Elodie 0 Posté(e) le 26 février 2009 La publicité de nos petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 février 2009 Souvenirs en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 février 2009 tin c'est net j'avais jamais fait attention que c'était les 106 avec le kit dans cette pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah oui souvenirs de meme je me souvenais plus que c'était pour les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ah ca fait trés trés longtemps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est Clair +10000 avec toi ROmain je me rapeller meme pas que c'etait les 106 avec le kit sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ça fait toujours du bien de revoir les pubs de notre titine ! Après, dire que c'est une voiture de femme... Il y avait aussi celles-ci : Nostalgie, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 février 2009 Terrible c'est pubVive Peugeot et la S06666666666666666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop forte c pub je m"en rappelais meme pu, je devais etre trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 27 février 2009 "Chérie tu me prêtes les clés de ta 106???? -NON!!" Je me souviens de la pub française!! ça fait du bien de les revoir... parce que vla certaines pubs d'aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 février 2009 Trop marrante la vidéo de la chenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites