Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs16

maxs16 | Rouge Lucifer | Metz ( 57 )

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente je m'appelle maxime j'ai 19 ans , je suis apprenti en paysagiste je roulé en 306 td avant et maintenant je roule en 106 s16 rouge lucifer (les plus rapide Razz) je suis sur ce forum grâce a nebule (je t'avais dis que je ferais une petite dédicace lool) alors je vais vous présenté ma titine.

C'est une 106 s16 elle m'appartient depuis 2 jours , elle est de 1998 , elle à 125 000 km.

Comme options il y a :
- vitres électriques
- direction assisté
- centralisation
- et c'est tout humm2

Pour l'instant il y a :

- le filtre a air green (qui va dégager car il bouffe que de l'air chaud)
- un tuyau d'arrosage (en guise de reniflard que je vais enlever aussi ange)
- disques percés zimmerman
- durites avia
- 4 amortisseurs koni avec des ressorts d'origine
- des tapis de sol en alu sur mesure que j'ai enlevés au moment ou j'ai eu la voiture.

Je vais vous faire un petit listing des pièces que je compte installer dessus:

à venir
installé

moteur/chassis:

- kit d'admission raceland
- ligne inox GrN OMP

- jantes 15 pts
- reniflard raceland
- ressort plus court pour les koni+décrantage ou je racheterai peut-etre des ammortisseur pts ou viarouge a voir
- reprogrammation
- B.A.R OMP ou sparco


autres :

- fond de compteur blanc + éclairage rouge si j'y arrive mddr
- pommeau de 206
- 2 baquets OMP (à voir)
- peinture du hayon + réfection (petite bosse)
- peinture des rétros
- peinture rouge ou noir cache culbu


Voila pour l'instant je n'ai que ça en tête mais si quelque chose me tente bien je le mettrai par la suite.

Maintenant place aux photos : (désolé pour la qualité mais prise avec mon téléphone portable)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!!

le tuyau d'arrosage me rapelles ce que j'avais fais aussi sur ma titine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue

Une 16 v de + sur metz, tu es de quel coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ! cheers
Pour l'avoir vu en vrai ! Elle est tres tres propre pour son age !
Meme le moteur ! Razz

Juste ce filtre qu'il faut vite degager, mais c'est prevu donc ca va Wink
J'espere que tu viendras aux nos petits rassos Very Happy

Bon chemin sur les charmantes route du 57 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , j'habite pas très loin de metz a laquenexy (c'est un peu perdu mddr) .Oui vous pouvez comptez sur moi pour les rassos. ps: vive les 4 cylindre hein nebule lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL Ars Laquenexy c'est déja moin perdu que chez moi Wink Nebule poura le confirmer.
Et oui vive les 4 cylindre 8 Soupapes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mignone ta p'tite saucisse ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey manson tu a déjà du me voir au 300 mètres j'y suis tout les samedis soit avec mon ancienne 306 soit avec une bmw 530 noir (la toute dernière). photos de mon ancienne voiture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool encore un camarade de jeu ange

Bienvenue a toi et ta 16, enfin les gens comprenent qu'on en a marre des saxos winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, si tu veux des retro avec la coque couleur carrosserie, va sur ebay, ya un mec qui vend les coques seules deja peintes en rouge lucifer et NEUVES !!!!!!

http://cgi.ebay.fr/Coques-de-retroviseur-neuves-106-Peugeot-rouge-Lucifer_W0QQitemZ280316784111QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item280316784111&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Hey bienvenu a toi sur le forum!!
Mignonne ta tite 106!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier petit soucis sur la voiture affraid déjà rétabli , le fil rouge s'enlever de la cosse (entouré en rouge) ce qui donner des grosses ratés (la titine calé même des fois No ) j'ai remis une cosse 3 prise de 306, soudé et mi de la gaine thermo et sa remarche très bien cheers maintenant reste juste a régler mon problème de compte tour qui ne marche plus et sa sera parfait cheers est-ce que quelqu'un saurai m'expliquai de quoi cela peut-il venir (nebul m'a expliqué mais moi et l'électrique sa fait 2 Embarassed ) merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut venir de ton capteur vitesse sur la BV, ou le cable defait derriere ton compte tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais regarder sa demain quand il fera jour et je vais essayer d'aller laver ma titine si j'ai le temps ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle cheers tout à l'heure un transporteur qui m'appelle pour me dire qu'il a un colis a me donner cheerscheers j'arrive chez moi et que vois-je posé à cotés de ma porte d'entrée :





Je vous ferais une prise son demain si j'ai le temps.

Ma ligne GrN OMP ;montage en 20 minutes bravo et petite promenade d'une heure winner résultat: je suis amoureux du bruit cheers normalement si tout va bien j'ai mon admi vendredi et je compte faire très rapidement la reprog cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas eu le temps de faire la prise son No j'ai fini trop tard le boulot , demain je travail pas donc je la ferais, en même temps je vais regarder pour mon compte tour et je me tâte a vidé la caisse ange. Nebul faudrait qu'on se voit comme sa je te fais écouté (jee kiiff le bruit de l'inox quand il est chaud fume )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue
ars laquenexy je conné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieuuu affraid c'est la 1ere fois que quelqun me dit qu'il connait ars laquenexy mdr c un peu perdu quand même . ps: j'habite exactement a laquenexy c juste a coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaan 2 d'un coup arrêté je vais faire une attaque affraid mddr ben si un jour vous voyez une tite 106 rouge luci faite moi un signe hein bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez je sui toujours la moi cheers mais par contre faudra pas faire attention a la saleté qu'il y a sur ma voiture parce que la elle est vraiment crade No ( j'habite dans un chemin c'est pour sa mddr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'me trompe pas ars laquenexy c'est là où la LGV passe au dessu de la route si mes repères son bon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm non sa me dis rien tu confond pas avec le village a cotés? courcelles-sur-nied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé hop je passerai samedi dans ton patelin.
regarde par la fenetre au cas tu me verrai avec krnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis je vous verrai pas je vous entendrais plutôt mdddr ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi ton patelin, j'ai meme travaillé la bas il y a quelque mois Razz
J'ai fait une alarme si je me souviens bien humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Bien sympa ta 16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle petite modif sa fait depuis vendredi que c'est installé mais j'avais pas pris de photo Embarassed donc j'ai mis l'admi raceland avec un reniflard, place aux photos :






Merci a krnage pour avoir répondu a toute mes questions pour monter l'admi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé des conseils a krnage ? Shocked
Mon dieu, tu as pas peur toi angeangeange

Tres bon choix ! Beaucoup mieux que le vieux filtre Green d'avant !
Ton moteur sera content bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Nebule, ce sera mieux que ton filtre green

et je parles en connaissance de cause Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Voici les réfs pour le bouchon d'huile et les sigles s16 :

Bouchon : 0258.52 - Prix : 13.48 TTC
Sigles : 8663.C3 - Prix : 11.43 HT/l'unité - 22.86 TTC les deux

Wink

Aller une tite prise son de ta ligne s'impose What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour les refs cheers . Ben pour la prise son j'ai toujours pas eu le temps Embarassed mais jeudi je vais essayer de quitter plus tôt et de vous rejoindre on fera une tite prise son comme ça winner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas encore reçu les shorts scratch
Donc il ne se passera probablement rien jeudi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No bon ben pas grave une prochaine fois . J'essayerais quand même de faire une tite prise son demain avant que certain s'impatiente Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant !! 4 cylindres !!! ange

Kéké va ! dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui sa tourne cheers , juju sa doit faire bizare de se prendre une crampe par une 106 alors que t'a une bm nan? Razz surtout une 325 sa marche bien en plus dtc . Bon nebule tu me fais quand un tour de ta titine j'ai entendu dire qu'elle marchait pas trop mal ^^ en compensation je te ferai un ti tour du 16 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Razz
Enfin pas cette semaine. Je sors pas trop quand c'est la semaine de taf..
On verra sa la semaine prochaine comme je suis en cour ange .
Par contre, te devais me faire un tour dans la titine ( On peut plus vraiment parler de "titine" ) de ton pere ce weekend ( Si tu n'as pas oublié.. humm ) ben en fait sa ira probablement pas pour moi, du moin pas ce weekend Embarassed ..
Donne moi ton numero par MP, si jamais je change d'avis pour cette semaine je te bip Wink Faut profiter de ce beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...