brunow 0 Posté(e) le 1 août 2010 ohhh l'enfoirééé c 'est nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 2 août 2010 vite vite des news de la reprog et de la puissance finale de l'engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 août 2010 Allez allez la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je l'est toujours pas jespere demin qu'il aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai eu des nouvelles sur La SaX' et normalement il l'a récuperer a 18h donc demain on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon les gas j'ai recup ma voiture et les résultat son pas fameux quand le gas m'avait appelé la semaine dernière il avait deja commencé c'est pour sa qu'il ma dit que pour l'instant je sorté 100ch mais il a du modifier plusieurs truck donc je sort moin.je sort en puissance moteur 99.7ch a 5820tr/min avec un couple de 13.3 qui est bien linéaire donc du couple tout le tempsau niveau de la puissance au roue quand je suis passé au banc en juin j'ai fait 64.3ch, avec l'aac 74.5ch et avec l'aac et la reprog 83.4ch et au niveau du couple j'avais 12.4 sans reprog et 13.3 avec la reprog il ma règle le ralenti plus haut a presque 1000tr quand elle est chaudeil ma dit aussi que la carto doit se faire avec la voiture en roulant avec le temps donc j'y retourne en septembre il me la repasse pour voir et il me ferra 2 3 modification voila sinon sa se sent quand même qu'elle a plus la patate qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 août 2010 Arf je m'attendais a plus mais le resultat doit etre la aussi Car niveaux puissance aux roues tu a quand meme gagné 20 chvx et comme tu dit du couple tout le temps donc pressez de voir sa le week end prochain mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est vrai que la puissance perdue à l'air assez impressionante...normalement c'est dans les 10%. Tu devrais être dans les 89cv aux roues mais bon, si ca doit se faire au fil du temps, attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 7 août 2010 Excellent, maintenant c'est sûr faut du temps pour que le moteur s'habitue à sa nouvelle config Oublie pas la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ta So6 elle marche!!! Et qu'est ce qu'elle chante bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites