Manson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aurai + confiance avec un bon green à la place de l ITG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon, ce soir suppression d'un partie de la Pompe a Air ( le tube en fer devant le moteur ) car les pates etaient cassé et ça frotté, donc faisais du bruit. Puis j'ai fixé comme j'ai pu mon admission, car elle aussi faisait du bruit ( je supporte pas ca en voiture ) Et je confirme que ma butée est morte, c'est encore pire maintenant faut que je vois ca ce mois ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu as supprimé ta vane EGR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est pas une vanne EGR, mais oui j'ai enlevé ca Enfin juste une partie, il me reste encore le tuyau en plastique noir qui viens du bas, mais la partie métallique est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et HOP Sinon, j'ai une occaz pour 4 Toles en 15. Niveau taille de pneu vous conseillez quoi histoire que j'soit pas encore plus en mode 4x4 et que j'perde pas trop niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah t'as trouvé des jantes tolees en 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un mec avec des chvx long qui les a échangé a un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ptdrrrr trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sn2oP a écrit: Sinon, j'ai une occaz pour 4 Toles en 15. Niveau taille de pneu vous conseillez quoi histoire que j'soit pas encore plus en mode 4x4 et que j'perde pas trop niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Meme sur la route on a besoins de puissance, reprise toussa pour les depassement en tout securité Supression de l'essuis glace et du moteur, hop encore un peu de poids Nan c'est surtout plus beau tout lisse l'arriere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et supression de la sono aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah oui j'avais oublié d'le dire ici ca Plus d'ampli ni de Sub. J'avoue que ca me manque un peu mais bon t'en pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'crois que t'as oublié de virer tout l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sn2oP a écrit:Ah oui j'avais oublié d'le dire ici ca Plus d'ampli ni de Sub. J'avoue que ca me manque un peu mais bon t'en pis Toi t'es parti pour un vidage ^^ Moi javoue que depuis que je suis vidé sa me manque un peu le gros son ^^ Et j'ai pencé a prendre un mini sub (comme dans les s16 equipé en jbl ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sn2oP a écrit: Sinon, j'ai une occaz pour 4 Toles en 15. Niveau taille de pneu vous conseillez quoi histoire que j'soit pas encore plus en mode 4x4 et que j'perde pas trop niveau puissance ? 195/45/15, ça permet de rattraper la perte du au passage en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Sn2oP a écrit: Sinon, j'ai une occaz pour 4 Toles en 15. Niveau taille de pneu vous conseillez quoi histoire que j'soit pas encore plus en mode 4x4 et que j'perde pas trop niveau puissance ? 195/45/15, ça permet de rattraper la perte du au passage en 15 j'avais cette dimension sur la 106 mais sa ne passe pas au ct ilf aut du 50 pour resté dans la correspondance des pneus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 T'es sérieu ? car moi on ma dit que pour etre homolomachin il fallait etre en 195/45/15 et non 195/50/15 ... Putain je comprend plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toy72 a écrit:T'es sérieu ? car moi on ma dit que pour etre homolomachin il fallait etre en 195/45/15 et non 195/50/15 ... Putain je comprend plus rien !!! c'est l'inverse a l'epoque que je roulai en s16 il etait tous monté en 50 et je comprenais pas pk et quand je les vendu j'ai remit les 15 pour le ct et la gas me fait sa passe pas faut du 195 50 15 ou 205 45 15 ( je suis plus sur) a la limite vas dans un centre de ct il te renseignera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est 205/45/15 la monte homologuer et seulement celle la ou encore plus gros sinon ptdrLe 195/45/15 c'etait valable les années precedentes mais sa a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rien a foutre de ca, j'suis plus a ca prés, aprés le cata, les ( futur ) xenon, j'ai plus a 4 jantes prés De toute facon je connais le mec, ca devrais passer Bon, j'ai un petit projet niveau jante qui devrais arriver, je ne dit rien, certain le savent mais c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben surtout moi j'suis au courant, sa risque de faire simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 humm je verai bien des toles de rally elargie, sa defoncerai mais je doute que se soit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 des rallyes en 15? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Si seulement ^^ Mais petit Budget inside donc faut pas rever pour des toles elargis Mais original, j'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ca sur une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sn2oP a écrit:Si seulement ^^ Mais petit Budget inside donc faut pas rever pour des toles elargis Mais original, j'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ca sur une 106 ouai pas vue encore sur ax j'ai deja vue sa bute bien bon apres en tole elargie tu peux pas roulé en mode arsouille c'est ca le bleme. en 15 tu a pas mal de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'trouve sa dommage de mettre des toles élargies sur une voiture comme sa, car c'est une caisse faite pour arsouillé, donc apres c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Allez Hop, commande de 4 S.Drive en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Essaye de les garder en vie plus longtemps ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui Quoi que 13 000 ca va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sn2oP a écrit:Oui Quoi que 13 000 ca va je trouve Ca doit faire 40 000 que j'ai les miens.. et ils sont toujours en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh merde, jles bouffe vite alors xD ... Sur la Twingo c'était pareil, en 40 000 j'ai fait 2 train de pneu avant, et 1 train arriere juste avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Avec ma 1ere golf, un train de pneus a l'avant me duré 6000kms alors que j'avais que 60cv et je faisais pas de burn Tu vas les monter sur quoi tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bin en general sa se monte sur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Peinture jantes fini 50% Ca claque pas mal, pressé de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah c'est cool, faudra que tu me montres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 T'as les chevx devant les yeux ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'tembetes hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon, puisque le vernis a tout niqué, je post une photo de ce qu'aurai pu etre mes jantes si y'avais pas eu une reaction d'merde. Au final ca rend manouche, jvais essayer quand meme d'attendre le montage des pneu pour avoir un resultat final avant de tout refoutre en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jacky jacky ,jacky jacky ta 106 lalalalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca va claqué une fois monté vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est normal les jantes ont été caché par un professionnel pour les peindre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 snoop dans toute sa splendeur =) en train de peindre (notez la petite touche final avec le jean's dans les chaussettes) **j'ai failli oublier la petite video xD qu'une chose a dire PIMP MY RIDE mddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 NYBOR BATARD !! NYBOR BATARD !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mdrrrr wechhhhh gros Ta vuuu =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 B 2 O B A !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Enculé de Maxx, t'es foutu ^^ Je tiens a dire pour ma défense, que c'est ma tenue la semaine pour le taf, le pantalon dans les chaussettes évite de dépasser du bleu. En général ( sauf en cas de grand ecart par exemple xD ) cela ne ce voit pas. maxs16 a écrit:c'est normal les jantes ont été caché par un professionnel pour les peindre =) C'est celle que j'avais fait moi =) Les tiennes j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a voir monté sa peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 106 bloquée : Durite refroidissement HS ... Elle a frotté contre la poulie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah il te reste plus qu'a changer sa Dsl mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Comment tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites