Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Les ET c'est pas que pour les mecs lol

Messages recommandés

Et bien en rentrant du taf je croise une une petite ET sans griffes malheureusement mais elle etait gris iceland donc bon

Et au volant et bien surprise deux belle petites brunettes a faire peter les braguettes lol

Voila mon coup de folie de ce soir mdr

tien en parlant de sa,

hier en allant chez un pote, je prend la 4 voie, je roule tranquil, et la une ET persepolis, comme la mienne qui me double a vive allure, du coup ben j'ai suivi, et doublé... ben pareil, sauf que la c'était une belle blonde et au passage j'ai eu le droit a un beau sourir... Razz

Toujours en parlant de sa..

Un jour a un rasso, une tres jolie rousse est venue avec une 106 Diesel equipée comme une ET ( Exterieur et interieur, avec Merlin et tout.. ).
A un moment nos regards se sont croisés. Je dirais meme qu'ils se sont bloqué pendant plusieurs secondes Shocked . Je vous laisse imaginer le frisson ( Comme dans les films ange ).
Quelques jours plus tard, ( apres beaucoup de SMS et une longue discussion sur MSN ) elle m'attendait en bas de chez moi dans cette superbe 106 Diesel. Je l'ai enmené dans un bel endroit d'ou on voit toute la ville de Metz. Tombé de la nuit, magnifique vue enfin voila quoi Razz comme dans les films.
Et je peux vous dire que sa fait presque 9 mois maintenant que leur histoire a commencé I love you

Enfin voila..
CONCLUSION: Si vous voyez de charmantes demoiselle en 106 ! Foncez !!!! lol!lol!

Demain chéri, demain ce fera 9 mois I love you
Cette longue discussion sur msn.... m'en souviendrai toujours....
Et deux jours après... A ce Bel Endroit... cette phrase culte
"Il a de la chance ton volant..." I love youI love you

Mdr Yeahhhhhhhh

C'est trop mignons les zamoureux

Mdr la phrase culte moi perso pour ma chérie au debut mon ventilo peter un cable dans la voiture alors elle est rester etonner et là LA phrase de lover lol "Et oui elle est pa habituer avoir de jolies filles "

Voui c'est vrai elle etait mdr donc sa a tres bien parti et maintenant on en rigole encore lol et sa fait 9 mois

matthieu41 a écrit:
c'est beau l'amour Rolling Eyes

Comme tu dis Rolling EyesLaughing

Powa ta phrase nébule.... !

Là ça passe ou ça casse généralement avec une phrase comme ça mdrrr !

Bonne continuation à vous deux.... Smile

Merci BenJ

Nana, maintenant faut expliquer pourquoi j'ai dit sa ange

nan mais et moi je compte pour du beurre peut être !! Hooooo Suis pas un mec nanmého !! Razz

Mais nan tkt pas

Je declare au passage que Miss Netif et donc la fille qui a le plus beau BOLIDE LOL(véhicule) du Fofo et en plus elle est la mascotte du forum si vous n'aviez pas remarquez son bolide dans le logo

Yoyohybird a écrit:
Mais nan tkt pas

Je declare au passage que Miss Netif et donc la fille qui a le plus beau BOLIDE LOL(véhicule) du Fofo et en plus elle est la mascotte du forum si vous n'aviez pas remarquez son bolide dans le logo

oh lala que de compliment la Embarassed merci yoyo Smile

Yoyohybird a écrit:
Mais nan tkt pas

Bon je suis pas une fille mais ya aussi ma 106 dans la banniére du forum Razzange

Yoyohybird a écrit:
t'inquiete on t'oublie pas Toon mais c'etait pour lancer une petites fleurs a Netif quand meme

Ah ouaiiiii RazzLaughingVery Happy

[HS-ON]Nan mais la 106 ET, c'est un esprit avant tout. On ne fait plus de différence H/F, c'est la symbiose pure. C'est génial que certains se rencontrent via leur voiture (votre histoire je la trouve énorme Coraya et Nebule) mais perso avec ma voiture c'est comme Van Fanel et Escaflowne (pour ceux qui connaissent)
[HS-OFF]

• Créer...