Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs16

maxs16 | Rouge Lucifer | Metz ( 57 )

Messages recommandés

ben il l'a vendu cette semaine l'est parti la bm No mais je te ferais un tour d'une autre titine qu'il a racheté tu verra ange sa marche pas autant mais sa marche fort quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra bien je te dis juste que sa fait 240 chevaux d'origine et que c'est allemand 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas une r32 affraid la titine elle est de 2009 si sa peut vous éclairer bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est plus gros , sa a 4 roues motrices , boite 7 a double embrayage (auto avec palette au volant) ange la c'est facile de trouver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingo winnerwinner sa tourne pas mal je l'ai essayer les vitesses c un truc de fou comme sa passe vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Maxx j'suis la ange
Vivement que j'recup' le put*** de permis histoire de pouvoir zoner a Laquenexy comme au bon vieux temps =)

Pis pour ton 16 ben j'suis sur le cul, j'te vois le jour de l'achat, 1 semaine aprés ta deja la ligne, l'admission xD... Et moi je galere 6 mois pour juste une admission SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais le même parcours que moi Guigui, j'ai du mettre 1 an et demi pour l'avoir telle qu'elle est, sachant que je l'ai eu d'origine ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca va alors, ça me rassure, j'ai eu peur d'être lent et trop dépensier pour économiser cacheLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dépensier mais j'arrive a gérer mes sous (c'est pour sa que toute ma paye passe dans la titine ange ) lool . Normalement si tout va bien début avril j'ai ma reprog .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'étais faire un petit tour en Allemagne , on a été cherché une focus st , et pour le retour j'ai rouler la clio rs de j-m (pour ceux qui connaissent il avait une saxo vts blanche avec un pont cours) et je trouve que sa marche pas troop mal la petite clio (me suis juste pris un pv au luxembourg parce que j'ai pris un sens interdit sur un parking ou il y avait personne No bon certe je rouler vite mais bon c'est un parking quoi No ) voici les petites photo du voyage :












Et pis des photos de ma titine sa faisait longtemps ange :







j'ai enfin couper le bout du sliencieux 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait pas aux runs hier soir la ST ? humm Et ma cherie demande si tu connais pas le nom du patelin d'ou elle vient ?

Tu as coupé ton silencieux ? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il était au run hier soir , on a été la cherché a wuppertal en allemagne (c'est environ a 400 km de metz) il l'a payé 14 500 € .Vii jj'ai couper mon silencieux il dépassé trop demande a krnage et nico fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la Focus ST ya un gars qui en a une au taf, j'l'avais pas dis mais ya aussi une 106 Rally phase 2 mais j'le vois jamais le gars No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien cette couleur , la voiture est niquel et marche très fort affraid le propriétaire avait une audi s3 juste avant (210cv) et il trouve que la focus marche beaucoup mieux 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est logique, la Focus c'est un 5cylindre Turbo de 225ch nan ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip mais la 1ere de la s3 arraché beaucoup plus ( quattro cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin en avait une de S3 phase 1 il se l'ait faite volée les gars son rentré dans la maison en pleine nuit prendre les clés et se cassé avec, ils ont braqués des distributeur de banque avec et après ils ont claqué un extinctur dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que je vous ai jamais présenté mes 2 autres voitures. La semaine je ne roule pas avec ma titine pour pas lui mettre trop de kilomètres et pour pas la salir.

alors pour commencé :

205 1,4 double corps :



Alors elle a 155 000 kms , elle marche très bien bravo mais les ammortisseurs c'est pas trop sa (mis a plusieurs reprise sur 2 roues mddr ange ) . Elle a des vitres éléctriques , centralisations , toit ouvrant . c'est avec celle ci que je roule le plus souvent.

205 1,9d



elle a 415 000 kms mais le moteur a été changé il y a 2 ans. aucune options mddr . Dessus il y a une boite trés courte elle arrache la titine en accel mais elle prend 120 a fond mddr ange elle en a surpris plus d'un panpan j'ai fait la course contre une ford fiesta (celle qui viens toujours au 300 mètres avec des bandes viper mdr) il se la pété a mort je lui ai mis une pillule sur la route prés du 300 mètres , quand on est arrivé au feu rouge il m'a demandé c'était quoi comme moteur je lui ai dis 1,9d il était tout dégouté mdr ange

voili voilou je pouvais pas avoir mon post sans mes 2 titines 1er donc maintenant c'est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ta 1er 205, parcontre l'autre je la connais, depuis le temps que tu roules avec cacheRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip guigui la 1ere je l'ai acheté il y a 4 semaines , et pour l'autres je toucher même pas les pédales que je rouler déja avec ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas toutes jeunes ange
Je prefere quand meme ta 16 ! angeange

Alors, pret a faire un tour en 106 ET ce soir...? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'étais étonné comment elle marche bien pour un 1,4 affraid merci pour le tour bubule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je vous l'avais promis , voici la prise son de ma titine dans un parking a nancy ange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue ange avant que tu me montre j'en sortais pas autant bourer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est avec le petit tapotement de pedale ?? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Max c'est un kéké Razz

En tout cas merci pour la balade =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...