Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et oui c'est encore moi =) Je pense que pas mal d'entre vous me connaissent deja, mais je vais quand meme vite fait me presenter pour les autres. Donc, Guillaume, 21ans, Conseillers Technique chez Skoda aprés un apprentissage de 2ans chez Peugeot. J'ai une S16 de 62 000km, année 03' avec le minimum d'option Moteur : Ligne Inox Scorpion PTS UK avec silencieux 3"Admission Dynamique isolé avec Filtre ITGDurite Admission VENAIR BleuSuppression Vanne ""EGR"" ( vanne de chauffe du Cata plutot ) Polissage couvre culasseChassis : Kit Bilstein B8 + H&R -30 Tole en 15" de 306 avec cache moyeu Peugeot. 4 Speedline Blanche 4 Élargisseurs de voie Bratex double boulonnerie en 30mm 4 S-drive en 195/45/15Barre Anti rapprochement SupérieurB.A.R. InférieurFreinage : Montage Kit frein avant en 266mm ( 206S16 ) Durite avia avt + arr ( a monter ) Autres : Dessiglage malle arriereFond de compteur carboneKit Xenon 8000kQuickshiftSuppression Essuis Glace ar et son moteur.Peinture etriers avant vertEt quelques photo de la Titine =) A l'achat :Auj : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Yéééé un 5-7 de plus Toute belle ta 16s Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenu Guillaume ! Coment va depuis hier..? en passager dans ta 106..?? Tu recup quand ton papier rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ahhh mon ptit guigui enfin te voici sur ce fofo Bienvenue a toi et ta belle, la s16 la moins kilométrée que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Nebule a écrit:Bienvenu Guillaume ! Coment va depuis hier..? en passager dans ta 106..?? Tu recup quand ton papier rose ? Oui ben c'est toujours mieux que de la laisser dormir ^^ Pour le permis ben il me reste encore 2 mois d'interdiction, et j'suis inscrit a l'auto ecole j'essaye de tartiner le code, j'ai l'impression d'avoir 17 piges ... Fab : Ca doit aussi etre la seule a avoir aussi peu rouler en 5 mois xD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Welcome à toi et à ta S16 sur le forum J'passe le code mardi matin et je stress grave j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah ben c'est sur que j'vais aussi me chier dessus la jour la, surtout que j'suis encore plus pressé que la 1er fois, et qu'il me le faut le plus vite possible, car partir en formation en train et devoir marcher c'est pas le Top ^^ Puis le beau temps arrive donc ca me fou encore plus les boules. Cette aprem, peinture du cache culasse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mars 2009 TkT le code c'est facile ! J'l'ai eu du premier coup Moi c'est l'épreuve de conduite que j'passe jeudi matin à 8h =S HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue à toi!! les noir onyx sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et Hop Parcontre, ne faite pas gaffe a l'admission, elle doit etre peinte aussi sauf que j'ai plus d'aprét :? Mais je ne suis pas satisfait du resultat, ca fait encore trop brillant malgré que ca soit du noir Mate, faut que je trouve comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut guigui joulie ta s16 hey doucement au st quentin j'essayerai de passé cette semaine te faire un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça fait bizarre en noir mais c'est sympa à l'oeil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenu a toi Très propre ta 106, encore un qui en prend soin comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore en noir !! Regarde dans ma presentation le noir mat que j'ai utilisé pour mon admi. Si tu trouve que s'est trop brillant Te donnerais la reference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai etais voir, aparement ca rend pareil, je vais tester on verra bien, si j'aime pas on recommence =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hello, bienvenue a toi!!!! J'espère que tu pourra de nouveau avoir ton permis très vite... Ta titine doit s'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est surtout moi qui m'impatiente, surtout avec mon putai* de scooter qui m'fait que des miseres... J'ai passé le plus gros, et j'avoue que c'est passé assez vite, t'en mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais aller vite vite, qu'on te mette ta pilule sur Saulny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dites j'ai une question, je voudrais une chausette ITG, mais je doit acheter qu'elle taille ? Oui je pourrais aller mesurer, mais bon vous devez connaitre ca quand meme, pis il pleut dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ba ca dépend combien tu chausses ===> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Wa t'as mangé un clown Sprinteur XD Demande à Bubule lui il sais le diamètre pour la chausette ITG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mars 2009 xD ... jeu de mots ramoutcho. Sinon ya Krnage aussi, mais aucun des 2 n'est sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 T'as pas leur num pour leur envoyer un sms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sisi, mais bon je vais pas les déranger pour ça, pis je suis pas spécialement pressé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ok j'crois que quelque par sur le fofo on peut trouver ça, si je trouve j'te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ok merci c'est sympa =) Je vais chercher de mon coté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voilou ya pas le diamètre mais t'as la référence Piece: Filtre a air type Chaussette ITG Reference: ITG-JCS11 Prix: 23€ Vendeur: GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah merci t'assure =) Hop, commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Faudrai que j'me trouve un petit reniflard discret, parce que j'ai pas specialement envie de degueulassé mon admission =/ 11e sur GT2i, j'irai voir ailleurs si je trouve moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voit plutot a faire un récupérateur, mon filtre je ne l'avais jamais nettoyer et j'ai eu des soucis de fumées a l'échappement (genre gros panache de fumée quoi ) a cause de ça une fois l'huile bien chaude, si j'étais haut dans les tours (genant quand on est sur autoroute et que l'on roule au dessus des limites, une catastrophe en arsouille ) Pour le moment j'ai un tuyau qui va en directiion du sol va falloir que je me magouille un récupérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quelqu'un pour m'expliquer cette vieille réaction ? :? En sachant que j'ai poncé le plastique, que j'ai dégraissé, que j'ai d'abord mis une couche d'apprêt, que ca m'a fait ca, j'ai reponcé l'apprêt, redégraissé, repeint, et ça me fait pareil :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai le meme probleme sur mon cache calculateur Je veux bien savoir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 30 mars 2009 réaction chimique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui mais a cause de quoi ? C'est pas la 1er piece en plastique que je peint, et c'est la 1er fois que ca me fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si tu as bien dégraissé je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Certainement parce qu'il y a écrit 106 dessus.... Naaaan, je sors pas.... j'suis même pas entré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un peu de news histoire de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Les caches culbu en noir c'est vriament le kiff !! Bien propre ton moteur Guillaume. Elle t'attend tranquillement ! C'est pour bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 avril 2009 +1 avec Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sérieux, comment t'a trouvé une S16 de 2003 avec 60 000 bornes... ça fait un an que je cherche et j'ai toujours pas trouvé ma perle... tu l'a payé combien si c'est pas indiscret...?? ( mp :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci les mec, mais l'etat que je l'ai eu a l'achat ... Ma mère ( qui ma accompagné pour ramener ma Twingo pour le retour ) ne voulais pas que je la prenne xD ... Meme l'intérieur pué le chameau Plus que 1 mois et demi, faut que j'arrive a avoir le permis pendant cette periode, je ne tiendrai pas 1 mois de plus. Pour le prix, j'ai trouvé ca raisonnable, je m'attendais a 8000e vu le kilométrage. En fait c'etais au neveu d'un collègue a moi, a la base il n'avais même pas prévu de la vendre, mais quand son oncle lui a dit que j'étais intéressé il me la laissé. La cote sur le net est a 7500e avec les kilométrage, donc ca va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors, c'était bien la foire vendredi soir a Nancy ? J'ai vu ta voiture garé le long de la gare, j'étais garé juste quel que place avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui oui c'etait bien moi, t'aurai du mettre un tit' mots sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca vaut le coup des B6 tarage ferme pour 350e ? 5000km l'avant 12 000km l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Neuf mes PTS avec ressort m'ont coutés 500 roros, donc je pense que c'est correct, a voir ce qu'ils ont pris durant les bornes qu'ils étaient montés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mais les PTS sont livré avec ressorts nan ? Parce que la 350e + Ressort 150e ca me fait du 500 =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'avais eu les ressorts courts avec oui, c'est du Eibach -30 en toute logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouai ben je vais attendre un peu alors, j"suis plus a ça prés, pis pour avoir du neufs ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites