jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Donc j'aurais besoin de votre aide :J'aimerais peindre mes poignets de porte et le bras qui tient l'essuie glace arriere, tout ça de la meme couleur que ma 106 (gris iceland)Comment puis-je faire car le gris iceland n'existe pas en bombe ... Normalement je peux me procurer de la peinture peugeot gris iceland mais ensuite, comment l'appliquer ? je vais pas acheter une station de peinture à 200euros pour 2 pieces en plastique ? si ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hentai16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut moi ce que je te conseillerai c'est que tu aille dans un feu vert, norauto ou auto bac et que tu prenne un apres pour t plastique ensuite il faudrai que tu essay de trouver une couleur de gris qui s'aprocherai le plus voila surtout que si tu n'a pas de pistolet avec ta peinture que tu achete cher peugeot tu l'arra dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, je suppose que le mieux c'est de faire comme tu dis mais trouver une bombe qui se rapproche du gris iceland (bleu ciel) ça risque d'etre plus compliquer que de trouver du gris "normal" Faut que j'aille voir ça a feu vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben normalement à norauto, il y a les références des couleurs (enfin moi je l'ai vu a autobacs sur... mais il me semble que à norauto aussi il le font) Comme dit hentai16... ponçage leger, un coup d apres plastique, un coup de bombe et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok, merci a tous les 2 pour vos renseignements Maintenant, reste plus qu'a le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites