Nebule 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour a tous.. Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver une "goupille" comme celle qui manque sur un des deux etriers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en casse bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est vrai J'avais meme pas pensé .. Merci nicouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol tu te fou de moi ou c'est pour de vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Defois faut pas se prendre la tete pour des pieces comme cela direct en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nan serieux j'avais meme pas pensé .. BUBULE = BOUBOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je viens de voir dans un RTA. Cette piece c'est pas une goupille. C'est un "Ressort Anti-Bruit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'dois en avoir une dans ma caisse au garage, j'regarderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nebule a écrit:Nan serieux j'avais meme pas pensé .. BUBULE = BOUBOULET Je dirais même plus, Mr Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sinon tu peux les trouver chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'en ai pas mon p'tit bubule. J'essaie de te trouver le prix chez pigeot taleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 6.85 € TTC la pièce chez pigeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci l'ami J'en ai trouvé une en casse tout a l'heure Pour 2 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ba voila !faut tous leur expliqué au djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites