uLs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa doit faire mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut à tous, j'ai un peu testé, mais j'arrive pas à mettre les jantes dessusalors si vous pouvez m'aidezlà dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vite fait... a toi de voirun peu trop gros peu être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'suis pas en 18 pouces mais c'est mieux que ce que j'avais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Dites p'tite question conne, ça fonctionne comment pour se faire un manga ?J'testerai bien une C2 en mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Faut que notre graphiste revienne ! C'est lui le pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouai parce que moi je fait des jantes 22 pouces et des 106 rose bonbon 2eme essai:et la mienne enfin terminer avec les baguettes et tout et tout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 par contre quelqu'un pourrait me caser le logo peugeot sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comme ça? j'avoue je me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 1 février 2010 sacré taff zetaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 2 février 2010 Coucou tout le monde,Ec que quelqu'un pourrai me dire comment faire, pour pouvoir avoir ma Rallye en Manga s'il vous plaît?!!!!Merci bcp A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 février 2010 inscrit toi la tous est expliquer :http://www.mangacars.fr/index.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merki Zetaxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dite une fois inscrit faut faire quoi? pas trop compris le site :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu prend une photo de base est tu la modifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah ok je vais essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 5 février 2010 Kikou moi j'ai toujours rien compris!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il te faut un logiciel de retouche d'image (paint shop, photoshop, ...) ensuite tu récupère la signature de quelqu'un d'autre proche de la tienne et tu la modifie pour obtenir ta voiture, c'est assez délicat si on n'a jamais fait de retouche d'image !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 février 2010 est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un mangacar , je suis pas trés doué dans tous ca. Donc une saxo vts new morning, rabaissée, avec des jantes pts grises. ensuite derriére on voit juste l'et40 :d et les petites fleches de remorquage devant et derriere. voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nebule a écrit:Faut que notre graphiste revienne ! C'est lui le pro ! Vu que j'ai plus trop le temps ni la motivation de le faire, je l'avoue,Je laisse Dispo mon PSD pour ce qui ont Photoshop, histoire de voir comment j'ai procédé 106_MANGACAR.psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 février 2010 Myzerykord a écrit:Nebule a écrit:Faut que notre graphiste revienne ! C'est lui le pro ! Vu que j'ai plus trop le temps ni la motivation de le faire, je l'avoue,Je laisse Dispo mon PSD pour ce qui ont Photoshop, histoire de voir comment j'ai procédé 106_MANGACAR.psdj'avais le cs4 avant de formater mais jles pas gardé si quelqu'un pourrait me le redrop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu peux le télécharger sur le site d'Adobe, ensuite, le crack, c'est tabou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 février 2010 Myzerykord a écrit:Tu peux le télécharger sur le site d'Adobe, ensuite, le crack, c'est tabou !10min pour telecharger 900Mo oui c'est vrai ^^. merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut Myzerykord,Juste pour te félicité car ton PSD est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Y'a un peu de taff dessus, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il est terrible ton fichier ! Tu as géré comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci l'ami C'estt un très bon entrainement pour gérer Photoshop !Tout les petits calques et les dossiers, ensuite les positions pour les visibilités ... etc.J'en ai un comme ça pour faire des Smileys panneaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je l'ai fait sur GIMP alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je connais pas GIMPPar contre je vois que t'as pas la transparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut a partir de ce que j'ai déjà réalisé tu pourrais me changer les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une photo de face est requise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 février 2010 oula difficile je cherche sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila c'est vraiment les meilleurs que j'ai trouver car les photos sinon c'est sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjours Désolé du remontage de ce topic.Mais ayant des connaissances faibles en graphisme, est-il possible de me faire ma signature comme la votre même si ma voiture est d'origine.Voici le topic de ma voiture pour les photos : http://www.106enfant-terrible.com/presentation-autres-f31/planta-106-phase-2-sketch-lens-62-valenciennes-59-t2713.htm#87294Vous embêtez pas avec les enjoliveurs mettez les en noirsJ'ai cette image comme base si vous voulez :Merci d'avanceet bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est vraiment enorme tu pourais me faire la mienne stp donc s16 grise quartz toute premiere avec baguette noir sur les porte deux baquets arceau et 4 jante team dynamics pro race 1.2 blanche merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut tu pourrai faire la mienne moi c'est une quick feux arrière ecosse feux anti brouillard noir et les jante tu pourrai me mettre les alyzée merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites