais je ses pas ou en trouver mintenant si vous savez faite moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alex25 a écrit:oui jai vu ! mais je ses pas ou en trouver mintenant si vous savez faite moi signe . Justement je ne sais pas où l'on peut le trouver a part dans cette CG mais regarde dans les mois qui viennent si certains qui l'ont commandé sur cette CG ne le revende pas, sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petit shooting !! peinture etrier rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 3 mai 2009 petite news j'compte mettre des ressort court , mais je ne ses pas mettre quel marque et jpensai a des -35mm , donnez moi vos avis svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 mai 2009 -35 c'est pas mal oui Après la marque ça dépend du prix que tu veux mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi j'ai qu'un conseil a te donner... Eibach en -45 un rabaissement en -35 sur une ET ça se voit pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 mai 2009 +1 avec mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 mai 2009 +10000avec Mak le - 30 du au poids de la ET sa se voit a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon ben -45 alor j'vous fai confiance .Vous avez des site ou jpourai comander ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aluformproducts ou pourchier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ou encore pieces-auto-sport.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour vos renseignement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je suis sur des ressort Eibach -45mm mais je me demandai si sa ne fesai pas tro rabaisser a votre avis , je n'ai pas envi que sa touche ou autre a votre avis ce n'est pas tro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ba c'est ce qu'il y a de mieux pour 1.4 aprés c'est les pro kit mais ca rabaisse pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok merci ben jpense les prendre alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ba pour te dire moi j'ai des pro kit et j'ai commandé des sportline -45 car franchement pour nos 1.4 c'est pas terrible tu seras pas decu tinquiete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ce sera nikel du -45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjourr je remet un peu de news : bon ben jai passer mon permi aujourd'huii et celuii qui s'occupe de moi ma dii qui pensait que c'etait bon !!!! Mes ressort arrive la semaine prochaine je pense ! Des que j'ai recus le permis je vous fait un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah bah cool ça . Les moniteurs se trompent rarement sur le sort du verdict t'inquiétes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Rahh encore un fou de plus sur nos routes ! En esperant que tu l'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merciii ouii jespere i se trompee paa !! Et jespere vous rencontrer un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Va falloir venir au rasso a Metz si tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est ce que je pensaii avec mon cousin peu etre ! il et sur le forum c'est jay p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon sa yet jai recu le papier smatin c'est officiell jai le permii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites