mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pouahhhhhhh violentes violentes violentes limite laisse les comme ça ou anthracite bord poli... ça passe CREME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'en suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 au fourrrrrrrr les bsa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Y'a pas à chier.... Elle sont belles ces jantes... Meme avis que tonton... Laisse les comme ça, moi je prefere.... Et si jamais tu veux les revendre, a mon avis ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Putain mais trop sa dépote !!!!Laisse comme sa mon tonton !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je kiff !!!+1, ne peint pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je di pent les la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ahhhh comment ca change la caisse mais sisiiiii la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah sisi Mr le gros mangeur ont n'as bien fait d'aller les cherché sa passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merrrrrrde j'aime trop lool sa envoie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sa va domage que les a prise en anthracite, sa serais domage de les repeindre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle deboite ta guive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci lé mec ptite tof de jour après les avoir nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Rien a dire Ca fait mastoque les pneu a larriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Poualala Magnifique sa change tout trop belle je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop méchante j'avoue a l'arrière sa ressort bien sa tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Classe avec les PTS ta so6. Peintes ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 EnormeSTOP les peindres la ^^Sa tue comme sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pas mal les jantes. c'est sa des pts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 3 février 2010 trop belle avec les PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les jantes lui vont a ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 février 2010 punaise sa parle encore des pts ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 4 février 2010 ca lui va a merveille ne les peint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 février 2010 'Tain ça claque méchant avec les PTS, surtout à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci les mec demin encore du new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aie Aie Aie qu'est ce que tu nous mijotte tonton ? ^^J'ai hate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 février 2010 mé sa avance a grand pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pire que sa ^^Il court carément Damien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 février 2010 mdrrr moi nooonn lol c'est par paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 5 février 2010 sisi tonton la go mettre les photos a je ne me suis pas lever pour rien laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 5 février 2010 voila 2 pti cesam pour remplacer mes sièges quik qui était vraiment rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 5 février 2010 rohh mais si si tonton, je crois les avoir vu en vente!! tu les a pas toucher a 150€????Vivement demain que je re-vois ta chipo (derniere fois ya lontenppppppppp au run de SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Maaaiiiss mmmaaaiiiiss ta braqué une banque ou quoi tonton ???!!Les PTS, les Baquets ... powaaaa la carte a fondu laaaa !!!! ^^Content de ton investissement ! c'est mieu que les sieges pourri de Quik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 février 2010 powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa ouai a fond ta carte a fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 5 février 2010 toy72 a écrit:Maaaiiiss mmmaaaiiiiss ta braqué une banque ou quoi tonton ???!!Les PTS, les Baquets ... powaaaa la carte a fondu laaaa !!!! ^^Content de ton investissement ! c'est mieu que les sieges pourri de Quik ^^Lol tkt j'ai eu 4 mois de chomage d'un coup et la je taff donc trankil putian tro vnr jvien de rentré et sur la route un mec sur un rond point ma po laissé la priorité il est arrivé a fond avec son audi de merde jlé evité et j'ai tappé le trotoir et une jante PTS de griffé putainnnnn!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah putain les jantes toute neuves.dsl pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 AH la rage pas trop grave quand meme ?Ya vraiement des connards quoi....Sa a faillit m'arriver ce soir a moi aussi un connard qui arriver dans le rond point a 60 mais qui doit pas comprendre ce que veux dire cedez le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 5 février 2010 Go faire un constat et lui faire racheter une Pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 février 2010 euh bubulle il est deja loin le mec avec son audit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 février 2010 Putain abuséééé... vénère quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 février 2010 Goooooo course poursuittttteeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 5 février 2010 javé trop la N avec son putin de S3 il se croit tout permis et encore si j'aurais pas freiné (merci les frein de S16) je me l'aurai mangé en pleine face et la pu de mergez heureusement que j'ai eu le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah lala quel bande de naze céder une priorité pour gagné 10 secondes ...tu peux montré une photo de la jante stp? elle n'est pas voilée au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouep envoi une tof stp qu'on voit un peu de qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ay des con**rd partout sur la route t'façon... Surtout par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 6 février 2010 T'aurais du lui rentrer dans le lard il aurais eter en tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 6 février 2010 Val_91 a écrit:T'aurais du lui rentrer dans le lard il aurais eter en tordPas très intelligent parce qu'après c'est ton bonus/malus qui va en prendre un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites