Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila, comme j'avais pues le marquer dans mon Topic, depuis l'achat de ma titine j'ai du jeu dans le levier de vitesse, ce qui est un peut normal vues qu'elle a 150000Km, c'est pas genant du tout, mais j'aimerai qu'il n'y ai plus de jeu dans le levier, je pensais changer le levier parceque je pence que c'est la boule (rotule j'sais pas comment on dit) à l'intérieure qui est usée, mais bon ça se trouve j'me trompe donc voila, je voulais savoir ce qu'il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 shortshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Peut etre oui.. Mais j'en doute Demonte ta console centrale tu verras si l'axe du pommeau bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 18 mars 2009 faut resserrer la vis de l'axe du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oki merci les gars Je vérais ça demain aujourd'hui j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca peut-etre aussi un peu plus loin ton jeu notament sur le selecteur. A controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Dac' merci Ben J j'vais regarder ça de plus pret demain en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La boule dont tu parles prend tres rarement du jeu, on a une 106 en pret au garage qui a 228 000 km la boule n'a pas de jeu... Le souci majeure, c'est l'axe dont a parler Forza, et le selecteur. Le probleme du selecteur c'est que pour effacer le jeu, faut ouvrir la boite, ça se passe en interne. Si tu veux plus de précisions, tu sais ou me trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oki merci Ben j'espère que c'est juste l'axe Parceque la boite de vitesse j'aurai trop peur d'y toucher...Mais si j'ai un problème je t'envérais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est surement l'axe parceque quand une vitesse est embrayée ya kan même du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Morgan57670 a écrit:...Parceque la boite de vitesse j'aurai trop peur d'y toucher Meme si tu n'avais pas peur, n'y touches pas toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Que t'ai une vitesse enclenchée ou pas, ton selecteur peut avoir du jeu. J'ai refait une boite sur une quik y'a 2 mois de ça, pour le même symptôme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 mars 2009 It's GOOD les coupain C'est pas le selecteur, c'était l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tant mieux pour toi..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui, ça m'aurai fait chier de devoir emmener la titine au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et cette vise à resserrer ce situe ou ? Parce que mon pommeau a un jeux assez énervant que j'aimerai bien résoudre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sous ta voiture, en dessous du pommeau. Y'a une liaison entre la tringlerie de boite et le levier de vitesse. Elle est assurée par un axe avec un écrou. Tu resseres le tout avec 2 clefs de 10 si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui oui il me semble bien que c'est du 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hum j'ai un doute pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah ok merci faut passé sous la voiture arf J'essayerai de regarder ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui il faut faire attention a pas ressere cette vis sinon tu ne peux plus passer les vitesse sinon chez citroen il font une bague de centrage pour remplace la bague en plastique et sa reduit completement le jeu je vous met une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu as la référence de cette bague ? En tous cas ca doit etre plus costaud que la bague en plastoc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je peux te retrouver sa moi ces mon pote qui et tourneur fraiseur qui me l'avait faite et ces beaucoup plus solide et tu la vis a l embase du levier donc plus de probleme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon alors voici les reference pour la bague chez citroen sport bague: 1G1127978A vis : PS82002A10 ecrou : PS74052A10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cette bague se trouve sur toutes les saxos ?ps: le soufflet de levier est clipsé ou collé sur la 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites