Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut a tous, ce soir je suis monté dans une 106 et j'ai filmé un ptit passage pour vous faire profiter du bruit démoniaque de cette magnifique titine !! Voici la vidéo, ça envoie du paté mdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La titine à Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 IH IH IH ça me rappelle quelque chose.....mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 WAAAA elle a l'air de dechirer cette titine Je sors ( Meme si j'ai raison... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aime juste les petarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est a la base pour sa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nico57 a écrit:j'aime juste les petarades Ben moi j'aime le conducteur qui les fait les pétarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah bon !! alors la bubule tu m'en apprend une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bin moi je l'aime.......... bien le bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trop d'amour trop d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop d'amour ,tue l'amour. vraaaaoooooooooommmmmmmmmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Prrrouuuut HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 mars 2009 HS reouvert... Nebule a écrit:Trop d'amour trop d'amour TROP ??? Serieux??? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pouah jviens de voir que la vidéo n'était plus dispo, ils ont du l'enlever les salauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Faut que tu arretes l'alcool toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quand j'avais regarder ça me marquait "This video is no longer available" mais là c bon visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouaah j'avais pas vu cette vidéo !! Le son terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites