DaMieN93 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ptite tof peinture en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rHHAAAA SI SI tu as viré le panier a salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 depuis longtemps XD mais la j'lé remis car j'vais partir en vac et si je crève ou on me mai un coup de couteau heinn JJ que je soit pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi j'ai investi dans une bombe anti crevaison et une bonne assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh t méchant dam !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je les aime ces alyzé serieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 susu j'adhere avec les alysées mais une fois repeinte la sa va cartoné!! tu va avoir la patate avec du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors elles sont la les photos du KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 kevin93150 a écrit:alors elles sont la les photos du KADJ' en ai pas lol Bon la voiture est prête pour partir demain matin en Normandie avec ses nouveaux chausson lol donc ba BON NOËL A TOUTE ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Euloh il vien en normandie et meme pas il me previen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Eh dumbé oublie pas mon cadeau de noyel...DONNER LAAAAAA COMO LA!!!!!Joyeuses fêtes gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 EH EH Dumbé la go me donner mon cado Citation :Euloh il vien en normandie et meme pas il me previen ^^lol oué juste pour noël j'reste jusqu'à dimanche dans le 50 a Coutances c'est pas trés trés loin d'où on était au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui je connais un peuAttention a la chipo dans la manche il roule comme des con et en plus avec les fetes c'est pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon noel ma poul !!!!Si jamais tu passe pas loin du 7.2 lOol !!!On sait jamais un gros coup de vent qui te pousse par chez moi mdrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 petite photo du kad en noir depuis le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sisi le stickers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jreee jvé mangé du poulet o curry xddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDRRRR et alors c'est bon a toute heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila une ptite video avec des retour de flamme au retour du rasso a Amiens avec les pti commentaire de Quentin et de sa copine a 1min30 sa péte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mdrr j'ai reveillé Jny pour faire une video elle étais vnr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sa pete bien ! " PD VA ! " Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rooooooooooooo l'batard !!!!!!!!!!!!!!Mais paie tes retours tonton !!!!!!!MDR Jenny !! des barres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon du newalors demalment cette semaine démontage de la culasse pour changé tous les joint du moteur joint de cucu...je ferait des photos ne vous inquiété pas -j' vais agrandir les trous de l'admission-remplacement du ventilo merdique de quik par celui de ET et une grose suprise qui doit arrivé enfin ptit indice c'est par 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bas par 4 cest soit des jantes ou des pneus lol Je chauffe je chauffe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 +1 pour des jantes..mais go nous dire la, on aime pas ne pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 déjà les pneu j'en ai 4 des neuf qui attendre d'être monté dessusSa Comence par P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alexcode187 a écrit:PTS +100000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu les recois quand tonton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah c'est bon ton petit entretien laMdr c'est la mode PTS en ce moment ou koi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jvé les cherché mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SHI SHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 les PTS son dans mon garage Changement des pneus dessus et montage et photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sisi c'est bon sa préssé quelle soit monté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:les PTS son dans mon garage Changement des pneus dessus et montage et photo ce soir Si si tonton, un heureux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah mais super content pour toi laoubli pas les photos Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Putain mais c'est la fête aux PTS ou quoi laaaaaa !!!Vite les photos mon tonton !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 grave en ce moment tout le monde sort sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les photos arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!!! como la en exclu totale monster garage la non mais oh!!! go MSN ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ti suite ti suite laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mé go laaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! ptsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! montre sa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors voila les photo des PTSBientot repeinte en noir brillant avec lé autocollant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ssssiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! comment elle pete comme sa!!!vive la twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites