nsb.concept 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, Certains du forum me connaissent bien et d'autres ont nos équipements sur leurs voitures. Aujourd'hui je suis dans la société NSB CONCEPT SARL ( http://www.nsbconcept.com ), basée à Orly (pour ceux qui habite pas en rp, pas d'excuses, je suis à 2 min de l'aéroport! ). NSB CONCEPT est une société qui conçoit et distribue de l'équipement automobile type racing pour la compétition, je peux vous accueillir dans notre bureau (comme chez PTS) mais pas de boutique (comme chez PTS) et pas d'atelier (comme chez PTS aussi lol). Aujourd'hui, nous distribuons les plus grandes marques (MOTUL 300V, SYBELE, IRESA, DEVIL, ORECA et bien d'autres) ainsi que des marques émergentes tout aussi intéressante d'un point de vue qualité comme HiSpec (freinage) ou encore Compbrake. En parallèlle, nous développons notre gamme de produits, au delà des boites à air carbone, nous fournissons kits radiateur d'huile, durite Dash essence ou huile et ventilateurs extra plat type Spal, notre gamme s'étend chaque mois. Pour suivre notre évolution: http://www.nsbconcept.com, le site évolue chaque jour car plusieurs milliers de références attendent d'être saisies! Pour ma présentation niveau voiture, je garde un petit coup de coeur pour la 205 GTi, j'en possède 2 mais aucune ne roule car elles sont en cours de projet et j'ai acquis récemment une Toyota MR2 de 1991 2.0 16V atmo: - la 205 GTI 1.9 1991: - la 205 GTI 1.9 de 1989 (qui avait souffert d'où la dimension hors norme du projet): - la MR2 (testée au Circuit de la Châtre dans le Berry): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sympa la GTI de 91 avec les PTS Et effectivement mon ET 40 vien de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue!! très jolie cette gti avec les pts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 mars 2009 welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenu, malgres la legere "altercation" que nous avons eu sur le forum S16. Lors de la CG du silencieux ET40. Sans racunes. Passe du bon temps parmis nous, penses a mettre ton titre aux normes Pseudo | Voitures | Ville ( Dept ) Merci Au passage, sympa comme tout la GTi avec le moteur derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue... 205 GTI 1.9l... ça me laisse rêveur... Sympa ta boite de matos, passerai peut-être quelques achats un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites