6cylindres 0 Posté(e) le 11 mars 2009 juste un petit clin d'oeil a nebule qui roule en 4 cylindres mais apres essai de mon 6 cheveux au vent grace au toit ouvrant et le dos chauffé grace aux sieges chauffants il va vendre sa 106 et adobté une VRAI voiture bizounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 slt et bienvenue a toi et ton BN heu BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 mars 2009 'foiré Biensur que non je ne vends pas mon 4 Cylindres, meme si j'avou que le confort de conduite est incroyable Bonne route avec, ne la revends pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut & bienvenue, Moi aussi je veu essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 11 mars 2009 saluut hey juju quand tu veux on fait un départ bm contre bm lool allez vive les 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue l'ami La voila la 325i dont Nebule il me parlait Sympa cette allemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenu Pas mal cette voiture, ça vaut pas une 106 mais c'est quand meme sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6cylindres 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour tous ces bienvenues c cool Mais je dois avouer que je possede aussi un 4 cylindres une williams turbo pour les photos demander a nebule il s en occupe bientot ou pour les plus curieux http://nca2000.free.fr/album/serie.php?id_album=25&stat=ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est quand que je la vois tourner celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6cylindres 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on la demarrée avant hier le bruit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon je dois avouer que... La video parle d'elle meme. 106 ET ( 75cv) contre BMW 325i ( 192cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 mars 2009 effectivement ya pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 22 mars 2009 d'un coté c'est pas etonnant, si tu fais un DP Sur circuit c'est deja une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ben, au fond je savais bien que c'etait impossible que je gagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Que la 106 se fasse gratter autant, ça vient peut etre également du conducteur, non ? ok, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Avec un 16 tu étais devant, hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je l'aurais un jour ma 16 !! Je l'aurais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On aurait du tester vec' ma 16, elle étais juste derrière la Golf qu'on vois au départ de la Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai fait un départ vec ma 16 aussi contre lui mais c bizare j'étais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6cylindres 0 Posté(e) le 25 mars 2009 maxs16 a écrit:j'ai fait un départ vec ma 16 aussi contre lui mais c bizare j'étais devant Ah remets les choses dans leur contexte tu étais devant ok mais au depart du feu il y avait une voiture devant moi une 106 non ? on fera un vrai depart biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, comme il n'a pas internet il m'a demandé de mettre des photos de sa BMW et de sa Clio Williams Turbo. La Clio est d'ailleur probablement vendu.. Pour l'avoir vu en vrai, elle est INCROYABLEMENT propre !! Pas une rayure rien ! et le moteur est vraiment nickel ! Et la Williams Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nikel la Williams ! J'croyais que c'étais la BMW qu'il avait vendu ? Et le Q5 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oula tu te trompes C'est le Papa de "maxs16" qui a vendu sa BMW pour prendre un Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oulaaa j'suis clompètement à côté de la plaque moi dis donc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vraiment de belles caisses et ça se voit, la clio a l'air d'avoir été soigneusement entretenue, il a pas dû peiner pour la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voici les quelques photos d'hier, par ce beau soleil Et voici ta nouvelle signature Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 21 avril 2009 éh sympa tout ça, quelques petits hdr a faire ça va m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai fais les meme photo dimanche aprem avec Eric dans la flac d'eau La Bmw me semble l'avoir vu d'ailleurs avec une Golf... Vous avez de la chance, j'ai virais toute les canettes qui flottai a la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6cylindres 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour les photos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites