Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs16

maxs16 | Rouge Lucifer | Metz ( 57 )

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente je m'appelle maxime j'ai 19 ans , je suis apprenti en paysagiste je roulé en 306 td avant et maintenant je roule en 106 s16 rouge lucifer (les plus rapide Razz) je suis sur ce forum grâce a nebule (je t'avais dis que je ferais une petite dédicace lool) alors je vais vous présenté ma titine.

C'est une 106 s16 elle m'appartient depuis 2 jours , elle est de 1998 , elle à 125 000 km.

Comme options il y a :
- vitres électriques
- direction assisté
- centralisation
- et c'est tout humm2

Pour l'instant il y a :

- le filtre a air green (qui va dégager car il bouffe que de l'air chaud)
- un tuyau d'arrosage (en guise de reniflard que je vais enlever aussi ange)
- disques percés zimmerman
- durites avia
- 4 amortisseurs koni avec des ressorts d'origine
- des tapis de sol en alu sur mesure que j'ai enlevés au moment ou j'ai eu la voiture.

Je vais vous faire un petit listing des pièces que je compte installer dessus:

à venir
installé

moteur/chassis:

- kit d'admission raceland
- ligne inox GrN OMP

- jantes 15 pts
- reniflard raceland
- ressort plus court pour les koni+décrantage ou je racheterai peut-etre des ammortisseur pts ou viarouge a voir
- reprogrammation
- B.A.R OMP ou sparco


autres :

- fond de compteur blanc + éclairage rouge si j'y arrive mddr
- pommeau de 206
- 2 baquets OMP (à voir)
- peinture du hayon + réfection (petite bosse)
- peinture des rétros
- peinture rouge ou noir cache culbu


Voila pour l'instant je n'ai que ça en tête mais si quelque chose me tente bien je le mettrai par la suite.

Maintenant place aux photos : (désolé pour la qualité mais prise avec mon téléphone portable)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!!