Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlf8285

[QST°] Prix pose kit S16 sur 106 standard

Messages recommandés

Coucou tout le monde les gens ! coucou

Alors voila, dernièrement j'ai acheté des angel eye a un mec qui habite pres de chez moi et en fait il est carrossier peintre de metier...

Comme j'ai dans l'optique de mettre a ma titine des extensions d'ailes + bas de caisse, je lui ai demandé combien il me prendrai tout en sachant que ma 106 n'est pas "adapté" pour recevoir les extensions donc voila le travail a faire :

- Découpage des ailes arrieres pour les extensions
- "Trou" dans carrosserie pour insérer extension et bas de caisse
- Pose des extensions + bas de caisse ( logique... lol)
- Peinture des extensions et bas de caisse

TOTAL = 300euros ( sans facture bien sur... )

Il me la garderait un week end pour le travail a faire ( et le temps que la peinture seche )

Pour le prix il veut pas aller en dessous car il loue la cabine a peinture ( 150euros ) et il fourni egalement la peinture donc en dessous, il travaillerait a perte d'apres lui (et il va pas me faire ça gratos... )

Vous en pensez quoi ? humm

Ps: j'ai une rayure sur une portiere donc j'essaye de negocier afin qu'il me la refasse pour le meme prix... ange

Hello ben écoute étant passé par là (transformation de ma titine et peinture complète )pour ma part je trouve ça convenable...
si tu payes pas la peinture ça va...
Pour moi ça reste raisonnable......
Fais par un professionnel sans "black" tu en aurai pour bien plus..
Du moins c'est mon avis...
tu la laisse en couleur d'origine?! ou tu fais une complète?

Oui il me fourni la peinture ( c'est compris dans le prix ) car je pouvais avoir de la peinture mais il m'a dit qu'il preferait travailler avec son matos, qu'il travaille avec ce qu'il connait

Et oui, je la laisse en couleur d'origine, gris iceland j'adore ! et comme la peinture est propre ( pas ternie par le temps, pas de micro rayure sur toute la carrosserie par exemple ), on verra pas que les extensions seront plus récentes que le reste de la voiture...

C'est pas cher... moi rien que pour redresser mon haillon, repeindre le haillon et repeindre mon pc arriere j'en ai pour 200€ au black... donc je trouve ça raisonnable surtout si la peinture est dans le prix Wink

Pour ma part je trouve ça convenable aussi....

Pour te donner un ordre d'idée j'demanderai au carrossier du boulot de me faire un devis pour le même boulot chez peugeot.

A mon avis tu vas avoir peur en voyant le prix....

BenJ a écrit:

Pour te donner un ordre d'idée j'demanderai au carrossier du boulot de me faire un devis pour le même boulot chez peugeot.

+1... tu vas faire des yeux comme lui là... Shocked ... Razz

Déja rien que pour refaire la poret arrière du Rav de mon pere il en a eu pour 300€........

c'est vrai que 300euros ça peut paraitre beaucoup sur le coup mais c'est raisonnable je trouve...

coraya a écrit:
BenJ a écrit:

+1... tu vas faire des yeux comme lui là... Shocked ... Razz

bah là oui le devis chez pigeot va faire mal c'est sur... Neutral

C'est clair que ça sera intéressant de voir a combien s'élèvera le devis de chez peugeot...

Le seul truc, bien que ça va me couter largement moins cher, c'est que le mec se prenne pas 50% de commission (meme si apres, en relativisant je m'en fou car le but c'est que ça me coute le moins cher possible...)

helium66 a écrit:
300€ c'est donné vu le boulot à faire, mais il faut pas que ça soit fait comme un porc !

+1 des fois il faut mettre un peu plus cher si on veut avoir de la qualité angeange

J'ai contacté un carrossier par mail ( carrosserie a Orleans ) et le mec me propose 350euros pour la pose et peinture des extensions...

Donc, je me demande pour 50euros de +, si c'est pas + sûr de le faire chez un professionnel humm ( facture + au moins je pourrai gueuler si c'est mal fait ange )

Je lui ai demander combien de temps il devra garder la voiture et combien il me prendrai en + pour me peindre les poignets de porte, le balai d'essuie glace arriere et la rayure sur la portiere...

ps: avec la rayure sur la portiere, le mec au black me le fait pour 350euros mais il me garde la voiture 1 semaine et comme je le connais pas trop ... scratch

à ta place je le ferais faire par le carrossier quitte à payer 50 euros de plus plutot que de le faire faire au black par quelqu'un que tu ne connais presque pas ... Wink

oui je crois que ya pas a hesiter...

j'attends juste son tarif pour les 2 ou 3 petits trucs que je le lui ai demandé en +

• Créer...