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KazimiR CorporatioN

KazimiR CorporatioN | Rouge Lucifer | Yvelines (78)

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me présente, Stéphane, 27 ans, informaticien.

Vehicule :

  • Marque : Peugeot
  • Modele : 106 1.4i Enfant Terrible
  • Puissance : 75CV
  • Couleur : Rouge Lucifer



Modifs effectuées:
  • Admission Dynamique Raceland [A optimiser]
  • Filtre ITG JCS11
  • Durite d'admission d'air VenAir
  • Collecteur d'admission, Rampe & Injecteurs de Saxo 1.6i 8s 100Cv
  • Collecteur Inox Raceland 4/1 + Ruban Isaolant Noir & Silicone HT Noir
  • Bougies NGK Iridium BKR6EIX
  • Ligne Inox Iresa TI-185S
  • Pot Prowler Sport HO 76mm
  • Rabaissé -30mm
  • Peinture des bandeau de Parechoc
  • Modif du Parechoc AV
  • Jantes BSA 239 15"
  • Vitres teintés
  • BAR Suppérieur
  • BAR Inférieure OMP
  • Bande pare soleil
  • Paupière de phare



Modif souhaitées :
  • Décrantage
  • Anti-Couple Powerflex
  • Optimisation de l'admission Dynamique RaceLand Phase II
  • Isolation du collecteur d'échappement Phase II
  • Changement de silencieux pour un ET40GN (Trop craingnos en RP)



A vendre :
  • Décata Iresa TS185 Arrow VENDU
  • Admission d'air BMC CDA 70-130 Arrow VENDU



Les photos :






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Invité

Bienvenue,


Trés jolie cette titine et les jantes lui vos parfaitement. Very Happy

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Salut, bienvenue à toi sur le fofo Wink

Elle est sympa ta saucisse, couleur rare en intégrale en plus.

Dans le 78? où où où dans le 78? Smile

t'être qu'on se croisera sur les routes ou alors lors de rasso...

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Invité

Possible d'avoir le nom complet de tes jantes ? ^^ Razz

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Bienvenue a toi !!

grave les jantes sont vraiment tres belles !!

bienvenue parmis nous en tout cas !!

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Bienvenue à toi !

Trés jolie ton ET

N'hesite pas a mettre plus de photos

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1o6 S16 a écrit:
Bienvenue à toi, si me trompe pas celà fait longtemp que ta cette 106, par hasard les années passer tu allez bien au GTi Club Le Mans ? Cool


Ca fait en effet quelques années que je l'ai.
La voiture a été exposée a 2 ou 3 reprise sur le GTI Le Mans. Aussi sur le GTI Magny-Cours, a chaque fois sur le stand ISACA France.

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KazimiR CorporatioN a écrit:
1o6 S16 a écrit:
Bienvenue à toi, si me trompe pas celà fait longtemp que ta cette 106, par hasard les années passer tu allez bien au GTi Club Le Mans ? Cool


Ca fait en effet quelques années que je l'ai.
La voiture a été exposée a 2 ou 3 reprise sur le GTI Le Mans. Aussi sur le GTI Magny-Cours, a chaque fois sur le stand ISACA France.

Oué bien ca, ISACA France

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Bienvenue a toi et ton ET avec cette couleur Lulu peut commune sur nos ET Very HappyWink .

Le décrantage est elle sera vraiment trés belle avec ces jantes en plus Wink

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Bienvenue à toi et à ton ET !

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Je suis en plein questionnement pour le changement du silencieux d'echapement.

J'aime toujours autant mon Prowler 76mm. Mais le ET40 me fait de l'oeil.
Qui aurai une photo d'un ET40 monté ?

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Non, parceque esthetiquement il est horrible ! ange

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Salut,

si tu vends ton prowler pour un et40 je pose une option dessus !!

=)

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Je vais tres probablement passer sur l'Admi Dyn dans un premier temps.

Quel avantage il y a, a avoir une durite VenAir pour l'admission d'air au moteur ?
Mis a par l'aspect estétique ?

Pour etre clair, on peut trouvé des admi d'occasion a 80-100€ avec la superbe durite bleu. Et l'admi neuve pour 74€ (ou 65€) en version avec le tube inox.

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Update :
J'ai monté ma BAR inférieure ce week end.

Je n'en suis pas décu. Tres bonne tenu de route !

J'ai passé 1h30 a la monté, dont 80% du temp a essayé de dévissé les deux boulons sur les triangles Embarassed
J'ai été obligé de martelé la BAR au niveau du passage avec la ligne d'echapement, car sinon impossible de la monté.
Ca doit etre du a ma ligne inox sui est legerement plus grosse que l'origine.

D'ailleur a ce propos, j'ai vu des personnes qui installai la BAR devant la fixation des triangles, plutot que derriere cmme je l'ai fait.
Qu'en pensez vous ?

Une petite pics pour la forme...

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moi je la monte derrière! et jamais eut besoin de taper la barre pourtant j'ai une ligne inox aussi! c'est une omp?

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Voila, l'admission dynamique est installée, ca n'as pas été sans mal.

Déplacement de la centrale de mon alarme.

Le connecteur pour le reniflard est trop court pour arrivé au tube inox, donc j'ai sorti le tuyau d'arrsage. fume

J'ai aussi coupé une partie de la jauge a huile qui avait tendance a appuyer sur l'ecope.



J'ai fait un petit tour avec l'auto.
Et je me suis rendu compte que l'ecope avait tendance a remonter sur le tube inox (et tournée légèrement) a cause des mouvements du moteurs. Et l'ecope "tombe" du radiateur.
Ce qui a pour conséquence :



De plier les ailettes du radiateur, ca craind !

Je ferai surement une pate pour tenir l'ecope de facon non fixe entre la tige filetée qui est a gauche et la vis juste en face.

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Tu n'as pas mis l'espece de "mousse" autocollante entre l'ecope et le tube inox...? Shocked C'est pour sa qu'elle remonte

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Nebule a écrit:
Tu n'as pas mis l'espece de "mousse" autocollante entre l'ecope et le tube inox...? Shocked C'est pour sa qu'elle remonte


Oui je pense que c'est simplement pour ça qu'elle remonte et qu'elle tourne Wink

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oui fait toi une petite pate pour que l'écope touche le chassis mais déssere un peu au niveau du tube (au dessus de l'écope) au niveau des 2 boulons du haut

pour que ca joue quand j'accélere, et que rien ne se casse

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