b-boy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tout en métal de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 b-boy a écrit:Tout en métal de mémoire Tu pourrais me faire une photo stp ? Oui je sais, ca parrait bizare de demander ça comme photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mdrrr toon il est amoureux des jauges des quik ^^ il la veux en métal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sprinteur a écrit:Mdrrr toon il est amoureux des jauges des quik ^^ il la veux en métal ^^ Ouai je suis amoureux de ces jauges . Nan mais ouai j'en veu une en métal ça c'est clair et vu que celle de b-boy est placée au méme endroit que moi ça doit donc étre la méme que moi mais tout en métal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vala ... une jauge en métal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci bien . Et elle reflétte bien le niveau de ton huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui, on voit assez ou arrive le niveau tinquiete pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah mais faut trop que je me trouve la méme quoi... Merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de Rien au pire dans une casse ca doit bien exister ou chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sprinteur a écrit:de Rien au pire dans une casse ca doit bien exister ou chez peugeot Oui justement faut que j'aille voir là bas mais chez Peugeot il doit y avoir tellement de reference différente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pourquoi les autres sont en plastiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ptipierre a écrit:pourquoi les autres sont en plastiques? Celles sur les Enfant térrible ont le bout en platique . Désolé pour le HS b-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ce week-end montage d'un volant de 1o6 XSi: avant: après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 2 juillet 2009 pas trop emballé par le volant, je prèfère ceux avec airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bienvenuuuuuuuue à toi voisiiiin ! Pas non plus emballé par le volant hein mais belle titine sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites