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KazimiR CorporatioN

[QST°]Barre Anti-Rapprochement inferieure

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je me rapproche de vous pour m'eclairé sur un point.
Depuis que j'ai ma 106, je me demande s'il est interessant de poser un BAR Inf.

Est ce qu'au quotidien ce n'est pas embetant d'avoir cette barre qui "pend" sous la caisse ?

Est ce que le gain est suppérieur a l'ennui potentielement provoqué ?

Est ce que 55€ avec les FDP vous semble raisonnable ?

Merci a vous

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Un mot a dire sur la BAR inferieur, l'essayer c'est l'adopter Smile

J'ai est une ( OMP ) et je suis en -45. je frotte jamais sauf cas exceptionnel ( petit chemin de terre avec des trous ou connerie dans le genre )

Sur le ressenti, ta voiture est beaucoup plus precise et repond beaucoup mieux aux coups de volant.

Pour le prix, c'est sa , c le prix

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Dans le cas où la barre touche un trotoir, un dos d'ane, ou autre chose encore.
Que ce passe t'il ?
Elle ce plie et emmene le train avant avec ?
Elle ce casse au niveau des soudure sans rien déterioré a proximité ?

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Sa depend de comment elle tape...

Mais selon moi, c'est beaucoup trop risqué pour le train avant Shocked

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KazimiR CorporatioN a écrit:
Dans le cas où la barre touche un trotoir, un dos d'ane, ou autre chose encore.
Que ce passe t'il ?
Elle ce plie et emmene le train avant avec ?
Elle ce casse au niveau des soudure sans rien déterioré a proximité ?


Trotoir, oublie tous de suite d'essayer de les monter Razz , dos d'ane et compagnie si sa frotte sa fera du bruit mais te tordra pas le train, sa t'usinera un peut la BAR.

Par contre en cas de gros choc, gros caillou ou sortie de route et tu monter sur je sais pas quoi, ya de gros risque de plier le chassis

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moi j'en est une et c'est clair qu'elle est super utile pour la tenu de route!! c'est hallucinant l'effet de cette petite barre!! par contre il est clair qu'il ensuite adapter sa voiture e sa conduite a la barre car dans mon cas je suis a 7cm du sol voiture vide avec la barre...

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Je pense que je vais tenté l'aventure.

En revanche, il me semble que AlFormProducts en vendais a moins de 30€. Alors que maintenant, pas moyen d'en trouvé a moins de 60€.
Qui a un bon plan ? coucou

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Le meilleur plan a mon avis, c'est de trouver les cotes et d'en faire fabriquer humm

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Nebule a écrit:
Le meilleur plan a mon avis, c'est de trouver les cotes et d'en faire fabriquer humm


C'est vrai que c'est loin d'etre compliqué.
Mais pour en faire une seule, je doite que cela soit "rentable".

Maintenant c'est vrai que d'en faire 3-4 c'est loin d'etre infesable.

Un poste a soudé, quelques fournitures acier.
Et d'la peinture qui va bien.



EDIT : Spa impossible que je me fabrique la mienne finalement humm

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Pourquoi pas une petite CG ange

Je voulais le faire à un moment, mais pas manque de materiel j'ai laché l'affaire..

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J'avais une Aluform, achetée 25 revendue 27€ Embarassed .

C'est vrai que c'est trés éfficace comme BAR mais trop "dangereux" pour moi car je suis rabaissé en -40 et les petites routes part chez moi sont bombées sur le milieu en général et je frottais assez souvent Rolling Eyes .
Mais je crois qu'une fois montée sur la voiture, la Aluform déscend plus bas que la OMP (a confirmer) Wink .

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La barre inf. OMP est moins incombrante que celle de chez Aluform.
Et oui, l'essayer c'est l'adopter. Tu gagnes en précisions, tu sens mieux ton train avant, et un peu moins de roulis.

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petite question bete bon je savais pas a quoi sa servais mais en lisan j'ai su mais sa se monte ou???? sur le train av mais ou exactment esque sa vau le cou de metre une superieur et une infereur?

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oui je dirais que les 2 se complètes! elle se monte sur les vis du demi train avant , c'est pas très facile a expliquer mais quand tu l'as et que tu est sous ta titine tu vois direct ou ça va car de toute façon tu ne peux pas te tromper!

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La barre "relis" les 2 triangles en fait.
Au niveau des fixations à la caisse (pas celles sur le plancher, les autres).

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