Cachou power 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est bon j'ai se qu'il me faut pour le refaire se wiik je me remet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 me revoilà avec mon logo peugeot donc comme le premier ne me convenais pas je l'ai refait en relief et sérieux sa change tout voici quelque tof et voici aussi une autre petite modification qui a son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 impec'!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas fan du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a wé pourquoi??? donné moi vos avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah trop de relief je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est vrai qu'il n'y aurai pas la parti noir sa serai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 aujourd'hui petit lavage et un aperçu du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NIKEL ça, j'espère arriver à décranter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour info le rabaissement n'est pas fait, c'est juste un aperçu car j'ai chez moi un endroit qui s'approprie bien au aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah okay bin comme sa c'est nikel mais pas plus je dirais pour pas que sa cache le pneus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Surtout pour pas frotter si jamais tu monte du monde à l'arrière :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 d'accord je prend note de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 CLasse ! Les jantes dech' bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci je croit que tout le monde aime mes jante sa fait Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour a tous aujourd'hui j'ai été faire un tour a norauto et j'ai vu qu'il vendait des filtre a air sport( comme y dise) j'aimerai savoir si quelqu'un c'est se que sa vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 OHlalala prends pas sa mon ami prend toi un petit KAD ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui mais rare a trouver dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Commande en une sur eBay sinon elle sont pas tres cheres les raceland elles etait en promo je crois en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ui mais la merde avec ebay c'est que j'ai pa de carte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah oui effectivement c'est chaudFaudrais que tu t'en trouve une enfin que quelq'un t'avance pour sa en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui je vais voir avec un pote pace que comme tu dit sur ebay le racelend et a 39€ avec 12€ de port c'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouais au total t'en a pour 51e je reçois le mien demain quand j'ai vu le prix j'ai acheté direct lol Normalement je devrais l'avoir depuis vendredi mais le gars fais livré par TNT et le livreur est venu chez moi a 8h30 ... et moi je dors a l'heure la ^^ Donc obliger d'attendre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est bon 2 KAD de commandé on les reçoit samedi trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voila une tite tof que je trouve super belle dite moi se que vous en pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah yeah jolie sa fait penser aux tof que j'ai fait dans ma prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci a toi pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 t'es en negatif ? J'aime qu'à moitié. On se rend pas vraiment compte avec ces couleurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ??? ce sont des jantes toles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nan c'est en noir et blanc ui jante tole d'origine quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 4 août 2009 petite nouvelle du KAd comme prévue on ( moi et un pote) la reçu samedi mais a notre plus grande surprise pas de filtre on appel le fournisseur et on a reçu les 2 seul lot qui n'était pas entier la pouasse donc il nous a renvoyé les filtre on a reçu tout sa aujourd'hui nikel et on monte sa vendredi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 lol c clair c'est pas de chance... vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 août 2009 les bonnes choses savent se faire attendre tkt tu seras pas déçu de ton attente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci si tout va bien je monte sa se week trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut a tous voila le week est passé est j'ai eu le temps de monté mon KAD il est magnifique fixation nikel déport du bocal de direction assisté aucun souci juste un peu déçu j'arrive pas a entendre le bruit du cornet ( mon pot fessai déjà un raffut pas possible ) quelque petite photo dite moi se que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 août 2009 nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 août 2009 hé hop un nouvel adepte du KAD!! on va tous finir par en avoir un sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 août 2009 Les gens il finirons par chercher une S06 sans KAD mdr c'est sa qui seras dur a trouver tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 août 2009 matthieu41 a écrit:on va tous finir par en avoir un sur le fofo C'est quand même THE modif à avoir sur sa so6 quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 août 2009 mak_78 a écrit:matthieu41 a écrit:on va tous finir par en avoir un sur le fofo C'est quand même THE modif à avoir sur sa so6 quand même ^^ j'avoue c'est sur pour le prix ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 11 août 2009 a ba pour 39€ j'ai pas hésité par contre pour entendre le bruit du kad obliger de mettre la sourdine du pot mais le bruit sava un peut moins prenne mais je vais mis faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 16 août 2009 petite question croyez vous que le KAD en noir mat passerai bien avec mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mon KAD va passé en peinture aussi !!! Noir Mat' powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 16 août 2009 ra hésite hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi ya pas d'hésitation car j'aime pas trop l'éffet carbone, on voit bien que c'est du rajouté, alors qu'en noir mat' déja sa fait moins "tape a l'oeil" Aprés tout dépend des gouts de chacun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est pas faux d'autre petit avis au passage de recherche une barre supérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu hesite encore ?? Avec le cache culbu noir mat, sa rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 août 2009 +10000 avec le cachu Culbu en noir mat' !!! De toute façon si je fais le KAD le cache culbu et ma future barre anti-rapprochement y passe aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 août 2009 +1 pour le peindre en noir!! je l'ai fais aussi car je trouvais l'imitation carbone pas terrible!! et c'est vrai qu'avec le cache culbu peint et un ti cache collecteur, ça fait propre et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites