toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Désolé pour toi !!!Vraiment des têtes de mort franchement !!!!Goooo casser des dents laaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 février 2010 y a des cons partout et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ouai tout à fait! Sérieux... et surtout la poisse pour moi là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 février 2010 Abuser GRR !!!Il te reste plus qu'a retrouver une trapper si tu tu a toujours le bouchon et la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca se trouve facilement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon bon, bientot elle va être réparé...Capot, porte passager et trappe a essence.... Je vais devoir la vendre =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BuB_Ble-love a écrit:Bon bon, bientot elle va être réparé...Capot, porte passager et trappe a essence.... Je vais devoir la vendre =Spourquoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En fin de compte je ne sais pas je pense comme même la gardé le plus longtemp possible...( Je voulais car en ce moment pour taffé et tout je fais de grand trajet puis bon les tunes si elle passe juste pour l'essence sa sert a rien que jtaf QUOI..... bref )Voilà, sinon elle va bien! j'ai fait faire uen petite revision elle respire mieu et consomme legrement moin =) ^^ Puis j'ai fait faire sortir la boss du capot.La porte toujours en attente jespere en trouver une a la casse mais sa se fait trop rare =s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites