Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sn2oP

Sn2oP | Noir Onyx | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Et bien faudra que j''aille y faire un tour alors j'aime bien celui de snoop aussi mais on les trouve ou?

J'vais pas donné mes secret aprés tout le monde va avoir les meme ange
Mais ca viens des US Wink

Bon, plein de couille qui arrive la, je sait pas si c'est le froid ou quoi mais bon ... =/

- 1 phare ( Xenon ) qui ne marche plus, faut que je test d'inverser les ballast

- J'ai pomé un silentbloc du pot ...

- La voiture accelere toute seul ( Pas a pas ? )

- J'ai un petit claquement genre comme un relai, qui viens dans les environs du calculateur ( Nebule, comme toi hier soir ) j'pense c'est le froid.

- Elle tremble de plus en plus a partir de 90 depuis que j'ai fait le con sur la neige. J'ai d'abord pensé a de la neige coincé dans les jantes, mais meme aprés l'avoir enlevé ca le fait... Mes masses d'equilibrage n'ont pas l'air d'avoir bouger, mais si ca continue je vérifierai a machine.

Fait chier...

Une photo pour la route.

J'ai l'impression que c'est le froid qui fait bugé mon kit HID, car cette aprem ca a changé de coté, et une fois chez moi aprés avoir eteint/rallumé ca marché...
J'ai rien trouvé comme info sur le net

c'est quoi ste tete que tu nous fais sn2op ? ⭕o xD
j'adore tout simplement la vidéo.

Bon, mes frein sont trés bientot HS, et avec les sous de noel j'ai assez pour changer ddr Donc si vous avez des bonnes occaz' qui trainent, n'hesitez pas Razz

Par contre je sait pas si j'passe en 266 ou si j'reste stock...

Sn2oP a écrit:
Bon, mes frein sont trés bientot HS, et avec les sous de noel j'ai assez pour changer ddr Donc si vous avez des bonnes occaz' qui trainent, n'hesitez pas Razz

Par contre je sait pas si j'passe en 266 ou si j'reste stock...

tout depend ta conduite et si tu compte faire du circuit

mais perso a ta place je prendrais des gros freins d'origine peugeot, c'est pas super cher et c'est quand meme mieu que ceux d'origine de la 106

au vu de ce que j'ai put lire sur les différents topic freinage rien que des disque brembo max et plaquettes ds250 sa freine super fort meme sur du freinage d'origine. alors si tu passe en 266 et que tu met cette configue beh sa freine encore mieux quoi. plus de sensibilité. plus de répondant et surtout sa chauffe un peu moins.

le souci c'est que les frein de 266 soit tu les prend en 22 et à ce moment la tu peut pas mettre de brembo max car il existe pas soit tu prends les étrier de la 206 s16 phase 1 et la c'est du 20,4 et tu peut mettre des brembo max.

moi c'est la derniere solution que je ferais prochainement, j'ai déja les étriers

Ben j'ai deja demandé au mec sur le fofo S16 si il avais encores des kit en 266. Pour 200e ta TOUT, donc ca vaut pas mal le coup. Si jamais il a pas j'vais voir en casse les tarifs.

Sn2oP a écrit:
Ben j'ai deja demandé au mec sur le fofo S16 si il avais encores des kit en 266. Pour 200e ta TOUT, donc ca vaut pas mal le coup. Si jamais il a pas j'vais voir en casse les tarifs.

oui ça vaut grave le coup et vendeur très sérieux c'est la que j'ai pris mon kit!

Nouveau stikers recu et posé ddr Reste plus qu'a prendre une photo.

Sinon j'ai enfin monté des ecrou pour toles. J'avais encore les autres depuis le debut, malgrés qui soit bon pour tole et alu, jpreferai quand meme en mettre des " vrai " M'reste plus qu'a acheter une croix, parce que serer avec une clef Pipe de 19 s'pas top, pis ma clef d'origine en 17 sert un peu a rien ange

EDIT : Croix achetée Smile

Hellooo. Auj' reception de quelques autocollants ( et oui encore Laughing ) histoire de remplacer le lion de mon couvre culasse, pis les autres c'est du rab. Puis pour refaire de " vrai " liseret sur mes jantes =) Reste juste a me motiver a la repeindre tout en noir ...

Encore une fois, j'essaye de garder l'exclusivité, car si je donne le site tout le monde va en avoir. Mais c'est vraiment pas compliquer de le trouver Wink

ils sont sympa tes autocs peugeot sport,
sur les montants de porte sa pourrait être sympa humm, ils sont peu être trop grand

salut a tous, j'ai supprimé tous les messages qui n'avait rien a faire ni sur ce sujet ni sur ce forum d'ailleurs

chacun est libre de faire ce qu'il veux sur sa voiture quel qu'en soit le moteur!!

donc stop a cette conversation!!

sn2op est libre de ne pas divulgué ou il prends ces stickers, a chacun de cherché !! google est votre amis!

Hey
Voiture propre, pas pour longtemps vu la neige ^^ Juste une petit photo histoire de, ou on peut voir ma nvl plaque blanche plexi Cool :duron:
Par contre j'aurai du prendre l'autre coté en photo histoire de voir le ptit stickers sur la vitre, j'en ferai une cette aprem.

Sisi, mais j'avais commencé a supprimer l'autocollant, pis au final j'laisse un peu comme ca et j'ai supprimer l'autre a la place ddr

Sn2oP a écrit:
Sisi, mais j'avais commencé a supprimer l'autocollant, pis au final j'laisse un peu comme ca et j'ai supprimer l'autre a la place ddr

boulet

J'vois pas pourquoi, ca rend bien comme ca egalement. De toute facon il degagera dans pas longtemps.

Commande aujourd'hui d'un kit Frein en 266 =) et de quelques petit produit Meguiars, ca va briller et freiner ange

Une Clay, ainsi qu'une microfibre. Je commence petit a petit a acheter, c'est pas donné donc bon.

Sur Shinearama (peut etre ou tu as commander) c'est moins cher qu'en France sur differentes marques meme avec les 8£ de fdp tu es largement gagnant et je prends beaucoup en gallon la prix imbattable et tu es tranquille longtemps Wink

Je suis tombé sur ce site aprés ma commande, donc je pense bien l'utiliser d'ici quelque temps ( le mois prochain ddr )

Chose promis ...

Pis en meme temps j'ai prit une tof des cabochon de roue, j'ai pris le plus beau en photo, les autres sont a repeindre ddr

ahhh les cabochons c'est trop la classe !!

et c'est moin lourd que les jantes alus nos tôles !

Yoyo_The_Bird a écrit:
romain63 a écrit:
Jay P a écrit:
mika106 a écrit:
ouai mais sa rouille.

Sa c'est fait mdrr cheerscheers

+1000

+10000000000000

+100000000000000000000000

• Créer...