jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut tous le monde J'ai acheté un becquet de 106. Il est deja peint donc pas de soucis de ce coté-la.Par contre, ma 106 n'est pas une ET ou autre sportive donc il n'y a pas les avant trou pour insérer et fixer le becquet...Si quelqu'un l'a deja fait ? car j'en ai parlé a un carrossier, et pour lui, le faire tenir juste a la colle a parebrise ne durera pas longtemps...MERCI de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ba moi je l'ai percé, j'ai mis bien le béquet comme il falé é avec un crayon j'ai fé des enpreintes et aprés percés é nikel aprés tu met tes boulons de la colle a parebrise quand meme et hopp nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 T'a percé avec quel type de meche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une meche normal une meché tout matériaux c'est mon pere qui me l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Donc a l'interieur du hayon, tu vois les boulons alors ? et pour faire les empreintes, je suppose que tu mets genre du feutre sur les embout des vis, tu pose l'aileron et hop le feutre a marqué sur le hayon, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui voila !! ba en faites, quand tu va percer, tu va traverser le hayon mais ton boulon tu le vera pas, aprés tu met 2 caches et ca se voit pas je te fait 2 photos tout a l'heure pour te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah oui parfait, je veusx des photos, c'est sympa, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bah voila tu l'as ta reponse nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je te fait ca en revenant d'aller a la gare !! pas de soucis !! a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon alors voila !! tu fait tes marque la tu va faire tes trou, tu continue jusqu'a tend que t'arrive dans le coffre (Voir photo) ensuite on voit a l'interieur le boulon de la vis du bequet, t'agrandi ton trou comme j'ai fait pour pouvouir passé ta clé et vissé (fait un joint en silicone ou un joint en caoutchou la ou tu as fait tes trous) et puis a la fin tu trouve des petits capuchon que tu met et hop voila comment j'ai procédé !! Voila j'espere ca t'a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est parfait ! merci d'avoir pris un peu de ton temps (photos/explication), ça va bien m'aider... Pour les capuchons, tu est allé dans un magasin de brico pour en trouver je suppose ? A la base, ils servent pour quoi tes capuchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour les capuchon alors la je peux pas te dire j'avais ca dans mon garage ^^ mais oui je pense que ca doit se trouver dans un magasin de brico on voit bien qu'entre les 2 trou il n'y a rien. voila voila ba de rien si ta soucis je suis la !! de Rien ca ma fait plaisir !! Ps: j'essayerai de te dire ou se trouve et a quoi servent ses capuchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ok, merci pour toutes ces précisions, c'est vraiment sympas J'ai hate de monter le mien et ok, je suis preneur pour que tu me dise a quoi servent ces fameux capuchons (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonsoir Moi j'en ai un qui attend d'être repeint chez moi. comment ta fais pour les vis de coté(longue)??? Les joins tu les a mis de quel coté?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 les vis de coté je les ai pas mis trop compliké !! les joints ? je comprend pas .. je les ai mis dans les vis quand tu fixe le bequet que ca soit étanche entre le becquet le trou (qu'il n'y ai pas d'eau qui passe quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et le bout du milieu qui dépasse tu en as fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bah étant donné que l'aileron tient parfaitement grace aux deux vis, je suppose que le bout du milieu peut etre cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites