Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cachou power

Cachou power | 106 Quiksilver | Annecy ( 74 )

Messages recommandés

Lol ouai cest sur pasque si ta les même ressort y'a un gros souci sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmmm regardes bien si les ressort des deux coté sont bien calé au bout dans la marque de la jambe de force et dans la marque de la coupelle en haut WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous quelque news depuis hier!! j'ai regarde la différence de hauteur des 2 cotés j'ai monté les pneu neige et maintenant le coté le plus haut n'est pas le même qu'hier je n'y comprend rien je crois que je vais la laissé comme sa!!!!
sinon cette aprém passage en mode hivernage et drag!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes jantes.
P.S.: vous vous faites comment pour décranter? vous avez des amorto réglable ou vous coupez les ressorts Very Happy
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne coupe pas tes ressort et pour decranté il faut sortir tes barre de torsion (ya pas mal de tuto la dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya pleind e tuto mais quand c'est tout rouiller est que sa veux pas sortir ba tu fait comme moi tu demande de l'aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je donne un peut de nouvelle depuis le temps donc le decrantage est fini et 2 paire de jante rallye peinture blanche neuve monté de 4 pneu dunlop sp winter neige
des photo des que possible!!!
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos Cachou sa faisait longtemps que tu était pas venu poster chez toi laaaaaa ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désoler pour la qualité des photo je les prise se soir en rentrant du taf avec mon tel donc voila se que sa donne
( le seul petit défaut qui me fait flippé c'est quelle tient plus la route a l'arrière qu'a l'avant..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est normale qu'elle décroche plus du cul mec c'est justement le but du rabaissement sa change completement le comportement de la sauscisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt cachou !

Put** ta 106 je la surkiff !!! Je la trouve vraiment trop trop belle !

Dis voir les ampoule de plaque bleu les bleus dise rien pour sa ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem merci mais sa fait grave peur

bomber la 106 risque d'être bientôt a vendre sinon pour l'éclairage de plaque se sont pas de ampoule bleu se sont des leds et non les flic dise rien temps qu'il arrive a lire la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec le décrantage ! Very Happy

Normal pour le comportement. Attention maintenant c'est l'avant qui décroche geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ellle dépote bien ta Chipo Cachouuuu !!!!

Comment pas glissé de l'avant ? Go mettre des bon pneu déja !

lool !
























dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja avec des calles (16mm) sa tiens un peu mieu le parquet et go mettre du s-drive et sa sera beaucoup mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yokohama s drive, c'est du bon sinon, le top du top c'est les michelins pilot sx mais assez dur a trouver et assez chèr. Sinon y'a dunlop sp sport fast reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui les michelin pilot exalto je pense que je vais mettre sa il sont pas tro cher pi les cale de 16 je peu pas après trop de prise au vent et sa vibre dans le volant j'ai essayé avec des cale de 10mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote = "puissance Cachou"] ui les Michelin Pilot Exalto je pense que je vais Mettre SA Il sont pas tro pi Cher Les Cale de 16 après je peu pas trop de prise au vent et sa vibre Dans le volant j'ai essayé avec des Cale de 10mm [/ quote]

Je te conseille les PE2, je les avaient sur les jantes d'origine sur ma Rc et il y a rien à dire. Peu être un peu plus chère mais tu fait plus de kms avec donc sa revient kif kif
Sinon ils accrochent à mort, aucun bruit, une tenue de route au top même arriver au témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disque de saxo vts trouver je crois que sa va faire de jolie petite calle, sinon d'ici la fin fevrier je pensse que j'aurai les michelin pe 2 a 108 le pneu lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !

Dis voir Cachou c'est quoi comme led que tu as pour ton eclairage de plaque ? car je viens d'en mettre des bleu de chez bluecars mais jme suis fais niké lol sa eclaire que d'un coté ce qui fais que le milieu de ma plaque n'est pas eclairé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai enlevé le support de l'ampoule et je l'ai mi a l'enfer et op sa eclaire de chaque coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...