Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sboub95

sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | (95)

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je viens me presenter ici, car j'ai eu l'occasion de voir quelques personnes de ce fofo dimanche dernier, et j'ai mak_78 qui est dans ma classe avec qui on partage cette passion de la mecanique Wink
donc passe a la presentation, qui a été faite sur 1 page, car la voiture je l'ai depuis 1 ans 1/2 a cette date, donc toutes les modif' sont sur le meme post Wink


Prénom : Jérémy
Âge: 21 ans
Statut Marital: celibataire mais avec ma copine depuis 4 ans
Depuis combien de temps sur le Webclub: depuis samedi dernier ^^
Ville de residence: 95
Ville de naissance: 95
Profession: etudiant en BTS Informatique
Sport favoris: Course auto, football, rugby
Sports pratiqués: salle de sports
Boisson favorites: oasis tropical
Voiture: Saxo VTS 1.6L 8s 100Ch Bleu Grand Pavois de 2001
Voiture de reve: Subaru Sti Wrx ( au grand max, une voiture comme la gallardo mais c'est presque impossible, je prefere rester sur des ambitions plus raisonnable ! )
hobby: informatique, jeux videos ( css en particulier ), voiture, mecanique, pas mal de truc en fait Smile
Musique: beaucoup de Zouk Love, et tout ce qu'il passe a la radio ( pas trop le rap par contre )
Ce que j'aime pas: les kékés, les personnes manteuses, le manque de respect, et l'abus de pouvoir !
Ce que j'aime: LES SUBARU Smile les VTS, les forums, les communautés, mes cheries ( ma vrai et ma titine )

voila des photos de ma voiture, lors de l'achat jusqu'a ce jour


Presentation de ma voiture a l'achat:

Saxo 1.6L 100Ch
Peinture Grand Bleu Pavois
interieur Velours
DA, FC, AIRBAG, becquet ( aileron ), anti-brouillard,
Jantes Touleuses

cette Titine cotise 75300 Km, entretenu entierement chez Citroën. Elle est entierement d'origine ! Aucune modif' !


MODIF FAITES : (MAJ le 03 Decembre 2009)


sticker du netclub la sax
Admission RACELAND + Filtre Green Bi-couche
Plaque Blanche pleksi HO
Trappe Alu
quickshift
Bar Anti Rapprochement supperieur OMP
Amorto PTS + Ressort eibach -30 + coupelles SKF
Decrantage Arr
Fond de compteur bleu
peinture integrale
Collecteur Raceland 4/2/1 Momifié
Inter Sans PareFlamme Inoxcar
Silencieux Inoxcar 76mm
Vidage léger (banquettes arrieres et plage arriere)
Jantes OZ Superturismo CS 15" / pneus Toyo Proxes T1R
Jantes Citroen Sport Speedline 14" pour circuiter
Anti basculement Powerflex
Freins 266x20.5 --> Brembo / ferrodo 1er / Avia av et arr / Dot 5.1
MC 23.8
Cales 16mm avant et arriere
durite admission Venair
bacquets Oreca Seven avec console pour les fixer


MODIF PREVUES :


- Compbrake
- Vitres teintées ???
- silent bloc de ligne d'echappement Powerflex
- Volant pour circuiter
- passage en -45
- douille alu
- bagues teflons
- Passage en ammortisseur viarouge Tarage circuit
- Console centrale avec manos t° huile, t° eau, pression huile (deja achetée)
- recalage AAC ou changement AAC / poulie reglable + Gestion



place aux photos :
















plus une seance photo avec mon cousin et sa S2000( vendue ) apres un petit coup de meguiar's







la mise en place de la ligne :p



une fois montée, pas de photos du montage car il pleuvait vraiment a chaque fois que l'on fesait quelques choses :





une petite prise de son tranquille :

Prise de son de l'inoxcar

Voici apres le decrantage








petit week end chez mon pôpa pres de BOURGES (18), donc j'en ai profité pour faire quelques photos dans le parc de sa propriété :

















photos de ma titine une fois sortie de carrosserie apres un petit choc, du coup j'ai fait faire la peinture en integrale ( extension et pare choc )








photos en vacances cet ete dans le VAR


















J'ai passé mi novembre la titine chez MD Racing sur le banc, et verdict : 110.8Ch
avec le resultat config : collecteur et cata d'origine + admi.Dyn avec filtre Green, Inter SPF + silencieux HO 76mm Inoxcar



Ma voiture sur le banc





Video du passage :
https://www.dailymotion.com/subaruwrx95490/video/12629020


Journée de vendredi de decembre :

Citation :
bon voila, je rentre de chez des amis du coté de la famille de ma copine, et cette aprem nous sommes allé voir des boutiques, et une personne qui ne veut pas me laisser la priorité, donc resultat,

:non: titine avec une aile pliée, et l'extension d'aile avant gauche rayé...
J'en ai marre, la femme, elle me sort que je ne l'ai pas laissé passé, du coup, constat, et tout le tralala, genre j'aurai voulu forcer le passage, alors que j'ai une saxo et elle un RENAULT MASTER.... enfin, encore degouté pour ma voiture, meme si ce n'est qu'une aile froissée, car elle ma tapé a meme pas 10km.h.....

du coup constat fait, demain j'appelle l'assurance et encore reparti pour un passage en carrosserie..... SadSadSad

je posterai des photos demain quand je serai rentré sur cergy, car je suis actuellemement pres de bordeaux...



bon, de retour a cergy ca y est. en janvier
Donc, bon d'apres le beau papa ( gendarme ), le petit copain de ma belle soeur ( gendarme volontaire present lors de l'accrochage ), et la de ma belle maman ( travail chez AXA ), le constat serai fait en son tort, je devrais pas etre en tort, car aucune croix coché de son coté, et donc d'apres le beau papa, une fois les roues sur la chaussée, je suis devenu prioritaire, donc normalement, elle aurait du me laissé passer....donc lundi je ne travaille pas, j'irai directement voir l'assurance, et voir ce qu'il en penseront, sachant que le temoin de mon coté est le gendarme ( aucun lien de parenté, etait en voiture differente de la mienne ) et ils peuvent l'appeler sans savoir qu'on se connait, et elle, son temoin est sa fille qui etait presente dans son camion ( donc normalement ne fera pas parti des temoins ).
Donc la reponse se fera que lundi, en attendant, voila les photos de mon aile Sad






bon en attendant l'avis de l'assurance, je me suis arreté pres de chez moi pour faire quelques photos, vu que la neige on ne la voit pas souvent par chez moi Smile ( avec telephone portable )











bon voila, petite seance peinture cache culbu et support calculateur Wink






et sa fait un moment que j'ai pas fait de modifications, la j'ai eu l'occasion de pouvoir me prendre un petit truc !!!
un collecteur RACELAND qui a été utliisé meme pas 2 mois, donc voici mon petit plaisir :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un avancement sur le collecteur en rentrant des cours aujourd'hui ( j'etais trop motivé :d ) donc j'ai retiré l'ancienne bande thermique qui etait "morte" pour remettre une nouvelle, et passage d'un produit supplementaire pour resister plus a la chaleur, et de couleur noire Wink

place aux photos :
avant :


une fois momifié Sad quelques endroits sans bandes, car elle etait trop epaisse donc pas possible de passer entre les tubes)




apres passage du produit protecteur et de couleur noire (j'aime bien le rendu noir du collecteur Smile )






maintenant, il me manque juste quelques attaches pour terminé, car les anciennes fonctionnait pas bien, ou était trop petite a certains endroits, donc demain go leroy merlin ou autre pour prendre les dernier collier et finir ceci. et il manquera plus que le montage samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy bienvenue !!!

on s'est vue dimanche !!!

j'ai vraiment bien aimé ta saxo,
pour l'avoir vue en vrai vraiment tres jolie !!!

pis toute ses photos sont tous belles les unes que les autres !!

ah toi aussi en BTS info ^^

ba en tout ca bienvenue !!! ca fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ! cheers
Domage que je sois parti si tot, nous nous serions rencontré...
En tout cas, tres belle saxo !
Et sa c'est de la presentation !!

Passe du bon temps parmis nous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!
Jme disais bien que je l'avais deja vu cette petite Sax' effectivement elle est sur mon forum lool
Vraiment toute belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ma poule,

Mais lol, tu m'as dit hier soir je me suis présenté sur ton forum, tu m'as pas dit que tu avais fait LA présentation qui déchire avec toute les photos et tout et tout... LA CLASSE cheerscheers

Que dire sur cette machine, pour la côtoyer tout les jours, elle est splendide en plus marche fort dans les mains d'un passionné qui l'entretien et la fait tourner comme une montre suisse angeange

En tout cas merci pour le petit tour de roue la dernière fois, j'ai bien kiffé, bourerbourer

A tout de suite pour le montage du collecteur winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ^^ mais bon....un mal pour un GRAND BIEN comme on dit RazzRazz

vivement cette aprem bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ça c'est de la présentation... Smile

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey bienvenu.. avec un peu de retard...

CA manque de photo je trouve....
C'est pour du riiiire....
Très belle photos!!! Notamment celle dans la neige elles sont superbe!
En tout cas belle saxo!!
Passes de bons moments sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, dimanche, pose d'amortisseur av et arr, ressort -30 et reparation de quelques bricole sur la sax' de la copine de mon cousin ^^

et apres, on attaque la mienne, pose du collecteur !!!
Donc avec mak_78 et un ami a moi (dans son monster garage), on a mis une bonne partie de la soirée pour demonter, remonter et vaincre tous les problemes rencontrés, pour enfin terminé vers 22h, et la, coup de clé.....le bruit bravo

une fumée d'enfer sortait, les bandes commencaient a bien chauffé, et donc un petit tour d'un quart d'heure pour racompagner un peu mak sur la route, puis rentré. 1ere impression, tres joli bruit, et un petit gain trouvé, sur 15mn de route.

Aujourd'hui, ca fait 2 jours que je roule avec le collecteur, et maintenant, je me rend compte que ca a bien changé, le bruit est vraiment Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


niveau performance, j'ai l'impression qu'a partir de 2500 - 3000 tours, elle a un bon coup de pied !!!
et ca commence a beaucoup moins sentir le croque monsieur ( ou pain grillé pour certains )
ca commence a bien sentir l'odeur du décata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A TABLE!!! j'aimai bien l'odeur du pain grillé lol... maintenant ça sent l'essence Sad

On a fait du bon boulot dimanche ^^

Comment ta sax a changé depuis... c'est ouf... l'impression de suivre un grN maintenant cheerscheers Le bruit il est trop trop magnifique.

Bien content qu'on ai pu enfin monter ton collecteur depuis le temps qu'il attendait dans le garage.

Monster garage bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mak ^^

vivement le montage sur le tienne :p a la bienne hein Smile



sinon, normalement, samedi, achat :

ETRIER
PLAQUETTE
DISQUE
de 306 HDI donc en 266 Smile

ensuite commande des durite avia et dot 5.1, et ca ira pour le moment SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bon! Que du bon! snif snif ça sent le circuit tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi circuit EmbarassedEmbarassedEmbarassed



1er je suis un sebastion loeb moi .... ou pas.......



mais oui, prevu sur le circuit la titine, apres les freins, les jantes en 15' pour prendre les 14" en circuit, et c'est good. Peut etre un mano de temp d'huile, pour bien faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ca doit donner comme ca !!!

tu nous a pas fait quelques photos ??,

MDR c'est l'expressions que mak m'a dit ^^ ca sent le croque monsieur ^^

Alors j'ai hate que tout le monde monte ce collecteur Smile

trop jolie ta sax' en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

ok pour les photos, j'essai demain d'en faire Wink je prepare l'appareil, je les ferais demain en cours a la pause lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une photo, j'ai pas eu le temps de prendre une bande sonore, je la ferai d'ici ce weekend .

photo telephone :L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne faim... me ferais bien un croque monsieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait du bon boulot quand même dimanche Smile

Ce dimanche aussi on va faire du très bon boulot... tu sais de quoi je parle... mais chuuuut WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep, petite journée encore garage, pour finioler les erreurs de voyants Wink
et bricolage de pas mal de trucs autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sboub95 a écrit:

dommage pour ton petit coup de pied de rageux dans ta residence...vivement que tu bouges ...


Ouai trop la haine... heureusement que le carrossier a dit que ça pouvait se rattraper... la rage quoi, ça me saoule trop les gens qui respectent pas le bien des autres... pffff

Enfin bref vivement que je bouge de là... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite video, comme la voiture etait chaude en rentrant de l'ecole, j'ai eu le temps de faire une prise son...

https://www.dailymotion.com/subaruwrx95490/video/14524509

et quelques photos encore : ( j'ai aussi posé le cache calculateur c'est plus joli Smile :oui: )




sinon,

j'ai reussi a convaincre madame de vider leger la sax' .....
par contre, elle me dit : "mais si tu vide, tu retire les banquette mais tu laisse la moquette, et puis aussi....tu pourra mettre comme les mecs du fofo, les ceintures de courses ?"

ce soir je retire donc :
- banquettes arrieres
- plage arriere avec les enceintes
- ampli et cablage sono

je ferai donc des photos ce soir du resultat... :d et pour les harnais, je ne sais pas encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile tu vois ça sert de laisser ta femme passer l'aspi dans ma chipo ^^ elle a fini par kiffer le vidage Smile Aller aller vite la fin du taff qu'on se mette au boulot et qu'on vide un peu ta sax Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop deux trois boulons hop hop hop ah plus de banquette ^^

sisi l'ami vider il y a rien de tel pour apprécier le son de la ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin, j'ai recuperer mes freins acheté au frere de kara sur le fofo la sax' Wink merci
super sympa le frero :p
par contre mdr la 206 hdi^^

donc freins en 266x20.5 avec disques et plaquettes :sol:
photo ce soir...et montage...Euh quand j'aurai acheté les durites avia avec dot 5.1 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila plein de photos prise la semaine derniere avec des amis de classe et mak_78 du fofo (106 ET)
j'aime trop certaines photos... :lover:























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tres joli ses photo Smile


j'ai une petite question,
quand je regarde ton collecteur je vois ton filtre a huile (filtre blanc) qui est de l'autre cotén, alors que moi il est de l'autre coté, est ce que ca peux gener pour le collecteur ?? ou il y a de la place de l'autre coté

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon collecteur est en raceland 4/2/1. Donc j'ai eu besoin (en regardant la voiture de face) de passer le filtre a huile de droite a gauche.
Ce qui s'appelle sur les forum, le "deport de filtre a huile a suprrimer".
ce qu'il fait que je passe dans la meme configuration qu'une saxo/106 avec catalyseur horizontal.

Sinon, tu as la possibilité de ne pas faire cette etape de suppression de filtre a huile, en investissant dans un collecteur qui prevoit le deport du filtre, comme celui de mak_78 par exemple, qui est un 4/1.

si tu as d'autres questions, n'hesite pas Smile


ps : merci pour les commentaires sur mes photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accordddd

oué je suis un peut c** j'ai pas vraiment regardé que le tiens été un 4/2/1

oui le mien est commandé 4/1 raceland ^^
d'accord oué je savais pour les 4/2/1

ouki ouki ba merci beaucoup c'est sympa Smile

pis de toute ta tuture je l'ai déja vu en vrai et j'avais kiffé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le petit rasso ! Razz
Attention a pas trop faire de photo avec l'ennemi ( Renault ) bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol de toute façon l'ennemie n'aura jamais la classe des PSA WinkWink

Vivement le prochain shoot avec le reste de la bande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici la surprise, de nouvelles roulettes pour titine !!!
Ce sont donc des Citroen Sport Superturismo Corsa 15" Terre !
Je suis trop content d'avoir pu les trouvés Wink

Place aux photos





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!
Superbe avec ces jantes !!
Tres belle ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...