thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 est ce que celui va sur nos ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok merci 80 euros ya rien a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 un décata fait gagner quoi ? plus de couple ? puissance ? est vraiment utile ? aucun risque pour le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 Les echappement sont plus libre, donc gain de couple, gain de cv... risque pour le moteur... plus de pare flamme donc il se peut qu'un retour remonte la ligne jusqu'au moteur... mais j'ai jamais eu écho de ce problème sur une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok ok donc j'achete ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 Fais toi plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok merci pour tes conseil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 août 2009 mak_78 a écrit:Les echappement sont plus libre, donc gain de couple, gain de cv... risque pour le moteur... plus de pare flamme donc il se peut qu'un retour remonte la ligne jusqu'au moteur... mais j'ai jamais eu écho de ce problème sur une 106 C'est plutot dans le sens inverse qu'elles vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 ... oui normalement quand tout va bien... mais un mauvais retour peut remonter au moteur... d'où le rôle du pare-flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomassnt01 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour tout le monde je suis sur le point d'acheter un décata donc s'etait pour savoir votre avis donc il me le vends 130 avec frais de port est ce le prix ? s'est le bon de décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui Bon cata Iresa T185 pour la référence pour le prix oui il est assez correct tu peux y aller tu seras pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je prendrais plutôt un collecteur, je garderais mes € et j'économiserais pour me payer le collecteur . A titre d'infos, j'avais vendu mon decata iresa a alexcode pour 85€fdpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 août 2009 diteS moi avez vous eu des remarque a faire juste apres avoir decataliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 août 2009 SA MARCHE LOL !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 août 2009 ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 août 2009 Namého sava oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 août 2009 hihi j'attend de tester pour dire si ca marche vraiment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 août 2009 Théoriquement ça marche... après ça reste de la théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 août 2009 Toi aussi t'attends de test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bin non princesse!!JJ il est deja decata car collecteur inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. mak78 a écrit:Théoriquement ça marche... après ça reste de la théorie C'est que ca doit pas marcher chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 août 2009 mdr collecteur powaaaaaaaaaa !!! rien de tel tester et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 août 2009 netif a écrit:Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. mak78 a écrit:Théoriquement ça marche... après ça reste de la théorie C'est que ca doit pas marcher chez lui non mais oh, elle marche très bien ma poubelle bleue, collecteur inside... 91 canassons qui demande juste à être envoyé en balade Après par rapport à un décata normal je sais pas... chui passé direct au collecteur... Mais un collecteur inox, C'EST LA MODIF qui fait gagner le plus sur un 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle a tendance a brouter la mienne surtt a froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tous voila je voulais vous posé une petite question comment je peux decatalyséé ma 106 qui et d anneé 2002 (cata vertical) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il demande comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bah soit tu achete un decata ou vide un catalyseur vertical de 1.0, 1.1, 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu as le choix : décata iresa TS 185 http://www.leboncoin.fr/vi/67940936.htm?ca=19_s ou catalyseur vertical que tu peux vider c'est c'est pareil on va dire sauf qu'il n'est pas inox libre a toi aprés et selon les finances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok jte remerçie par contre tu n aurais pas 2.3 site ou je pourrai trouvé sa sois un decata ou cata merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En voila un http://www.catalyseur-usine.fr/product_info.php?products_id=2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci et pour des decatalyseur tu en a aussi je croi jai meilleur temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sa , a confirmer par les autres http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4011_11543_4745_4787/127337.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je te remercie pour les infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://cgi.ebay.fr/CATALYSEUR-PEUGEOT-106-1-1-1-4-60-75CH-5-96-9-03-NEUF_W0QQitemZ390114008018QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5ad49b5bd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Année 2000 et tu as un Cata Vertical !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Année 2002 il a dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 AAAAAAHH Je venais de me lever...Voila tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Normal ^^, levé midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est ferié hein Allé, HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai un cata vertical si tu veux ta juste a le vider sinon oui celui que tu as trouvé oui il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sprinteur, le cata a vider c'est celui d'origine? Ca c'est bien un cata et non un decata ? http://www.catalyseur-usine.fr/product_info.php?products_id=2487 Quand vous enlevé le cata, la sonde vous la laisser dans le vide Je m'embrouille un peu, un collecteur surprime automatiquement le cata et donc tout ceux qui font la modif, garde les pièces d'origine pour le control T , j'ai bien compris? ( de même pour un decata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui, obliger de garder les pieces d'origine pour le CT sauf si tu connais quelqu'un qui peu te le faire passer. Sur ton lien, effectivement c'est un Catalyseur. Pas cher pour du neuf dailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi tt est d'origine sauf mon silencieux, je me demande si un decata vertical (106 de 2003 ) s'adapterait sur la ligne d'origine sans modif.. je viens de faire un tour sur leboncoin, sur toute la France il y que un ireca en vente pour les decatl verticaux, ca fait pas beaucoup de choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui ou tu prend un d'origine et tu le vide ... ou tu pose un collecteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi j'ai attendu et j'ai trouvé un cata dorigine vidé ^^ Comme sa ni vu ni connu juste du bruit en plus et un meilleur couple !! Quleques retours mais avec l'Inoxcar c'est rare quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cata a vider oui celui d'origine ^^ soit tu met un cata vider, soit un décata iresa soit un collecteur pour le ct, si tu as cata ou décata faut tu le remette si tu as un collecteur, il te suffit de mettre une ligne d'origine de 106 d'avant 2000, cata horizontal. facon le bruit il s'en foute, c'est juste la pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi j'ai un cata vidé si ça t'intéresse : ici Honnêtement pour le prix je ne pense pas que le decata en vaille la peine 200 euros ça fait chéres, a ce prix la vaut mieux prendre un collecteur Je pense qu'il n'y aura pas de différences notables entre le decata et le cata vidé, pour moi sur les TU le decata est un accessoire(inutile) vu qu'un collecteur inox permet de remplacer collecteur+cata ce qui veut dire double gain en une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites