Val_91 0 Posté(e) le 6 février 2010 Non c'est lui qui est en tord sa bouge pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui justement sa ne bouge pas donc tu ne gagne pas ton bonus annuel il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si sa change rien bon apres si il rouler comme une balle il a bien fait pasque sinon il exploser tout mais si ceter juste un parchoc sa aurais fait chier l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 6 février 2010 Arfff, les nerfs.... Une raison pourquoi je ne veux pas de PTS, trop chere, et trop vite abimé....Pour info, sur un rond point, les assurances ne se prennent pas la tête, c'est 50/50 dans 90% des cas... Donc t'as bien fait de l'eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu m'a dit pour tes sièges c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et j'ai cru qu'elles étaient pas confortable ses CESAM quand je voulais les achetés???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'en ai comme siège de bureau, on est très bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 février 2010 quentin93 a écrit:Et j'ai cru qu'elles étaient pas confortable ses CESAM quand je voulais les achetés???? lolba ui les merlin son plus confortable mais comme j'en trouve pas j'ai pri des cesam et en plus heureusement ta pas acheté je rentre pille poil moi alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hop hop achat d'une petite bande isolante avec une bombe silicone pour le collecteur comme sa je le ferait quand le moteur sera démonté tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu l'a acheté ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 février 2010 BAh fallais mettre une annonce pour les merlins lol, j'en ai ds le garage qui me serviront plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol bah je savais pas c'est trop tard maintenant loolbande isolante en 5X15M reçu en même po 2 jour loldemain je doit recevoir la bombe et après y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu la prise ou la bombe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 février 2010 la bande chez nsb et la bombe chez oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 13 février 2010 oki merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alors ce soir commencement des travaux sur la s06Oh il manque quelque chose la looldonc j'ai enlevé le collecteur, la ligne et le radiateur et je vais changé le ventilo par celui de ETla différence et la pti collecteur qui attent d'etre momifier dans les jour a venir changement du joint de cucu, d'admission d'echapement et joint de queue de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle va encore envoyer du paté celle la !bien les PTS !si je pouvais avoir la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 17 février 2010 sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Citation :[quote]T as un sacré Klaxon mon cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah mais terrible ! il m'avais meme fait peur avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 18 février 2010 la taille du ventilo, si avec sa elle refroidit pas plus vite mon pti Dam je peu rien faire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 février 2010 MDRRRRR ton klaxon de camtar laaaaamon cochon c'est pas tout comme modif, tu dis pas tout laaaaaa hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 février 2010 roo mais stop les secrets les gens, on veux savoir nous bon courage Dam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon courrage damiens.vivement le 7 mars pour qu'on voit tout sa.et une fusé de plussssssssssss. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci les mecbon aujourd'hui momification du collecteur et silicone HTet il me restait de la bande alors j'ai fait la ligne alors les photosle collecteur momifiercollecteur peintligne momifier et siliconéet le ptit moteur qui attend de se faire retiré la culasse tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 18 février 2010 SI SI!!C'est quand meme bien pratique un petit garage et je kiff ton etabli Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nikel Dam Un entretien nikel enfin plein de bonne choses koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa bosse dur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sacré boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon courage pour le reste j'espere quelle va pulser apré au faite j'ai pas touvé le serrage de la cullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 février 2010 La on est chez les grand elle va envoyé du paté méchanttt beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sa boss dur ici ^^ tu fait tout tous seul ? bon courage pour les joins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 février 2010 demonté oui changé les join tou sa aussi et agrandir les trous de la culasse mais pour le rodage des soupape et remonté la culasse c mon pere qui le fait vu que je taff j'ai pas trop le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa avance vite c'est bon vivement qu'elle retourne sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 février 2010 OP petite tof d'hierle moteurla rampe de culbuteursla culassese soir j'enlève les soupapes demain soir tout sera remonté demalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 20 février 2010 Eh beh t'es pas un gars qui rigole ! Sa taff dur chez toi, c'est dur a demonter tous sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah sisi la !!Du bon taff sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 février 2010 bomber a écrit:Eh beh t'es pas un gars qui rigole ! Sa taff dur chez toi, c'est dur a demonter tous sa ?nan c'est simple quand tu conné la j'ai démonté les soupapes et agrandi les trou d'admissiondsl j'ai pas de photo pu de batterie demin je remonte tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et lundi je passe chez toi !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 21 février 2010 encor et toujours du bon boulot par ici sa fait plaisir aux yeux de voir tous sa tu aurais du tout changer sur le trottoire..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est agréable a voir sa donne envie beau travail Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 février 2010 et ouvre un garage, rien que pour les 106,le mon du garage: monster 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 février 2010 op la suite des tofculasse toute propretoute les piecesop petite tof pendant le rodageop soupape remisedemin remontage de tou les element autour de la culasse et op c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wahouuuu ma poul ta taffé grave toi aussiii !!!!Rien qu'elle va marché fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est net y chome pas damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 février 2010 niquel damien esperons que sa tourne apré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu lui fait une prépa a ta culasse en meme temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est du bon taff tous sa, sa va lui refaire uen jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 février 2010 clément,33 a écrit:tu lui fait une prépa a ta culasse en meme temps??oui j'ai agrandi les trous d'admission et un peut l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 21 février 2010 beau boulot dam, tu vas passer en reprog pour ton retaillage ? tu avance quand meme super vite ca aide d'avoir un garage lolvivement le petit tour tonton, jamais monté dans ta chipo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites