mat30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonne aniv jeremy !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 juin 2010 terrible la sax joyeux anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour vos messages d'anniversaire petite mise a jour ^^pour mon annif, je me suis acheter des gants, et des A048, mais je vais racheter 2 semi slick, car 2 A048 sont pas top, donc je les mettrai sur des jantes de secours ( au cas ou j'ai un probleme sur les 4 principales )Et ma petite team de pote de RP m'ont offert un super cadeau des goujons en 82mm et ecrou coniques SPARCO :chic: Merci il n'y a plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites