romain63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut je poste ce petit message pour que vous votiez pour ma moto, ça vous prendra 5 min,ça coute rien et si tout le monde le fait je gagnerai peut être cette moto!! donc pensez a moi et faites ce petit vote!!merci http://www.kawasaki.fr/ER-6n#yourgallery/romsec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est fait j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai pas voté pck je t'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Waaa le méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai voté. si tu gagne la moto je veux bien le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres tres tres tres tres tres tres tres tres belle moto dis donc !!! j'espere que tu l'as gagnera!! Voté biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 coraya a écrit:tres tres tres tres tres tres tres tres tres belle moto dis donc !!! j'espere que tu l'as gagnera!! Voté biensur... oula le disque a sauté!! tu est passé sur une bosse ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nico57 a écrit:coraya a écrit:tres tres tres tres tres tres tres tres tres belle moto dis donc !!! j'espere que tu l'as gagnera!! Voté biensur... oula le disque a sauté!! tu est passé sur une bosse ou quoi ? Lol oui yavait une rayure desolée.... j'ai tapé un ti coup et c'etait reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Qu!cK a écrit:j'ai pas voté pck je t'aime pas. au moins ça a le mérite d'être clair!! merci pour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai voté l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 romain63 a écrit:Qu!cK a écrit:j'ai pas voté pck je t'aime pas. au moins ça a le mérite d'être clair!! merci pour les autres!! Oui!!! Je parle trés bien aussi !!!! Grammaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu as mon vote également Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Qu!cK a écrit:romain63 a écrit:Qu!cK a écrit:j'ai pas voté pck je t'aime pas. au moins ça a le mérite d'être clair!! merci pour les autres!! Oui!!! Je parle trés bien aussi !!!! Grammaire!!!!!!! Oulla c'est tendue entre vous deux Il t'a fait quoi Romain pour que tu soits aussi enragé contre lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je veux pas faire le modo ou l'admin mais les reglement de compte ne se font un forum .nameho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ca m'enerve qu'il peut pas faire un phrase correcte sans un seul "!!", aprés il geule sur les nouveaux parce que leur orthographe est mauvaise.... nico57 a écrit:je veux pas faire le modo ou l'admin mais les reglement de compte ne se font un forum .nameho MP, i know. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Stop !!!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Qu!cK a écrit:Ca m'enerve qu'il peut pas faire un phrase correcte sans un seul "!!", aprés il geule sur les nouveaux parce que leur orthographe est mauvaise.... nico57 a écrit:je veux pas faire le modo ou l'admin mais les reglement de compte ne se font un forum .nameho MP, i know. il y a déjà 3 fautes d'orthographe dans ta phrase et le temps utilisé pour le verbe pouvoir n'est pas le bon donc je serais a ta place... et les points d'exclamations font partie de la langue française donc je vois pas où est le problème! enfin stop a ça ici on est pas là pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vous voulez que j'vous sorte des gants de boxe ?! C'est bon les gars détendez-vous, on se prend assez la tête dans nos vis respectives pour pas continuer ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A voté egalement +1 avec BenJ, détendez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 romain63 a écrit:Qu!cK a écrit:Ca m'enerve qu'il peut pas faire un phrase correcte sans un seul "!!", aprés il geule sur les nouveaux parce que leur orthographe est mauvaise.... nico57 a écrit:je veux pas faire le modo ou l'admin mais les reglement de compte ne se font un forum .nameho MP, i know. il y a déjà 3 fautes d'orthographe dans ta phrase et le temps utilisé pour le verbe pouvoir n'est pas le bon donc je serais a ta place... et les points d'exclamations font partie de la langue française donc je vois pas où est le problème! enfin stop a ça ici on est pas là pour ça! tu visses qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pas toi ma nicotine t'inquiete STOP HS MAINTENANT MERCI Les prochains messages hors sujet seront supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voté romain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites