Cachou power 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut a tous je m'appelle jeremy j'ai 18ans proprio d'une 106 quik depuis juillet alors la voiture a 114000km elle est de 2001 quand je l'est acheté elle été en full origine depuis:modification:trappe de réservoir alubarre anti rapprochement racelandjante 16 pouce oz noir mat (peinture maison)pneu good year f1 195/45/16 étrier peint rougecache culbuteur, calculateur, grille nid d'abeille, essuie glace et insigne peugeot de devant peint en noir matsilencieux ragazzoncollecteur 4/1 racelandKAD racelend noir matfeux m3becquet 16snéon et led intérieur bleuplafonnier a led bleuposte pionnerkit éclater pionnerpedal alu sportvitre teinter glastintplaque plastique blancheéclairage de plaque a ledpoignée de porte peint couleur caisseautocollant cachou sport sur custodeamortisseur plus ressort koni en -45 a l'avantamortisseur koni + decrantage -45 a l'arrièrecale de 20 a l'arrière et 5 a l'avantavenir:intérieur cuir alcantaraligne intermédiaire inoxxenonpneu michelin pilot exalto 2en mode origine!!!!!actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue à toi et à ta Quick Tu es sur la bonne voie pour tes futurs modifs, perso j'aime bien. NB: Tu devrais modifier ton titre avec le modèle type du forum: Pseudo | couleur 106 | ville (dep) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue ici!! de bon projet c'est bien ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vente de la quik annulé je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est quoi tes jantes ??? ils sont sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est de unisport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oukii Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est normal les rétros noir ??? Bienvenue à toi "voisin" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut a tous apret quelque temps sans photo de ma voiture suite a un accident voila donc des petite tof avec lé jante oz repeinte par mes soins monté est un petit montage pour se rendre conte de se que la 106 donnera une foi fini dite moi se que vous en pensez pour info je vend mes ancienne jante si quelqu'un est intéresse pourquoi je ne peu plus metre de photo quelqu'un peut l'envoyé le lien du site hébergent svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je passe par ce site : http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci gab donc voila comme promis quelque ptite photo le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sympa les OZ en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super sympa avec les OZ black . Manque plus que le rabaissement ou juste le décrantage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ui un rabaissement mais un peu chero en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mai 2009 +1 ! Vraiment superbe avec les OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Noir sur gris de suite ça a son charme Un ti rabaissement/ décrantage serais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci pour vos comme que me conseillé vous comme amortisseur pour un rabaissement de -45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bilstein b6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BIlstein B6 POWAAA!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et ien a pour chere a acheté fair posé plus faire le decrantage parce que chez moi y a personne qui a le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi j'en est eu pour 450 euro environ de matos avec les ressort et les butées neuve et 200 euros de pose et de decrantage chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon voila une journée avec un beau soleil donc c'était obligé de monté se petit collecteur voici quelque photo niveau montage nickel aucun souci a part quelque elette du radiateur tordu parce que j'ai pas voulu enlevé le filtre a huile. sinn niveau sonorité et esthétique powaaaaaaaaaaaaa rien a dire et pour finir le journée en beauté un petit échange de vitre avec un petit t'intage, avec l'aide de kevin et manu franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hey ! sympa ta quiky ! et au niveau performances, ton impression avec le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 niveau performance c'est trop bien elle accélère toute seul si je fait pas attention je suis directe a 4000 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah vivement que j'ai mom mien de collecteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu verra sa change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben c'est clair quand je vois les vidéo de Clément et Yoyo ! Pwaaa c'est bandant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui moi j'adore sur la mienne avant j'était catalysé bruit bof et perf nul et la avec le collecteur je me croit en rallye un bruit je suis fou envi de passé la journée dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MDR c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi depuis que la fuite a disparue bin le bruit bin il est beaucoup moin present du coup TOUTE la ligne RC RACING sa devrait causer sa ! ihiiiiiiiiiiJolie titine Cachou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ba moi ma ligne c'est collecteur 4/1 raceland tube supersprint et silencieux ragazzon homologué vidé par contre a mon gout pas assez de pétarade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah quand meme sa doit etre bien sympa quand memeDIs moi ta pas une prise de son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non pas de prise parce que j'ai pas le matos pour en prendre mais j'essayerai au plu vite merci pour le petit compliment de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ok sa marcheMais de rien c'est vrai quelle a de la gueule !Le rabaissement sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui c'est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour tenir animé se poste voici une petite nouveauté sur la s06 se Weekend si tous va bien je peint mes poignée de porte et je pose mes news plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca va ça fait sympa avec tous ces nénon ^^ J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 5 juin 2009 je suis fan des jantes noire ou grise sur les Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yeah ! Boite de Night dans la chipo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh le voleur d'idée j'avais en tête d'en mettre aussi ça tombe bien de voir tes photos parce que j'hésitais un peu à le faire mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hum... Fan des LED dans le chauffage, mais par contre Sheryfa Luna ... Tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 juin 2009 nan sa fait un petit moment que c'est fait c'est pas moi qui pique des les idée. sinon niveau look c'est vraiment super faut juste bien faire les branchement pour pas avoir de cour circuit moi j'ai mis plaint de sécurité. sheryfa luna c'est la copine désole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cachoupower a écrit:sheryfa luna c'est la copine désole lol Tu sors avec sheryfa luna Je suis très très très loin dehors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 6 juin 2009 nan c'est la copine qui écoutait sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites