DaMieN93 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je me suis fait arété pas mal de fois vers chez moi et sur paris il m'on enbété pour mes leds blanche sur les plaques, mes pour mes feux arriere il mon rien dit j'etait etonné!!! vu comment il son noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ok Ok!! bah je vais voir avec un ami pour ça ^^ !! je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En tout cas vendredi à 10h, je serais enfin à ma 20éme heures de conduites XDDD j'ai déjà mon planning de fait et ma date d'examen =) !! J'ai hâteeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BuB_Ble-love a écrit:En tout cas vendredi à 10h, je serais enfin à ma 20éme heures de conduites XDDD j'ai déjà mon planning de fait et ma date d'examen =) !! J'ai hâteeeeeeeee !! J espère que tu va l'avoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si elle l'a elle nous invite a ce qu'elle a dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'viendrai avec plaisir rien que pour voir une belle Alsacienne j'la veux ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mdr écoute le lui le gros gourmand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah d'accord j'ai compris maintenant, c'est elle Anaïs Bande de petits filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 106enfant-terrible.com ======> 106ET-meetic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Grave ^^ hier c'était l'orgie quoi ^^ 106ET-meetic-Msn.com plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 MDR J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :p mais chuttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon stop vos HS, on réglera ca ce soir ^^ sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 +1 pour le HS HS OFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mais lol arrêtez de spammer la présentation de la demoiselle avec du HS... HS définitivement OFF pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mdr !! :-)!! bah bravo les mecs :p vous vous lachez lOl ^^ Et question conne (vous avez l'habitude avec moi xD) sa se fait de peindre les étrier en JAUNE xDDDDD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mars 2009 +1 ça se fait oui Mon oncle l'avais fait sur une voiture bleue ça rendais bien, mais avec un gris quartz j'les peindrais en rouge ou en bleu moi, mais bon les gouts et les couleur ça se discute pas Si t'veux les peindres en jaune fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bien sur que ca se fait . Mais perso je ferais rouge plutot que jaune quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 +1 avec toon... rouge ça claque sur du gris quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi je di rouge j'etai parti sur le jaune au depart et rouge sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hé Hop ! Pack MTX Caisson + ampli commandé jeudi ou vendredi ! héhé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu vas envoyer du gros SON maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouai, et bientôt tu vas entendre des bass bizarrement vers l'Est de la France :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nettoyage du moteur enfin fait ^^ ! Je suis contente ! Demain je vais faire sablé mon cache culbuteur pour le repeindre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BuB_Ble-love a écrit:Nettoyage du moteur enfin fait ^^ ! Je suis contente ! Demain je vais faire sablé mon cache culbuteur pour le repeindre =) Bien bien ça . Des petites potos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui oui, dès qu'il est repeint je metterai des photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En attendant les photos... BON ANNIVERSAIRE MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Joyeux anniversaire miss !! j espère que tu as trouvé la couleur pour ton haut ce soir hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 avril 2009 HEY!! je viens de te le dire sur msn mais bon soyons "fou" je te le dis ici!!! BON ANNIVERSAIRE!! 18 ans, ça DOIT se fêter à fond ça!! Mais je crois que j'ai pas de soucis à me faire de ce côté Oui alors le haut? noir, ou blanc?? bizou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon anniversaire miss . Fête ça bien comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 18 ans héhé !!! un joyeux anniversaire je t'aurai bien fait pleins de bizou mais meeticman il va faire la gueule aprés ^^ bizou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sprinteur a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 18 ans héhé !!! un joyeux anniversaire je t'aurai bien fait pleins de bizou mais meeticman il va faire la gueule aprés ^^ bizou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hey meeticman soit pas triste... ça ira sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Boone Anniv La miSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon ANNIV' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Grand merci à tous le monde !!! j'ai passé un super week-end d'où mon absence sur le fofo ^^ ! Bref sinon, très bientôt permis là... Et nan, je ne vous dirais toujours pas quand c'est... Mais dites-moi merde! PS : si vous avez des conseils pour l'examen n'hésitez-pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bah ayé pour ma part je t'ai dit ce que je pouvais te dire sur le permis! et je te dis un gros merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour ma part je me fais pas trop de souci pour toi miss MERDE!!!!! Bientot la chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors moi ce que je te conseil, j'ai toujours fait ca c'est de mettre du persil dans tes chaussres et un petit cailloux rond dans ta poche il parait ca porte chance (de mon grand pere) vooilaa ^^ bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merde pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne chance pour ton permis anais ....................... de la part d'un alsacien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merde pour le permi Ne fais pas comme moi, ne le loupe pas fais pas de connerie ! Resultat j'dois attendre le moi de Mai pour le repasser =/ Encore MERDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci tout le monde Morgan57670 : Ah bon :s ! Pas cool ! Tu as fait qu'elle erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites