Quiksilver 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sn2oP a écrit:Oui oui c'etait bien moi, t'aurai du mettre un tit' mots sur le pare-brise J'étais pas sur que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha pus chaud pour mettre la ligne avant les ammortos ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je sait pas j'me tate Si je trouve des amorto d'occaz je prend =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi je serais toi je penserais au chassis en premier, en grosse arsouille il avoue vite ses faiblesses surtout niveau freinage Sur piste c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui j'me doute. Des amorto PTS qui ont 14 000km , avec ressorts pour 350e ca vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi, non. pour 500 € tu as du neuf avec ressort. en plus de sa tu c'est meme pas se qu'ils ont vecus pendant les 14 000 km. donc pour moi sa sera du neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oué je sait... mais j'vais galère a foutre 500e de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 t'a qu'un pas aller au macdo tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Allez Hop, a la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle va etre comme neuve une fois de nouveau sur les routes cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Exact =) Pis elle étais déjà propre avant alors bon Parcontre en plein soleil, aie aie les micro rayure, le mec devais la laver au scotch brit c'est pas possible =/ Va falloir que j'regle ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah le noir c'est beau mais on voit tous les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On va regler ca bientot =) Une fois que j'recup le permis ( encore 1 mois d'interdiction, mais j'arriverai pas a l'avoir d'ici la =/ ) elle va avoir le droit a la total niveau entretiens int/ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si tu veux un coup de pied hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Boarf, ca me passera le temps, j'pense pouvoir le faire seul (c'est un peu mon taf aussi, preparateur VN/VO inside ^^ ) mais si j'ai besoins pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tes en suspension de permis et t'etais sur Nancy en S16 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben oui, faut bien qu'elle roule la petite, alors on l'a prend des fois les weeks avec un pote. D'ailleurs le long week la elle a fait 500bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai enfin reussi a ne pas avoir la réaction pourri, aprés plusieurs heures de poncages :duron: Bon, autours du 106 c'est pas Top, mais OSEF je recommence pas :mrgreen: Sinon j'ai remonté ma banquette toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah ba oui c'est mieux là, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Effectivement c'est mieux ! Tu vas l'isoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui surement, mais pas tout de suite. Tadaaaa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nikel!! ça fait vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ayé t'as fini de trifouiller ton moteur guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouep, ca va j'suis resté 15min meme pas ce soir Faut que je trouve autre chose a faire dessus maintenant, j'ai aussi remonté ma banquette arriere vec les housses toute propre =) EDIT : Quickshift en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cette aprem, montage de la ligne complète ( avec pot d'origine pour le moment ) Au passage : Si j'ai que 1 trou pour une lambda, et donc que je ne branche pas la 2eme c'est grave ? Jpense pas mais bon j'voudrai etre sur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 25 avril 2009 non c pas grave ca fait plusieur mois que je roule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ca va mieux respirer comme sa ( enfin, expirer plutot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah j'avoue que ca ca chante bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Max ta qu'a venir on zonera vec la mienne pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouaip je vais essayer de passé dans la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nan ben nan, je parlais pour hier moi ^^ La semaine elle bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Va pas faire long feu ton pot d'origine a cette allure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si le mien tien ca devrai tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2009 De toute facon au niveau du collier il fait deja la gueule, donc d'ici peu de temps il va degager =) Parcontre j'vais surement pas mettre un ET40 comme je pensait au debut, parce que niveau bruit j'vais m'faire niqu*r par les bleu Donc peut etre un OMP acier ou un du meme genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Si tu veux malgres tout tester un ET40 tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hum ouai faudrai voir ca =) Sinon ben, voyant moteur allumé ce soir sur l'autoroute, aprés 100kms seulement ( zarb ) faudrai que je la debranche carrement pour voir. Puis photo pour la route =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon, j'ai perdu le pot d'echappement .. xD En fait au niveau du collier il etais pas mal rouillé, quand on l'a demonté ca n'a rien arrangé et j'avais vu qu'il ne tiendrai pas longtemps ( mais plus d'une semaine quand meme ) Du coup j'vais voir pour un pot la semaine prochaine. Petit video d'ici quelque temps pour voir ce que ca donne niveau bruit un decata sans pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Le voyant c'est normal vu que tu es décata, un défaut moteur t'es donc indiqué Balo le coup du silencieux, heureusemet que tu ne la roule quasi pas sinon j'avais mis une fois ma titine en route sans silencieux quand j'ai testé l'ET40 de nico, dans mon garage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oué mais le voyant est venu 100kms meme pas aprés le montage, alors que certain fond 500 bornes facile. Sans le pot c'est ... bruyant. Hier sur le retour on avais un mec en Sub devant nous, il a mis les warning et nous a fait signe d'accélérer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que j'ai cru aussi que c'était la police ^^ oui ba le bruit et comment dire terrible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pa mal du tout mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 mai 2009 On fait pas les choses a moitier Quelqu'un a une idée d'un pot que je pourrais me prendre sans acheter la ligne complette ? J'voulais un OMP GrN mais j'le trouve qu'avec la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bah un ET40 Gr.N alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'vais m'faire stopper a chaque coins de rue avec lui + la ligne inox ^^ J'en voulais un, mais que si j'étais avec la ligne d'origine. La j'ai peur que ca soit trop bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Soit tu colles un Prowler ou Inoxcar qui sont homologués, ça sera discret, soit tu mets un NH et pour ça je te conseil Madac, une sonorité incomparable que beaucoup m'enviaient (hein Nico ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On s'amuse bien au mont St Quentin a ce que je vois Je t'ai dit, si tu veux tester un ET40, ya pas de soucis On essayera de mettre sa au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Dac pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites