jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut a tousEst-ce que quelqu'un sait si les intérieurs de 306 s'adaptent sur 106 ?Si oui, est-ce qu'il y a des modif a faire ?Et existe-t-il un intérieur ressemblant très étrangement aux intérieurs merlin dans les 306 ?... car dans l'annonce, il est indiqué que c'est un intérieur de 306 :MERCI pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne pense pas que ce soit compatible.. Rien que la banquette arriere semble plus large que chez nous. Pourquoi ne pas prendre directement un Merlin de 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bah disons que je cherche effictement un merlin mais soit ils sont trop cher, soi incomplet, soit en mauvais etat, soit trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouais pas sur non plus que ça passes... tu peux pas avoir les dimensions quelques choses pour comparer avec la 106?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je vais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la banquette arriere ne se monte pas trop large et pas la bonne forme Les sieges avant, je ne le sais pas mais je peux regarder et te donner une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Non c'est bon, le mec veut pas me donner les dimensions, c'est un c** donc il va se garder son interieur ! lol Je vais attendre patiemment et un jour viendra j'aurais mon interieur merlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la banquette c'est mort elle ne se monte pas. A titre d'infos l'interieur d'une 206RC se monte dans une 306 avec quelques modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ok, merci pour les infos Si un jour, l'un d'entres vous voit un interieur merlin a vendre proche dans la region centre ou en ile de france, pensez a moi... J'en ai trouver un ( apparemment tres propre ) mais a 250euros et vu les frais que je dois faire sur la voiture, va falloir que je fasse un emprunt a continuer comme ça ! lol Ya pas que mon banquier qui va gueuler, ma femme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouais le vendeur en n'a rien à foutre apparemment et puis les sièges ce n'est pas une priorité hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui, les sieges c'est pas une priorité, tout a fait d'accord ( esthétiquement parlant ya des truc plus important ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Intérieure Merlin de 106 à 400€ dans la Marne http://www.leboncoin.fr/vi/35285156.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ou intérieure Merlin Bleu à 350€ http://www.leboncoin.fr/vi/35618082.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour tes liens J'en ai trouvé un en region parisienne à 300euros et le vendeur serait ok pour 250. Malheureusement j'ai d'autres frais a faire avant... arfff ! (dommage que les taux d'emprunt pour des credits dit "de loisirs" soient si excessifs car je me serai bien laisser tenter mais faut pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 De rien Ouai pi l'intérieure c'est ce qui presse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et avant l'interieur, j'ai encore les extensions a faire poser, les jantes, les feux ecosse et peut etre un pot ( genre supersprint ) mais j'aimerais un bruit feutré, quelques chose de discret ( mais quoi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Remus... ça fait pas beaucoup de bruit... enfin le bruit est plus sourd Je trouve que c'est asser discret tant que tu tapes pas dans les hauts tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 J'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mars 2009 IRESA ET40 sa fait pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est pas un silencieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bah n'y connaissant pas grand chose, qu'est-ce que je devrais changer sur la voiture pour avoir un petit bruit sourd, feutré... ? le pot, le kit d'amission d'air ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben décata ou collecteur 4/1 , ligne Inox et ET 40 LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Avec t'es sûr d'avoir un bruit sourd même avec un 1.1L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Morgan57670 a écrit:Ben décata ou collecteur 4/1 , ligne Inox et ET 40 LOOOOL pour avoir un petit bruit sourd et feutré tout de suite dans l'extreme moi j'ai un kad et un pot inoxcar et pour moi ça me suffit... tu auras l'occasion de voir par toi même quand on se verra.. mais le fait qu'il est un 1.1 ne pourrait pas jouer sur le bruit, étant donné que le moteur est moins puisant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui avec un 1.1L sa fera moin de bruit Cherches sur youtube des 1.1L en essayant de savoir ce qu'ils ont comme silencieux. Et tu verras ce tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bah voila, c'est la tout le probleme ! C'est pour ça que je cherche des infos sur des personnes qui ont fait des modif avec le meme (gros) moteur que le mien... Car la c'est sur, entre un 1.1i de 60ch et le moteur d'une ET, ça n'a rien a voir... Mais ça c'est pareil, le bruit ça sera la derniere modif... avant extensions et jantes Pour le KAD j'irai voir chez peugeot mais je sais pas le prix que ça va me couter ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bah j'ai regardé sur youtube, j'aime bien le bruit d'une supersprint mais pour un usage quotidien... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Celui-ci est vraiment bien je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le premier est pas mal je trouve ca fait un jolie bruit !!! discret mais jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 on est d'accord ! c'est ça que je recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Euh je sais pas si tu as remarqué mais, c'est le meme silencieux et la meme voiture sur toute les videos. D'ailleur si tu veux, le proprio de la 106 est sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben le mieu pour le KAD c'est que tu prenne le Raceland, chez peugeot tu va le payer plus de 300€ pour la même chose alors que le Raceland tu le paie 60€ et quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lol, la meme voiture ! bah apparemment j'ai pas été le seul a pas avoir remarqué apres ça depend de la prise de son Mais j'aime bien son bruit, c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites