BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour tous le monde, Je m’appelle Anaïs, j'habite dans les environs de Guebwiller en Alsace et j’ai 18 ans dans 1 mois (oui je n’ai malheureusement pas encore mon permis, mais courant avril ;-)) et je viens d’acquérir la voiture que j’aime tant, la fameuse 106 Quiksilver 1.4 de 2001 avec 87 000km. MODIFICATIONS à l’achat : - Ligne complète MADAC - Rabaissé EIBACH -35 - Jantes en 14’ BOREAL - Poste ALPINE - Hauts-parleurs arrière JBL - Béquet - Kit d'admission dynamique RACELAND MODIFICATIONS à venir : - Vitres teintées - Feux arrière fumé - Jantes noir, contour chrome... - + quelques bricoles Voilà, je posterai des photos plus tard dans la soirée car j'ai un problème de connexion Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue a toi ! Hum curieux d'entendre une prise de son avec cette ligne Madac ! Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue a toi!! une quik de plus et y'a pas de "C" dans Quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai edité les "C" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue a toi et ta tite quick, pour avoir vu les photos elle est bien sympa et propre extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue a toi !!!! tu as toute la ligne Madac ??? Vivement les Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue ici Anais . N'hésites par pour les photos, on aime ça ici . Ca doit étre térrible la ligne Madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà les photos promises : (la photo de l'annonce encore, comme sa vous voyez les jantes car en ce moment elle a les pneu hiver) sprinteur : Oui c'est la ligne complète, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle a l'air bien belle en tous cas cette Quik . Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un Toit ouvrant sur mon ET . BuB_Ble-love a écrit: sprinteur : Oui c'est la ligne complète, pourquoi? Parceque c'est une ligne qui est sensée faire un bon petit bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah d'accord tin ca doit donner moi j'ai que le silencieux et il est terrible j'attend le collecteur pour que ca chante encore mieux Mercii et trés jolie cette quik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Lé sympatoch ta Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2009 très jolie quik effectivement moi aussi j'aurais bien aimé un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Hey salut miss, Content que t'ai récupéré enfin ta so6, elle a l'air encore plus propre que sur les photos de l'annonce Nous feras-tu une petite prise de son de ta ligne madac?? Même si la réputation de la mélodie envoutante de cette ligne n'est plus à démontrer Ben pase du bon temps parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à tous le monde pour cette accueil chaleureuse! Puis Bien sûr, je vais voir ce que je peux faire pour une prise de son ! Je vous posterais ça dès que je l’ai faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue à toi et ta quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hello la miss!! Contente que tu te sois inscrite sur le forum!! Te l'ai déjà dis mais elle est mignonne ta tite Quik! Hate que tu nous fasse d'autres photos! Et bienvenue sur le forum évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En ce beau jour ensoleillé, montage des jantes !!! Voici quelques nouvelles petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'aime bien!! ces jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la claasse!! en plus toute propre!!! Vraiment belle cette Quik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elles sont pas trop mal ces jantes ! Propre ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est nikel comme ça, elle brille de partout Prends en bien soin... même si j'ai aucun doute sur ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les jantes sont top ! Et très très propre la 106, elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ahhh ouiii jolie comme ca !! c'est vrai que ses jantes lui vont trés bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah oui très jolie quik et les jantes lui vont bien, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nikel ta titine Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa la 106 quick Je viens aussi du coin de Gueb, peut etre qu'on se croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'avais vu ces jantes sur un 206 déjà ça rendait pas mal mais là, c'est top top J'espère que tu compte bien les garder un petit moment quand même Trop la classe le toit ouvrant... dommage que j'ai pas l'option sur ma chipo ce doit être trop bon l'été, les cheveux aux vent, le soleil... lol j'ai vraiment besoin de vacances moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui, je les aimes bien aussi et je ne compte pas les changé de si tôt elles sont encore niquel ^^. Le toit ouvrant c’est ce qui m’avais le plus attirer sur la photo de l’annonce, en plus c’est rare d’en voir avec dans mon coin. Et effectivement en été, sa va le faire !! J’ai hâte d’avoir ce PERMIS !!! Sa approche à grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est vraiment trés belle et trés propre cette Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 mars 2009 BuB_Ble-love a écrit: J’ai hâte d’avoir ce PERMIS !!! . T'inquiète!!!! Ça va venir, ça va venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui Oui! c'est très bientôt! J'ai une date d'examen ENFIN ^^!! Le pire c'est qu'il y avait une date le jour même de mes 18ans ( ),mais il n'y a plus de place. Dommage. Mais, c'est pas grave l'essentiel c'est que je l'ai début avril XD j'en dirai pas plus Pour des news de la so6, je vais nettoyé le moteur ce matin. Puis, le lissage capot devrait se faire très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Que de bonnes nouvelles miss... Alors pour ton décapage de moteur, pas trop galère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bah, en fait... je le ferai la semaine prochaine, j'ai eu un empêchement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A votre avis, que ferait-il mieux sur ma so6 : des feux à led M3 ou des feux fumés noir ??? Je me tâte ... Dites-moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben perso comme sur la quik à damien93, pour les avoir vu en vrai, les feux fumés sur gris quartz ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 mars 2009 +1 avec mak pour les feux fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Feux fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 mars 2009 +1 pour des feux fumés comme moi , sa rend vraiment bien surtout la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Humm lol je crois je vais vite faire mon choix XD ^^ !! Sinon question bête mais on ne sais jamais, Peut-on fumé les feux d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui tu peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah oui ^^ ! Et comment?? Parce que je vais plutôt opté pour cette option =) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je vais faire chier... mais je vote pour les M3 !! c'est bien plus jolie et plus sobre sur du gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu le fait avec du vernis noir tu ponce pour que sa tienne bien et tu mais les couches que tu veut en laissant bien séché entre les couches pour pas faire de coulure mais fait attention de pas en mettre trop aprés il seront trop noir et on ne verra plus quand tu freine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui d'accord =), et les flic risque pas de faire chié a cause de ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben si c'est pas trop fumé non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites