1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour à tous Petite présentation personnel Mon frère à 26ans habite dans l'orne et travail dans le Paysage. Moi j'ai 19ans je vie chez mais parent, je suis en seconde années de BEPA Paysagers. Moi et mon grand frère passionné dans l'automobile depuis tous jeune. Je vais vous présentez son ancienne 106 S16 de chez Esquiss Auto ( 2ème voiture ) -> 106 S16 Esquiss Auto Kit "Spirit" blanc banquise seul et unique voiture, 1 seul exemplaire. De 1999 8cv et (120cv din) "d'origine" Acheter à 83 000Km revendu à 95 000Km eu de 2005 à 2007. http://www.esquiss.fr/ Voiture déjà tout équipée niveau esthetique exterieur et interieur. Voiture apparu Magazine Boost Tuning N°60. Modification effectuer: - Silencieux "Sebring" - Décata "Devil" - Admision Dynamique "Koséi" - Amortisseur arrière "Delphi De Carbon" - Amortisseur avant 'JR" + ressort "Apex" - Pneus "Toyo Proxes "T1R" 205/45/15" - Sigle 16V Quelques Photo: Poster Vos commentaire 106 Enfant Terrible 106 Quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle était vraiment belle cette voiture j'aime beaucoup ça devait donner sévère avec le matos qui était dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 mars 2009 matthieu41 a écrit:elle était vraiment belle cette voiture j'aime beaucoup ça devait donner sévère avec le matos qui était dans le coffre Oui donner 148Db si mais souvenir son bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tuning mais franchement je la trouve belle ! D'ailleur, j'avais deja vu une presentation sur un forum.. Le forum 106s16 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi perso j'aime pas du tout, mais bon ca a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites