Val_91 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lol ouai cest sur pasque si ta les même ressort y'a un gros souci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je re regarderai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mmmmmmmmmm regardes bien si les ressort des deux coté sont bien calé au bout dans la marque de la jambe de force et dans la marque de la coupelle en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les ressort sont bien caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut a tous quelque news depuis hier!! j'ai regarde la différence de hauteur des 2 cotés j'ai monté les pneu neige et maintenant le coté le plus haut n'est pas le même qu'hier je n'y comprend rien je crois que je vais la laissé comme sa!!!! sinon cette aprém passage en mode hivernage et drag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 petite question con mais bon faut que je la pose avec des cales de 5mm a l'avant faut changer les goujons ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je l'aime comme meme ta chipo meme en mode hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 o merci mon petit brunow, moi aussi j'aime la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Non avec du 5mm pas besoin de changer les goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok merci nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quelque petite photo avec la neige depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 RECHERCHE personne sachant decranté un train ariere svp (marre du mode drag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bien sympatoche c'est petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore tes jantes. P.S.: vous vous faites comment pour décranter? vous avez des amorto réglable ou vous coupez les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 surtout ne coupe pas tes ressort et pour decranté il faut sortir tes barre de torsion (ya pas mal de tuto la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui ya pleind e tuto mais quand c'est tout rouiller est que sa veux pas sortir ba tu fait comme moi tu demande de l'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut a tous je donne un peut de nouvelle depuis le temps donc le decrantage est fini et 2 paire de jante rallye peinture blanche neuve monté de 4 pneu dunlop sp winter neigedes photo des que possible!!!bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vivement les photos Cachou sa faisait longtemps que tu était pas venu poster chez toi laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est cool tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon désoler pour la qualité des photo je les prise se soir en rentrant du taf avec mon tel donc voila se que sa donne ( le seul petit défaut qui me fait flippé c'est quelle tient plus la route a l'arrière qu'a l'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça c'est normale qu'elle décroche plus du cul mec c'est justement le but du rabaissement sa change completement le comportement de la sauscisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Slt cachou ! Put** ta 106 je la surkiff !!! Je la trouve vraiment trop trop belle ! Dis voir les ampoule de plaque bleu les bleus dise rien pour sa ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 clem merci mais sa fait grave peurbomber la 106 risque d'être bientôt a vendre sinon pour l'éclairage de plaque se sont pas de ampoule bleu se sont des leds et non les flic dise rien temps qu'il arrive a lire la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ok Ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Au passage si tla revend tu me revend tes ecosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot sport 73 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hey mister cachou magnifique la 106 avec se décrantage plus je la vois plus je l'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bomber si je la revent sans les ecosse il te son réserve y a pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouai merci mec ! tu me tiens au courant alor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Impec le décrantage ! Normal pour le comportement. Attention maintenant c'est l'avant qui décroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nebule y a pas une technique pour évite que l'avant glisse trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 superbe ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Yeah ellle dépote bien ta Chipo Cachouuuu !!!!Comment pas glissé de l'avant ? Go mettre des bon pneu déja ! lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui de petite combien genre une bonne marque de pneu élargir avec de cale sous gonflé sur gonflé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une solution, toujours mettre les gazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Deja avec des calles (16mm) sa tiens un peu mieu le parquet et go mettre du s-drive et sa sera beaucoup mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Yokohama s drive, c'est du bon sinon, le top du top c'est les michelins pilot sx mais assez dur a trouver et assez chèr. Sinon y'a dunlop sp sport fast reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Michelin Pilot Exalto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ui les michelin pilot exalto je pense que je vais mettre sa il sont pas tro cher pi les cale de 16 je peu pas après trop de prise au vent et sa vibre dans le volant j'ai essayé avec des cale de 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [quote = "puissance Cachou"] ui les Michelin Pilot Exalto je pense que je vais Mettre SA Il sont pas tro pi Cher Les Cale de 16 après je peu pas trop de prise au vent et sa vibre Dans le volant j'ai essayé avec des Cale de 10mm [/ quote]Je te conseille les PE2, je les avaient sur les jantes d'origine sur ma Rc et il y a rien à dire. Peu être un peu plus chère mais tu fait plus de kms avec donc sa revient kif kifSinon ils accrochent à mort, aucun bruit, une tenue de route au top même arriver au témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'set du michelin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouai c'est michelin pilot exalto 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je l'ai ai il son impec, il acroche a mort meme sur le mouillé il son niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 disque de saxo vts trouver je crois que sa va faire de jolie petite calle, sinon d'ici la fin fevrier je pensse que j'aurai les michelin pe 2 a 108 le pneu lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Lol ! Dis voir Cachou c'est quoi comme led que tu as pour ton eclairage de plaque ? car je viens d'en mettre des bleu de chez bluecars mais jme suis fais niké lol sa eclaire que d'un coté ce qui fais que le milieu de ma plaque n'est pas eclairé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi c'est des led blanche de chez nauroto mais tu t'est pas fait niké regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi j'ai enlevé le support de l'ampoule et je l'ai mi a l'enfer et op sa eclaire de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui c'est une idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sinon tu as des ampoule qui on un rayonnement plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est quoi comme ampoule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites