brunow 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aie aie aieeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est bon c'est remonté sa tourne comme une horloge elle marche encore plus fort qu'avant plus que la reprog en mars et sa sera nikelalors les modifs effectuer peinture du cache culbuteur en grisjoint du cache culbuteurJoint de cucujoint de queue de soupape joint spy de l'aacjoint d'admissionjoint d'échappementvis de la culassenettoyage complet de la culasseagrandissement des trous d'admissions et d'echapementchangement des led du compteur par des blancheschangement du ventilo par celui de ETmomification collecteur et ligne + silicone noiret j'en oubli lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 février 2010 vous avez deja une fusé,bas c'est la chipo de damiens,tes un oufffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop bon sa damien je suis content pressé de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon ba après quelque 100ene de KM j'ai fait des pti teste sa a l'air de bien mieu marché qu'avant un max de compression et une bonne monté en régimeet vla les pétarade que j'ai vivement la reprog en mars demin petite photo de mon new compteur en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah sisi les pétarades ^^go la reprog la tu vas la faire ou ? une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 février 2010 dn le 95 avec kevin on des prix sur lé reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah oki,si je peux me joindre a vous, a voir pour moi si c'est possible ca me tenterai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 février 2010 ba on fait sa début mars lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 23 février 2010 DaMieN93 a écrit:dn le 95 avec kevin on des prix sur lé reprog inchallah si ma voiture est reparer!!!! au four mon moteur go me passer le tiens bien neuf laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils sont fou mais c 'est sa qu'est bon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 février 2010 DaMieN93 a écrit:ba on fait sa début mars loolArrfff, je me serais bien joint à vous, mais ça va être trop limite en timing... J'ai en projet de changer l'AAC avant de passer à la reprog, et il ne viendra que courant Avril ou mai... Par contre je vous demanderai bien l'adresse et surtout les tarifs... A savoir aussi si y'a un passage au banc?J'avais prévu ça au Mans moi, mais la facture est salé (environs 500€)Dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ta vu ou Blost? Chez Moteur Hugger? A la technopark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hey Hey, Beau travail poulette !Fais signe quand tu passe dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 février 2010 toy72 a écrit:Ta vu ou Blost? Chez Moteur Hugger? A la technopark?Je compte aller chez Moteur Hugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 février 2010 op ptite photo de mon new compteur en blancet du moteur qui commence deja a être dégueulasse avec cet pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Beau travail tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vivement le 13 putain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 février 2010 pa mal pa mal j'ai vu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe le compteur en blanc pour l'avoir vus de prés le rouge ressort vnr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très très belle 106!! La reprog se fait comment? Par prise diag ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 février 2010 ptite prise de son avant d'avoir demonté mon moteur javé zapé de la metre (PS) sur la video sa fait un bruit de feraille c'est chelou sa le fait pas en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sa doit etre l'appareil photos qui fait sa ^^Rien qu'elle fait un bête de bruit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 25 février 2010 DaMieN93 a écrit:op ptite photo de mon new compteur en blancet du moteur qui commence deja a être dégueulasse avec cet pluie Mr stickers non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 février 2010 nonnnnn la petite vieille a du pété un plomb!!! EXPLDRRR sympa ton bleue il sont ou les grosse chaussure la?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 février 2010 DaMieN93 a écrit:ptite prise de son avant d'avoir demonté mon moteur javé zapé de la metre (PS) sur la video sa fait un bruit de feraille c'est chelou sa le fait pas en vrai lolbien sur que si en vrai sa le fait le bruit de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 février 2010 kevin93150 a écrit:nonnnnn la petite vieille a du pété un plomb!!! EXPLDRRR sympa ton bleue il sont ou les grosse chaussure la?? mdrmdrrr sal PD VAA c pour le taff ste truck de merde xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 février 2010 melvin89 a écrit:DaMieN93 a écrit:ptite prise de son avant d'avoir demonté mon moteur javé zapé de la metre (PS) sur la video sa fait un bruit de feraille c'est chelou sa le fait pas en vrai lolbien sur que si en vrai sa le fait le bruit de ferraillemdrr c'est l apn qui fait saaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 février 2010 ta vu ce que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouais j'ai vu j'espère qu'il fera moin de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 25 février 2010 copiteur super sympa ce que tu a fait j'espère que les perfs sont au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super propre tonton, beau boulot, faut que je vois ça he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Beau bruit sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2010 DU super taff mec !Il me reste plus qu'a trouver quelq'un pour qu'on fasse sa sur la mienne car sa lui fera pas de mal avec sont joint de cucu qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu pourrais me montrer comment ta couper la plaque qui touche le KAD stp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 27 février 2010 uép ste ferait une photo si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super boulot que ta fait la mec!Dis moi quand tu as agrandis tes conduits, tu a fait au feeling ou autrement? tu pourrais donner quelques explications? j'aime beaucoup le travail que tu fais c'est très propre, tu as des antécédents de mécano? car tu as l'air de savoir ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tom-Tom a écrit:Super boulot que ta fait la mec!Dis moi quand tu as agrandis tes conduits, tu a fait au feeling ou autrement? tu pourrais donner quelques explications? j'aime beaucoup le travail que tu fais c'est très propre, tu as des antécédents de mécano? car tu as l'air de savoir ce que tu fais!pour les conduit j'ai prit une fraise spéciale pour agrandir les conduits et étant tourneur fraiseur sa na pas été difficile pour moi de le faire c'est pour sa que je me suis lancé dedans pour info les trou d'origine fond 29mm je l'ai ai agrandi a 33mm chacunje ne suis pas mécano de base mais depuis que je suis tout petit la plupart des week-end jetait avec mon père a répare des voitures voila cette passion pour l'automobile et il ma apprit plein de chose et maintenant sa me sert beaucoup pour moi et pour aider les gens sinon tout ta l'heure j' ai commandé ma ligne inox ragazzon pressé de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu m'etonne si tu ne serais pas la , les garagiste ce frotterais les mains avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu travailles dans la police c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dis moi, tu as fait l'agrandissement des conduits d'admission et d'échappement, ou juste admission??Je sais pas si les perf sont là, mais en tout cas, ça ne peux pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 DaMieN93 a écrit:Tom-Tom a écrit:Super boulot que ta fait la mec!Dis moi quand tu as agrandis tes conduits, tu a fait au feeling ou autrement? tu pourrais donner quelques explications? j'aime beaucoup le travail que tu fais c'est très propre, tu as des antécédents de mécano? car tu as l'air de savoir ce que tu fais!pour les conduit j'ai prit une fraise spéciale pour agrandir les conduits et étant tourneur fraiseur sa na pas été difficile pour moi de le faire c'est pour sa que je me suis lancé dedans pour info les trou d'origine fond 29mm je l'ai ai agrandi a 33mm chacunje ne suis pas mécano de base mais depuis que je suis tout petit la plupart des week-end jetait avec mon père a répare des voitures voila cette passion pour l'automobile et il ma apprit plein de chose et maintenant sa me sert beaucoup pour moi et pour aider les gens sinon tout ta l'heure j' ai commandé ma ligne inox ragazzon pressé de la recevoir susu la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 2 mars 2010 blost51 a écrit:Dis moi, tu as fait l'agrandissement des conduits d'admission et d'échappement, ou juste admission??Je sais pas si les perf sont là, mais en tout cas, ça ne peux pas lui faire de mal oué les 2 admission et echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Franchement c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ligne inox ragazzon recu ce matin et monté dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouep montre nous la photo où t'as découpé le support bobine ?Et celle là de pièce, elle te fait pas chier ?https://servimg.com/image_preview.php?i=286&u=12468174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a oui complétement oublié de faire une photo je faite sa tou ta l'heure oui sa gene aussi malheureusement tu peut rien faire c'est comme sa sur les sport et les quik avec les ancien moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Con c'est clair que ça soule... elle touche ton admi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 uiii sa touche aussi mais le pirre c'etait la plaque qui percé le kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites