d-day 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yeah, c'est le biz du MG sa. Vivement le montage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouahh c'est fou ce qu'elle brille !! C'est beaucoup mieu avec les cales oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 impec les cales!! vraiment belle cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mais sisi SHOUBYYYYY l'a mi les calles Toujours aussi belle ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Magnifique et comme l'a dit Dayday SA LUI FAIT UN DE CES CUL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci a tous, ca fait plaisir petite info, ca fait depuis juin que meguiar's est pas passé sur titine...j'ai simplement passé un coup de karsher lol ^^ bon sinon des news, suite a une petite verification de la titine avec nono, K1K1, et ben, la voiture va bien, rien a dire, sauf la maladie de toutes ces soeurettes, le TAR :L du jeu dans le bras droit..... Donc en cherchant, et avec des connaissances en RP, j'ai trouvé une traverse dans un tres tres bon etat :sol: :sol: :sol: plus qu'a mettre les douilles et bagues, les joints de bras, et tout est ok pour refaire le TAR de titine affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Si Si tonton C'est quand qu'on monte ca laaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 faut que je recoive les autres pieces avant et que les douille alu soit posées sur le train arr avec une presse ( merci a ma connaissance qui se reconnaitra --> anonyme par demande ) ensuite, le montage sera fait aussi, mais pas par le MG je pense enfin je verrai, mais tout sera monté avant la saison 2010 c'est sur un TAR refait propre, ca va me changer lol, car les couinement, ca soule un peu a force lol je sens que je vais aussi commander les silent bloc de ligne powerfex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bouh mechant meme pas il fait avec la team!!! Bouhhh lol Au faite, pas trop sale la sax' apres un tour en gitanie du TIKI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pfff j'en sais rien ^^ j'ai pas regardé il fesait nuit .... on verra ca ce weekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Rah.. Les train arrieres...... Tu monte le kit de bagues en teflon de Julien86 ? Si oui, attention car il faut que la traverse soit comme neuve. Le douille alu attention aussi car le ressenti des derives est vraiment mieux mais la caisse encaisse vraiment plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tout est prevu t'inquietes pas il y a des experts en la matiere du coté de chez nous et le ressenti, je sais aussi, beaucoup de connaissances saxistes en ont, notament benkiller, sax95, et d'autres. la voiture est beaucoup plus "tape cul" aussi, mais je m'en fou, je veux que ca tienne la route, et que le chassis soit fiable, enfin toute la voiture en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ce que je voulais dire, c'est qu'avec les douilles alu sur circuit c'est super c'est clair ! mais sur route ( deformé ) je donne pas cher de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les routes en RP sont plates non mais de toutes facons, la voiture sort principalement le weekend, sinon ca reste correct les douilles alu et bagues teflons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 De toute façon cette remise a niveau du TAR n'est pas faite sur un coup de tête... Sbouby sait bien ce qu'il fait et surtout il est bien conseillé par les experts de la sax en la matière Le véhicule étant destiné à un usage principalement circuit des douilles alu seront pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mak_78 a écrit:De toute façon cette remise a niveau du TAR n'est pas faite sur un coup de tête... Sbouby sait bien ce qu'il fait et surtout il est bien conseillé par les experts de la sax en la matière Le véhicule étant destiné à un usage principalement circuit des douilles alu seront pas un problème What else ? Tout est dit. Vivement que ce soir posé, et vivement la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tant mieu. Ce n'etait qu'un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci quand meme c'est toujours bon d'avoir des avis de plusieurs personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon sava encore frapper decidement que du bonRien que sava coller a la route et c'est plutot question fiabilité que tu seras tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je sais pas si ca joue sur la fiabilité les douilles alu Par contre sous la pluie tu as un peu moin de grip mais rien de mechant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 apres plusieurs reflexions, je me pose une question... voila, comme je dois changer la traverse, j'en profite pour poser les bagues teflons, et les douilles alu. mais la réelle question, comme on devra refaire le decrantage, j'hesite entre rester en -30, ou passer en -45... je vais aussi repeindre proprement la barre de torsion d'ici le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est une question bete je pense que je vais te dire ma poule, mais si tu passe en -45 faut aussi que tu change l'avant non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui bien sur mais c'est pour ca que je me tate, car franchement, -45, c'est vraiment beau, et ca tient super bien la route... pour l'avant c'est pas un soucis, en 2-3h c'est changé juste a commander des ressort -45 et hop apres depose des 2 jambes de force, et c'est fait en gros je sais pas encore, je reflechi longuement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ba la javoue c'est chaud ... Aprés ésthétiquement le -45 c'est trés beau pi en plus ta la tenu de route qui va avec quoi ! Donc pour moi la question ce pose plus ! Go le -45 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bas le delire, c'est que voila par exemple lorsqu'on etait au lycée, ta caisse était super limite pour monter le trotoir apres c'est sur que tu monte pas un trotoir tout les jour mais ce n'est qu'un exemple ma poule. Le PC avant de la sax' est plus bas que la chipo SELON moi donc je pense que tu frottera pas mal les dos d'anes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bah ce qui me tente aussi de changer, c'est que la sax je m'en sert moins souvent, donc bon... et puis fred, et d'autres personnes de la RP que je connais sont -45 et passe bien partout. Apres oui c'est sur, les trottoirs tu oublies, sachant deja qu'a la base je montais dessus seulement par OBLIGATION de pas laisser la sax' en dehors de l'enceinte du lycee.... je vais en discuter avec mme sboub va encore crisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bas go demandé a maman noel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sboub95 a écrit:bah ce qui me tente aussi de changer, c'est que la sax je m'en sert moins souvent, donc bon... et puis fred, et d'autres personnes de la RP que je connais sont -45 et passe bien partout. Apres oui c'est sur, les trottoirs tu oublies, sachant deja qu'a la base je montais dessus seulement par OBLIGATION de pas laisser la sax' en dehors de l'enceinte du lycee.... je vais en discuter avec mme sboub va encore crisée C'est clair que les trottoirs c'est mort mais bon pour le nombre de fois qu'on monte dessus ^^ MDR va pas te faire tapé sur la gueule par Mme Sboub hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 -45 tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 [HS ON] Citation : Sboub95 --> bientot noel... dit (16:36) : *tu a vu mon pseudo ? *:$ Méli=> *ah non j'avais pas vu *non pas -45 c tro bas :S [HS OFF] arf, c'est mal parti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lOol !!! Go négocier laaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est en cours t'inquietes lol je lui ai expliqué le changement de traverse, et du coup je vais toucher au decrantage actuel, et qu'il faudra se decider a ce moment, mais ce sera pour janvier environ, donc .... affaire a suivre ^^ vais negocier ca bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Yeah !!! Que la force soit avec toi Sboub ! Bon courage tonton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Citation : *bah pour les dos d'ane et tt Sboub95 --> bientot noel... dit (16:40) : *ba regarde fred *il a pa de probleme *jj non plus... Méli=> *ouai ... *bah tu fais kom tu le sens *mais si je conduit tu crieras pas hein ?! *lool Sboub95 --> bientot noel... dit (16:42) : *sisiiiiiii Méli=> *bah alors pas de -45 Méli=> *mai je rigole *c'est ta voiture *lool *tu fais kom tu le sens ti coeur ma tite femme est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jvais te dire un truk ... EPOUSE LA NOM DE DIEU !!!!! Sa aurait été la mienne elle aurait gueuler pendant une bonne demi heure !! Sboub, ta la perle rare mek ! quelle chanceux tiens !! Bon ba c'est parti alors !!! Elle va être encore plus jolie alalalalaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 En plus c'est un pilote sa femme... rhalalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 douilles alu recues !!!!!! plus qu'a attendre les joints des bras arr, et a monter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 On te la toujours dit jerem que ta femme était une femme en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon bin bonne nouvelle tout sa tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 GninGninGnin sa tord ton chassis blablabla ! Sa te rappelle rien Sbouby Sinon c'est clair que le -45 c'est beau... pour ma part on verra lors du changement amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 d-day a écrit:GninGninGnin sa tord ton chassis blablabla ! C'est par rapport à mes précédents messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Non c'est ce que disait sboub a d'-day avant LOL il disait c'était trop bas mais ya que les cons qui change pas Davis grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non, c'est que j'ai toujours penser, et entendu que le -45 abimé beaucoup le train avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon cette aprem, je me suis mis a nettoyer ma nouvelle traverse la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nikel bonne initiative plus qu'a faire une petite peinture dessus pour quelle reste bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai deja repeind les bras en noir, mais j'avais plus de pile dans l'apn mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah je me disais aussi bizarre qu'il est pas encore peint vu comment tu est impatient ^^Bon bin c'est parfait tout sa une belle traverse pour un train bien comme il faut sur une Sax qui envoie le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 LOL rien qu'elle envoie du pâté Merci pour le ti tour ce soir en mode rallye ma poule ... encore plus envie de mettre des baquets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oreca cevennes a 299 sur oreca en promo mon JJ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mak_78 a écrit:LOL rien qu'elle envoie du pâté Merci pour le ti tour ce soir en mode rallye ma poule ... encore plus envie de mettre des baquets ^^ bah le petit tour pour secher la voiture apres le lavage oui go commander au papa nowel des baquets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites