Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom25

[QST°] Pneu Dunlop

Messages recommandés

j'en ai entendu du bien de ces pneus.. pas eu l'occas' de tester par contre..

ils sont chers quand même Shocked les yoko je les ai eu pour 10euros de moins par pneus

Non, jamais tésté

moi j'ai des dunlop sp sport 2000 E et sont vraiment trés bien, surtout sur le sec.

oui sauf que les toyo dure moins longtemps je trouve, et sont moins réputés que dunlop

J'en avait a l'avant sur mes anciennes jantes. Ce sont de tres bons pneus ! Razz
Par contre, j'avai en 195/50/15

Ah merde ^^

pas grave on saura que toyo c'est de la merde ^^

pour les yoko je ne sais pas !!!
moi je suis en 205 45 15 et trés bien !!

j'ai repris les meme d'ailleurs

bah les yoko j'ai commandé en 185/55/14 comme plusieurs membres du fofo qui en sont satisfait..

je verrais bien quand je les aurais reçu et qu'ils seront montés sur les rallyes Smile

Perso j'ai du Dunlop SP Sport 01, le déssin n'est pas le méme que le Fastreponse mais je pense que ces 2 pneus se valent Wink .
Si c'est le cas, moi je trouve que c'est un trés bon pneu avec un bon grip et une usure assez lente Very HappyWink .

toon14 a écrit:
Perso j'ai du Dunlop SP Sport 01, le déssin n'est pas le méme que le Fastreponse mais je pense que ces 2 pneus se valent Wink .
Si c'est le cas, moi je trouve que c'est un trés bon pneu avec un bon grip et une usure assez lente Very HappyWink .

+1 avec toon et Sprinteur... perso j'ai des sp sport 01, j'ai fait pas mal de route avec déjà mais l'usure est minime affraid Ce sont de très bon pneus surtout sur sol sec... l'été c'est un vrai régale, un grip de fou!!! Sinon sur mouillé ça va aussi, j'en suis satisfait Smile Les fastreponse doivent etre dans la même ligné donc ça doit être de la bonne came cheerscheers

Sinon, encore mieux chez Dunlop il y a les SP 9000 Wink
J'avais les pneus la derriere, eh ben c'est vraiment une turie !

Mais bon, a l'epoque c'etait presque 250 euros les deux pneus.. Neutral

Nebule a écrit:
Sinon, encore mieux chez Dunlop il y a les SP 9000 Wink
J'avais les pneus la derriere, eh ben c'est vraiment une turie !

Mais bon, a l'epoque c'etait presque 250 euros les deux pneus.. Neutral

ha ouai sa fais cher la,250 les 2 pneu.Au debut je pensai partir sur les Yoko mais aparamen les dunlop s'use beaucoup moin vite.Donc les Fastreponse mon l'air pas mal

Moi j'avais des sp 9000 quand j'ai acheter ma caisse et j'ai remis les même, il sont très bien et s'usent vraiment pas vite, j'ai payer 200 € monté en 15 pouce si je me souviens bien.

J'ai monter les fastreponses il ya 2 ou 3 mois environs et aucun probleme.
Sa acroche le pavé et l'usure n'est pa exessive.
Pneu a conseiller... Wink

Salut tout le monde,
je re-écris là pour ne pas ouvrir un nouveau post, j'aimerais avoir des infos sur les toyo tr-1 savoir si c'est des bon pneus je les ai trouvé sur un site anglais mais ils ne les font que en 195/55/14 est ce que cela pose un problème? sa donne quoi quelqu'un a une photo?

alexcode187 a écrit:
Salut tout le monde,
je re-écris là pour ne pas ouvrir un nouveau poste, j'aimerais avoir des infos sur les toyo tr-1 savoir si c'est des bon pneus je les ai trouvés sur un site anglais mais ils ne les font que en 195/55/14 est ce que cala pose un problème? sa donne quoi quelqu'un a une photo?

Ca donne que ce n'est pas une dimension autorisé... Ton compteur sera faussé, impossible de passer le CT... Te deconseille ça

ça au pire c'est pas trop le problème de toute manière pour que je repasse au CT il faut que je remonte completement la voiture.. Smile, jvoulais savoir si quelqu'un a cette monte et ce que ca vaut. c'est bien des tailles basses?

par contre oué la taille chaud,
195 c'est bien ( en 205 c'est trop, oui je sais c'est ce que j'ai XD)

les toyo sont trés bien a ce que j'ai vu mais s'use trés vite car c'est tendre.

Je passe par là pour proposer (si ca existe désolé suis novice..Smile ) une espèce de tableau profil pour la voiture avec par exemple le suivi de l'entretien ( ex: embrayage fait a xx kms, etc) ainsi que les pneu, plaquette tout ca tout ca.... avec des notes sur 20 par exemple...

Pour en revenir au pneu, j'avais depuis des année des Falken Z512 qui était très bien (bien que s'usant assez vite, gomme tendre oblige) et je suis passé à son successeur le Z900 et quelque que je déconseille vivement! j'ai la désagréable impression que la voiture tourne 1/2 seconde après que je tourne le volant... très désagréable! Je précise que j'ai une taille de 185/55/14 et une pression de 2 bars. Peut quelqu'un a t'il le même problème et sait si une autre pression serait plus adapté??...

• Créer...