Matthieu41 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nikel avec ces jantes!! j'adore superbe ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouuuuuuuuuuuuu, Sont magnifique ses jantes, pis ca rend super bien avec le bleu !! t'es toulouse tu les gardes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe ces jantes!! c'est ce qu'il y a de plus beaux quand c'est bien propre!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 4 mai 2009 romain63 a écrit:superbe ces jantes!! c'est ce qu'il y a de plus beaux quand c'est bien propre!!lol merci cela le restera Citation : ouuuuuuuuuuuuu, Sont magnifique ses jantes, pis ca rend super bien avec le bleu !! t'es toulouse tu les gardes ? ^^ Oui je les gardes, pour le moment elles ont étés bien nettoyées et pretés a mak_78 Apres elles seront certainement destinée au circuit, ou arrangement avec mak_78 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ^^ dis donc depuis le temps qu'on les attendait celle la Trop trop magnifique ces oz... en vrai c'est encore plus époustouflant ah ah ah les toulouses sont sur la chipo pour l'instant MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 petites photos que j'avais sur mon téléphone voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 De rien c'est con j'avais plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ça me rappelle quelque chose ces photos :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 romain63 a écrit:superbe ces jantes!! c'est ce qu'il y a de plus beaux quand c'est bien propre!!lol sboub95 a écrit:merci cela le restera plus facile a dire qu'a faire crois en mon expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 9 mai 2009 boh, il suffit de les laver toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila!! ta tout compris!! tu vas voir c'est vite pénible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh bah on verra, mais quand on aime, on compte pas ^^ en plus quand je vais poser les 266, ca sera encore plus crade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon hier, grand nettoyage de ma titine, shampoing meguiar's, peau de chamois, polish et lustrage meguiar's a la polisheuse electrique :lover: Demontage des roues une par une pour nettoyer ce maudit goudron qui vient squatter l'interieur des jantes :colere: Ensuite seance photos avec la grande soeur, celle de sax95 (fofo la sax') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 joli shoot et jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trés jolie ces 2 autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 mai 2009 les deux plus belles sax du fofo de la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super shoot que voila coup de coeur pour celle la:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Clair !! Tres belles photos et voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'avais même pas vu tes photos elles sont chouettes!!! Bon Niniversaire Sboub95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 juin 2009 deja dis mais bon bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Idem, re- bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Happy B.Day !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 juin 2009 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon voila, 266 montés, cyzier qui m'a pris en photo :pff: et voila pour la partie chappe d'etrier que l'on a meuler : voila Malgres quelques soucis dont je suis en train de regler ( tete vis de purge plus bonne a l'utilisation, purge pas tres bien faite et passage en MC 23.8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon bah repurge effectuée, maintenant ca va mieux. nouveaux disques et plaquettes commandés, Brembo et Ferrodo le nouveau maitre cylindre en 23.8 est arrivé hier matin a la maison. les disques etc arriveront demain ou lundi, donc la semaine prochaine, pose de tout cela, et verification du train arriere par la meme occasion, car des bruits suspects quand meme.. une plaque sandwich commandé, un filtre, et de l'huile a acheté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mdrrr tu avances bien vite là, c'est cooooooooool... ça sent le circuit très très proche dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon voila, apres avoir recu le MC, voila ce que je viens de recevoir : plaquette Ferrodo 1er et disque brembo en 266x20.5 Plaque sandwich voila montage de tout ca tres bientot :fier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu avance bien vite poulette, content pour toi ^^ Comme dis JJ sa sent le circuit tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 putain sa intéré de mettre des bon arnais sinon tu va embrassé le pare brise ma poul mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 en meme temps, JJ il est content, il recupere mes etriers ^^ lol oui avec le MC etc, je vais finir dans le pare brise, mais faut que ca freine j'aime pas etre pris a defaut. maintenant, il y a beaucoup de choses a monter, a regler circuit mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Putain telement il va freiné fort que les harnais vont saraché de la carrosseri ! mdrrrrrrrr Putain sava freiné fort fort !!! sava sentir l'usine Ferodo encore une fois !!! Continu comme sa ma poul c'est une bête de bombe ta titine ! ps: mon daron a surkiffé ta sax' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ouais sa sent bon sa ou plutot sava puer mdr Nikel ta Sax mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci c'est gentil pour les commentaires sinon, j'ai encore d'autres projets, mais il faut le temps de prendre plaisir a tout acheter, monter, etc, je ne me presse pas, je decouvre et entretien ma belle pour qu'elle soit toujours en bon état. j'ai prevu encore apres tout ca : changement des semi bacquet en vrai bacquet, des harnais, un volant en peau retournée, des manos de t° huile et pression huile, certainement changement des amortisseurs pour du Viarouge, renforcement tu train arriere par des bagues en teflon et des douilles alu quelques stickers citroen sport perso, et un truc caché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sboub95 a écrit: et un truc caché ^^ J'ai comme ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sa c'est une bonne façon de pense SboubAu moins tu fait qelque chose d'efficace et de propre pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sboub95 a écrit: et un truc caché ^^ Toi aussi tu veut méttre des rames ?? T'inquiétes pas je suis assez loin déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Prend de l'avance Toon tu en auras besoin je croisMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites