Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs16

maxs16 | Rouge Lucifer | Metz ( 57 )

Messages recommandés

J'viens d'avoir un appel de lui, il a fini dans un fausset, la titine est morte... Il poste les photo bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooooo non Sad

il a rien de grave jespere ??
c'est que matériel ?

tin vraiment dommage quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une s16 a la casse, mais c'est la poisse ! affraid

idem que sprinteur, j'espere qu'il n'a rien... No

Comment ça c passé ?

arfff !!!! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde , bon ben comme guigui vous l'a dit il n'y a plus de 106 , elle est épave (elle a bougé de partout) . je rouler sans rouler trop vite et la voiture est parti en crabe j'ai essayer de la ratraper mais pas moyen bref elle a fait un 180 , mon coté a froté par terre dans le fossé (ma vitre a exploser ) et elle a refait un 180 pour finir sur la route . No Crying or Very sad. place aux photos : No





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin abuser.... pauvre tuture .. Sad

ton chassis a bouger ?
tin c'est dommage car en la voyant comme elle n'a pas pris grand chose quand meme, chui dégouté pour toi

si jolie en plus Sad

mais l'essientiel est que tu n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est une vraie série noire depuis quelques temps, dégouter pour ta titine et pour toi, ça faisaitt vraiment pas longtemps que tu l'avais No

Jordan m'a envoyé un sms durant le taff pour m'anoncer ça gt dég, il m'a dit que toi et ton amie n'avaient rien, c'est déja un soulagement.
Alors certes ça fait mal pour ta titine, et ça doit te foutre un coup quand même, pour être passer par là je sais que c'est dur, même si moi c'était a un autre niveau vu que jai risquer la vie d'un ami et la mienne...

Aller courage pour la suite et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde putain la poisse

L'essentiel et que tu n'est rien mais degouter pour ta belle 16
Comme le di Sprinteur comme sa on dirait pa quelle est morte mais seulement amocher c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidemment la série noire se poursuit Neutral

le principal c'est qu'il n'y est que des dégats matériels..

trop dégouté pour toi mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit hier lorsque tu m'as telephoné, DEGOUTE !!
Mais le plus important c'est que toi et ta copine soyez en bonne santé !

Decidement, dans le 57 en ce moment c'est la galere ! No
Je vais essayer de venir te voir cette apres midi si tu es la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dégouté pour toi mec Neutral .

Le "principal" est que vous vous en sortez bien de tous ça méme si ta 16 est épave mais je dirais qu'il vaut mieux ça qu'une vie en moins.

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , vi le principal c'est que moi et ma copine on est rien No , mais je suis bien dégouté pour ma titine Sad . Bref ce n'accident m'a bien calmé et c'est pas plus mal parce que en ce beau soleil j'avais tendance a arsouillé tout le temp Embarassed . J'ai racheté une voiture déja c'est une 306 td grise vec des jantes de 205 gti , j'atten un peu avant de ma reprendre une voiture qui marche , on croit tous avoir de bon reflex mais je vous jure que quand le n'accident arrive sa va trop vite pour comprendre quoi que se soit malheuresement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merde...et toi qui voulait la vendre...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaa merde la galère Shocked Pauvre titine, mais comme l'ont déja dit les autres l'essentiel c'est que vous avez rien eu.
Dommage qu'elle soit épave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué serieux je suis deg pour toi. Essaye de voir pour racheter l'épave, ya pas mal de truc a revendre ca peux valoir le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens a l'instant de chez Max elle est quand meme bien plié sa titine..
Triste de la voir dans cet etat mais content que sa copine et lui n'ont rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxs16 a écrit:
on croit tous avoir de bon reflex mais je vous jure que quand le n'accident arrive sa va trop vite pour comprendre quoi que se soit malheuresement .


Je ne pense pas que ca parte trop vite pour comprendre, une voiture ca previen quand meme pas mal faut interpreter le retour que te donne ton volant, tout ce fait la dessus.
les reflexes viennent avec le temps et l'experience, tu etait surement trop jeune tout le monde se bonifie avec le temps.

je suis désolé pour toi et ta voiture, je suis aussi passer par la et j'avai +/- ton age.

Avec ma premiere saxo je roulai assez vite, j'etait propre sur les trajectoires j'avai pas mal de notion la dessus ( merci les jeux videos ), mais rattraper une voiture c'est deja un stade superieur. La mienne est parti de l'arriere j'ai juste touché les freins, j'etait bloqué sur le volant je n'ai rien fait quasiment pour la rattraper et j'ai fait un 180° qui ma ammener dans un talus. Depuis je me suis entrainer à faire "le con" avec une petite voiture qui ne ma pas couter bien cher, elle ma servi d'auto ecole de la glisse. Et une fois que tu sai gerer ca tu es un peu + en confiance car tu sai que tu pourra la rattraper dans pas mal de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Manson, je crois que la Twingo ma pas mal appris en 2 ans, je ne pourrais pas compter les tetes a queux que j'ai fait avec elle, et j'avais le moral quand c'etais mouillé dehors.
Aprés je ne sait pas comment je réagirai quand la 106 partira vraiment, j'ai eu que quelque occasion de la rattraper mais c'etais pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tu n'y pense meme pu ca se fait tout seul comme un automatisme et c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dés j'ai ma s16, je vais direct sur circuit pour bien la gérer en cas de perte de controle, pas envie de la mettre a la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi mec c'est vraiment la série noire des s16 en ce moment jvais faire gaff moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad triste pour ta 106... pour l'avoir vu samedi... pfff vraiment dommage... mais bon toi et ta copine n'avaient rien... petite pensée pour ton pull qui a dégusté avec les bouts de vitre Wink ... a bientooot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde sa faisait longtemps que j'étais pas venu ici cache vu que j'ai racheté une nouvelle voiture je ferais la présentation dès que j'aurais fait des photos donc vous avez le temps d'ici la ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras qu'a venir au rasso Samedi ! J'en ferais des photos ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep geek

Pour l'avoir vu hier soir aux runs, elle m'a l'air plutot propre Wink
Par contre, elle a pas l'air de marcher tres fort Embarassed

Enfin, on verra bien au rasso Very Happy
On testera ensemble max Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh il va encore se foutre dans un fossé... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo l'enfoiré meme pas y m'enverrai un ptit mess pour m'dire qu'il a une nouvelle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb a écrit:
Rohh il va encore se foutre dans un fossé... :s


Sympa pour lui !
On en reparlera quand tu auras ta 16, apprenti pilote. non non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi également, pis c'est pas d'sa faute a Maxx, c'est un boucher c'est tout cacheddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'allais pas taper des freins a main avec la 205 alors que j'avais pas encore le permis. Heinnnn max ? cache


Mais sinon ouais, j'pense qu'on est tous un peu pareil quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
zeb a écrit:
Rohh il va encore se foutre dans un fossé... :s


Sympa pour lui !
On en reparlera quand tu auras ta 16, apprenti pilote. non non !



Je voulais pas le dire méchament mais aprés qu'est ce qu'il lui arrivé, il part encore sur une base qui est aussi (voir plus) dangereuse que la 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais même pase qu'il s'est acheté encore, alors comment tu peux dire que c'est plus dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai dit plus haut que c'etait une 205 GTi 1.9L Very Happy

Mais laissez le trouver une S16 à Zeub, on verra combien de temps elle tiendra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra, mais bon je suis juste direct donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre, mais tu seras gentil de moderer tes messages à l'avenir !

Je ne sais pas si c'est le cas de Max, je prends donc l'exemple de Krnage qui n'a toujours pas oublié son accident ( Et je crois qu'il ne l'oublira jamais ! )
Alors un message comme le tien c'est pas facile à encaisser !



Je te previens, c'est la premiere et la derniere fois que je te dis cela !
Mets toi à la place des autres 30 secondes avant de dire un truc pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okk

edit: (je suis pas au courant pour knarge)

Enfin je dis juste mon point de vue, mais bon, allez j'me tais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà zeb achète toi une voiture qui marche vraiment et après tu reparlera , ensuite sur la 106 quand je me suis pris le pète j'avais des pneus qui ne tenait vraiment pas du tout la route ( savon sport ^^ nebule ici présent peut en témoigner) et pi voila quoi , si c'est pour mettre des commentaire de merde sur mon post sa sert a rien quoi ... en un an de permis j'ai eu 6 voitures différente (j'en ais encore 3 en ce moment , bientôt 4 ^^) et j'avous j'ai merdé dans le virage mais bon sa peut arriver a tout le monde et j'espère pour toi que sa t'arrivera jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxs16 a écrit:
nebule ici présent peut en témoigner


Pour avoir pris le volant de sa 16, je SUR-confirme que ces pneus etaient vraiment vraiment casse gueule !!!
Meme en partant calmement d'un feux rouge sa patinait Shocked
J'ai jamais vu sa !

Meme ma camionnette accroche mieux avec ces pneus de merde ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ce qui est arrivé a Karnage, c'est pas de notre faute a nous... Si il avait bien contrôlé sa 16, elle serait pas partie...

Donc c'est facile de dire ca, maintenant le message de zeb n'était pas méchant je pense.

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour s'arracher la gueule cacheddr


Je confirme pour les pneu, j'ai encore le souvenir d'un cul qui part dans une entrée d'autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...