derf106sport 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, Je me presente, je m appelle Fred, je possede une 106 sport jaune genet de 2000 que j ai depuis 5ans maintenant, elle est toute d origine sauf la trappe a essence en alu et le pot d echappement en inox Remus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue à toi !! +1 avec Maryne pour les photos, on en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ^^ Bienvenue ici Dommage sur tu la vende ... bref met quelques photos quand même ça peut être un atout de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf106sport 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut a tous Merci pour votre accueil, c est dommage que je connaisse votre site si tard. Il est superbe ce site, il y a plein d infos et beaucoup de passionné. Je mets des photos bientot, et une annonce de vente egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenu a toi ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf106sport 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici des photos de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En jaune Genet, ya pas a dire, elle est trop belle ! Mais bon les noir onyx sont super belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu a toi ! Jolie 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites