1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour à tous Petite présentation personnel Mon frère à 26ans habite dans l'orne et travail dans le Paysage. Moi j'ai 19ans je vie chez mais parent, je suis en seconde années de BEPA Paysagers. Moi et mon grand frère passionné dans l'automobile depuis tous jeune. Je vais vous présentez son ancienne 106 S16 de chez Esquiss Auto ( 2ème voiture ) -> 106 S16 Esquiss Auto Kit "Spirit" blanc banquise seul et unique voiture, 1 seul exemplaire. De 1999 8cv et (120cv din) "d'origine" Acheter à 83 000Km revendu à 95 000Km eu de 2005 à 2007. http://www.esquiss.fr/ Voiture déjà tout équipée niveau esthetique exterieur et interieur. Voiture apparu Magazine Boost Tuning N°60. Modification effectuer: - Silencieux "Sebring" - Décata "Devil" - Admision Dynamique "Koséi" - Amortisseur arrière "Delphi De Carbon" - Amortisseur avant 'JR" + ressort "Apex" - Pneus "Toyo Proxes "T1R" 205/45/15" - Sigle 16V Quelques Photo: Poster Vos commentaire 106 Enfant Terrible 106 Quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle était vraiment belle cette voiture j'aime beaucoup ça devait donner sévère avec le matos qui était dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 23 mars 2009 matthieu41 a écrit:elle était vraiment belle cette voiture j'aime beaucoup ça devait donner sévère avec le matos qui était dans le coffre Oui donner 148Db si mais souvenir son bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tuning mais franchement je la trouve belle ! D'ailleur, j'avais deja vu une presentation sur un forum.. Le forum 106s16 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi perso j'aime pas du tout, mais bon ca a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah.. ben je pensais etre la seule a ne pas vraiment accroché... Elle est bien faite certes, mais je trouve c'est un peu trop.. m'enfin c'est mon avis... Les p-c d'origines sont tellement plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pareil j'aime pas du tout le style... mais bon le boulot effectué dessus force le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympa cette s16 jaime bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nebule a écrit:Tuning mais franchement je la trouve belle ! D'ailleur, j'avais deja vu une presentation sur un forum.. Le forum 106s16 je crois Oui j'avais fait une présentation, cela date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coraya a écrit:Ah.. ben je pensais etre la seule a ne pas vraiment accroché... Elle est bien faite certes, mais je trouve c'est un peu trop.. m'enfin c'est mon avis... Les p-c d'origines sont tellement plus beaux Oui maintenant comme moi et mon frère full stock Mais bon chacun a sont petit passé, tous le monde lui disait de la remettre d'origine... Surtout qu'elle est unique il a bien fait de la revendre même si elle marcher bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui c'est sur.. la faire comme ca la rends unique!!! c'est un bon point... mais elle n'est pas belle. elle a quand meme son ti charme c'est une 106 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coraya a écrit:Oui c'est sur.. la faire comme ca la rends unique!!! c'est un bon point... mais elle n'est pas belle. elle a quand meme son ti charme c'est une 106 quoi Oui mais celà unique chez pas si aviez lu ma présentation car cette une voiture faites part chez "Esquiss Auto" d'un model exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 mars 2009 avant j'étais vraiment fan de cette voiture et tu vois maintenant avec le recul je la trouve trop "tuning" mais elle reste très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites