Popol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickel la guezmèr !! =) les photos, c'est pas sur le parking du leclerc de gueb ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super tes tofs en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si sii ^^ mon fidèle endroit où je skoit le soir lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sinon merci pour tous vos compliments =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ARF' BREF' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jirais bien faire trampette dans une piscine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 26 mai 2009 NEBULE : ^^ te fou pas de moi ^^ Sinon j'te mort !!! toy72 : Lol Oui je te crois car moi j'en ai déjà bien profité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu mordrais carrement !!? Mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je trouve que le pot fait un peu gros... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nebule a écrit:Tu mordrais carrement !!? Mechante Avoue tu aimerai que la miss te morde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 zeb a écrit:Je trouve que le pot fait un peu gros... dommage. Quoi!!!! une ligne maddac.... c'est pas gros... c'est beau... j'en rêve... je l'ai louper de peu... mon rêve... je stop mon racontage de life... HS OFF... désolé miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 meeticman66 a écrit:Nebule a écrit:Tu mordrais carrement !!? Mechante Avoue tu aimerai que la miss te morde.... Ah non Ya que ma Anaïs qui a le droit de me mordre En revanche, j'en connais un que sa derangerait pas ( Il roule en 206S16 Orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça balance sévère par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais graveeeee !!! Comme dirait les inconnus "mais bon cela ne nous regarde pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mdr ^^ krnage ( d'ailleurs il est où?! :p ) huhu' ! bOn on va ce calmé lol ! Sinon, pour donner des news de la titine, je vais me motivée a commander une nouvelle admission... Car la mienne c'est vraiment du caca :$... Hein, nébule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Prends un KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 27 mai 2009 t'inquiètes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hey coucou tout le monde, Je donne enfin des nouvelles de la titine, même s'il y a rien de spécial à part que j'ai fait changé les plaquettes le week dernier, toujours en attente du nouveau KAD ( parce que la ) et sinon elle va bien ! Mais, j'ai en projet quelque modifs, que j'ai pu voir virtuellement grâce a KRNAGE (merci encore ^^), je vous fait par de la premiere photo (une deuxième devrai arrivé) : Donc, peindre mes boréals en noir, fumé en noir me feux arrière + teinté les vitres. Voilà, pouvez-vous me donné vos avis =) ( surtout pour mes jantes ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'adhere pour les jantes On dirait des OZ en 14' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ba c'est que sur une couleur clair comme ca, le noir ressortira... Mais la ce ne sont pas des Boréals tes jantes... Essaye de voir avec XaV pour qu'il te fasse un toshop avec tes jantes (photo de profil requise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Forza : merci :p Hxdmax : Bah si c'est mes jantes, les boréals ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hxdmax : le vins rouge le matin, c'est mauvais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rejette un coup d'oeil tu veras ^^ ! D'ailleurs, la deuxième photo est arrivé Merci KRNAGE !!! : Continuez à donner vos avis les amis saucistes :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon ben moi je pense que ça ferait pas mal, rajoute des phares a fond noir devant et c'est nickel Pas méga fan du teintage des vitre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ba alors, comment elle s'appelle celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Les jantes noires ca fait bien sympa et les feux je verrai bien en moins foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Jantes ok en noir ou méme en couleur d'origine j'aime déja pas mal , je rajouterais justes des petites cales (16mm) à l'arriére . Feux arriéres noir, pas fan . Vitres teintées, pas fan . Phares avant a fond noir, ok . Voila pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le teintage des vitres, j'adhère pas de trop Le feux c'est pas mal peut etre legerement moins foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour vos avis ^^ !!! Oui bien sûr, les feux arrières seront moin foncés et pour le teintage des vitres je sais qu'il y à pas beaucoup de fan mais pour moi c'est indispensable, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 L'important c'est que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui sa me plait bien, mais je voulais plein d'avis vis à vis de mes jantes si je les repeints en noir, si sa le ferai... ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouai ça va claquer... des jantes sombres sur une caisse clair ça passe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BREF ARF !!! Achetes un KAD deja ! Sinon oui ca va le faire avec les jantes black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 T'inquiète pas NEBULE, avant tout ça je commande le KAD, sa c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nebule a écrit: Achetes un KAD deja ! Et vient sur Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Nebule a écrit: Achetes un KAD deja ! Et vient sur Metz Sa pourrait etre utile surtout si c'est moi qui doit lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si tu veux j'ai une admi d'origine :p Comme ca c'est moi qui te la monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non, c'est prévue de commandé le KAD ^^ !!! Sinon, j'ai hate de pouvoir faire mes modifs :p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ba moi j'aime bien toutes les modifs que tu envisages ça va bien donner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je vois que sa plait assez mes petites idées ^^ ! Je commencerai tous ça, dès que j'ai l'argent :p... ^^ Sinon, titine a eu le droit de faire des cols pendant 1h, hier soir ^^ ===} Suisse... Qu'est-ce que j'aime rouler avec ma so6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi j'adhere sa va bien claquer la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui sa rend bien je trouve, jolie titine que tu as la ! Les Quik c'est les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 d-day a écrit:Les Quik c'est les meilleures T'as craké toi ! Même si je préfère quand même les 16s je défend ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouiiiii c'est les quiks !! les meilleures !! :p ... et les plus belle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et que dire des quiks avec toit ouvrant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben le droit ouvrant ça fait perdre de la vitesse à la voiture Boooouuuuuuu ! Ca rame les 106 à toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Ben le droit ouvrant ça fait perdre de la vitesse à la voiture Boooouuuuuuu ! Ca rame les 106 à toit ouvrant On pari ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Ben le droit ouvrant ça fait perdre de la vitesse à la voiture Boooouuuuuuu ! Ca rame les 106 à toit ouvrant Je dirai pas ça... surtout pas avec sa quik... il marche fort le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites