bosko 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjours a tous, cela fait 1 ans maintenant que je suis derrière le volant de ma petite 106 xsi, et je ne m'en lasse pas! bon, le question esthétique est a revoir :s, vert bouteille avec des partis bleu.. l'avantage ces que tous le monde m'évite, donc moins de risque d'accident :p, enfin bref, j'espère pouvoir lui donner une nouvelle beauté, pour l'instant, il y a un collecteur inox 4.2.1, un silencieux double sortie race land, disque et plaquette OMP, et un train arrière a disque, les photo a venir très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue a toi !!! ba vivement les photos alors !! qu'on voit un peu cette xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue a toi et a ton Xsi!! Les photos vite vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue ici !! penses à mettre ton titre aux normes avant que Nebule ne te tappes sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue!! dit nous en un peu plus sur toi et ta voiture localisation,km,projet... sinon j'ai éditer ton titre!! et puis hésite pas a nous mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenu a toi ! Et comme propose Romain, hesite pas pour les photos, on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue ami 106iste de la région parisienne Vivement les photos de la bête... Passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenu a toi ! +1 Pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut bienvenue a toi sur le forum!!!!! pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une autre XSi ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosko 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mdr bonjours a tous! :d merci pour cette acceuil chaleureuse! alors je m'appel dylan, surnomé bosko le mecano ou gitan, je suis de seine saint denis, je suis mecano dans un petit garage famillial, et j'aimerais vous faire partager avec moi la renovation mecanique et estetique de ma petite 106 xsi j'aimerais beaucoup metre des photos mai je ne c'est pas comment faire :s sprinteur a la gentillesse de m'aider pour mes debut merci pour vos message a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosko 0 Posté(e) le 1 mars 2009 alors voila ma petites 106 avec peu de moyen.. sa marche!! merci sprinteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ahhh ba voila !!!!!!!!! de rien !!! bien mimi comme xsi, tu lui a refait quoi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosko 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour l'instant il y a collecteur inox (4.2.1) un train arriere a disque, pots d'echappement duplex race land, disque et plaquette omp, amortisseur avant reglable race land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites